Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21656  21657  21658  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64355019
Hellfire25​6
Posté le 30-10-2021 à 18:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lonely a écrit :

Il n'y a pas que le Covid qui souffre de manque de personnel. Evitez de faire un AVC sur Paris.

CRISE DES HÔPITAUX: DANS UN SERVICE À BICHAT, IL NE RESTE QUE 6 INFIRMIÈRES CONTRE 24 HABITUELLEMENT
La grande majorité des chambres du service neurologie de l'hôpital Bichat sont désormais fermées faute de personnels soignants.
Sur 28 lits, seuls quatre sont ouverts. Sur les 24 postes d'infirmières, il n'y en a seulement six de pourvus. L'hôpital Bichat n'est pas épargné par le manque de personnels dans les établissements de santé en France.
https://www.bfmtv.com/sante/crise-d [...] 70591.html

il faut vraiment ouvrir les vannes, c'est terrible

---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 18:29:41  profilanswer

n°64355028
Hellfire25​6
Posté le 30-10-2021 à 18:31:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Il fallait ouvrir les vannes sur la formation hospitalière dès mars 2020 ? Au moment où on se confinait ?
Je sais que tu trolles et tu te nourris des réponses à tes trolls mais essaies d'être un minimum cohérent :o

je ne trolle pas, et je ne comprends pas ce que tu racontes, si je modifie ma réponse de mars 2020 à mai 2020, ça te convient mieux ?

---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
n°64355029
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-10-2021 à 18:31:26  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

je ne comprends pas le rapport.

Par contre, pour rebondir sur l'augmentation des moyens on aurait pu ouvrir les vannes sur la formation hospitalière dès mars 2020, les chinois ont bien construit des hôpitaux en moins d'un mois.

Comme ça, aujourd'hui, les infirmiers seraient déjà à 50% de leur formation achevée.

Là on dirait que l'exécutif dit : "ah on a raté le coche avec le covid, tant pis on verra s'il y a une autre épidémie. - oui mais on sera encore en retard de phase. - on s'en fout, il faut baisser les dépenses, ça coûte trop cher la santé tu sais."

Tu comprends pas grand chose en fait. Pourtant c'est pas faute d'avoir expliqué ça depuis 20 mois.

Il n'existe pas de traitement pour soigner le Covid. Donc ton histoire des places d'hôpital n'est là que pour répondre à une seule question : combien de malades peut-on accueillir dans les hôpitaux sans que le système explose ? Ca n'a pas de lien avec le fait qu'on va sauver des vies tant que le système n'explose pas.

Si tu peux/veux accueillir deux fois plus de patients, ça veut dire que t'auras deux fois plus de malades dans la population et au final t'auras deux fois plus de morts. C'est mécanique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-10-2021 à 18:32:04

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64355063
iVador
Posté le 30-10-2021 à 18:40:45  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168072a835484e399317a.jpg

https://twitter.com/guillaumerozier [...] 04800?s=21

Ce qui confirme une bonne fois pour toutes que le Covid est désormais une pandémie chez les antivaxx.

Pour tous les autres => Game Over !!! [:michel_cymerde:7]

n°64355072
Hellfire25​6
Posté le 30-10-2021 à 18:42:16  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 99317a.jpg

Ce qui confirme une bonne fois pour toutes que le Covid est désormais une pandémie chez les antivaxx.

peux-tu compter en distinguant les gens non pas par vaccination mais par l'âge et la santé ? je pense que tu modéreras tes conclusions

---------------
n°64355079
iVador
Posté le 30-10-2021 à 18:42:53  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

peux-tu compter en distinguant les gens non pas par vaccination mais par l'âge et la santé ? je pense que tu modéreras tes conclusions

Non. Si les conclusions ne te plaisent pas, je m’en branle [:michel_cymerde:7]

n°64355089
feuyeb
Posté le 30-10-2021 à 18:45:17  profilanswer

marrant moi je compte 12 fois plus, 5 fois plus, 5 fois plus et 3 fois plus...

n°64355095
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2021 à 18:46:19  profilanswer

iVador a écrit :

Faut un confinement des non-vaccinés pour les protéger puisqu'ils sont trop cons pour se protéger par eux-mêmes.

---------------

n°64355102
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-10-2021 à 18:48:01  profilanswer

iVador a écrit :

[:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64355110
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2021 à 18:49:22  profilanswer

Poly a écrit :

Une idée de si les sanipass moldaves sont reconnus en France (avec un vaccin approuvé par l'UE) ?
https://koronavirus.mzcr.cz/wp-cont [...] ficate.pdf

Si ils peuvent le convertir au format UE, oui.
Sinon, je crois que les pharmacies sont maintenant capables de le faire

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 18:49:22  profilanswer

n°64355111
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 30-10-2021 à 18:49:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Une nouvelle étude (pas encore reviewed), faite par le CDC, sur la l'immunité post vaccination vs post maladie :

https://i.imgur.com/1mgRSaW.png
https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70 [...] mm7044e1_w

J'adore les études su CDC.
Celle qui concluait que le principal lieu de contamination était les bars et les restaurants était assez épique.

Ici, l'absence d'infection précédente est déterminée sur base de l'absence de test PCR/antigénique positif, pas sur un test sérologique. [:le-covid:1]  

Par contre, ils comparent leurs résultats à l'étude Israélienne dont les conclusions sont opposées aux leurs et soulignent un bais très important:

Citation :

The Israeli cohort study also only examined vaccinations that had occurred 6 months earlier, so the benefit of more recent vaccination was not examined.

Cette question est primordiale pour ajuster la vaccination au mieux.
J'espère qu'on aura rapidement des études vraiment sérieuses sur le sujet.

Message édité par 404 Not Found le 30-10-2021 à 18:54:28
n°64355128
Hellfire25​6
Posté le 30-10-2021 à 18:52:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu comprends pas grand chose en fait. Pourtant c'est pas faute d'avoir expliqué ça depuis 20 mois.

Il n'existe pas de traitement pour soigner le Covid. Donc ton histoire des places d'hôpital n'est là que pour répondre à une seule question : combien de malades peut-on accueillir dans les hôpitaux sans que le système explose ? Ca n'a pas de lien avec le fait qu'on va sauver des vies tant que le système n'explose pas.

Si tu peux/veux accueillir deux fois plus de patients, ça veut dire que t'auras deux fois plus de malades dans la population et au final t'auras deux fois plus de morts. C'est mécanique.

Tu présentes ta logique mais elle est discutable : deux fois plus de lits => deux fois plus de morts, peut-être est-ce vrai si tu as un nombre faible de lits et que tu doubles (France ?) dois-je te rappeler que les études scientifiques n'arrivent pas à un consensus sur les effets des confinements ? De toute façon tant que le commerce international fonctionne, à quoi bon parquer les gens d'un pays chez eux, le virus va circuler.

"Pas de traitement" je ne sais pas mais peut-être qu'on peut parler aussi de la prévention : ne pas stresser les gens, ne pas les isoler pour leur briser le moral comme on l'a trop vu en maison de retraite, faire du sport, prendre de la vitamine d et zinc en prévention, prendre de l'ivermectine et de la chloroquine en début de maladie ?

---------------
n°64355133
roupillon
Posté le 30-10-2021 à 18:53:44  profilanswer

iVador a écrit :

Le masque est une saloperie :

1) provoque des allergies cutanées en ce qui me concerne (sans m’avoir empêché d’être contaminé l’an dernier)
2) un désastre environnemental. Pas une randonnée ne passe sans que j’en trouve par terre
Ne doutons pas un seul instant que dans certains pays, les rivières, cours d’eau sont jonchés de ces saloperies qui vont ensuite se retrouver dans les mers/oceans

[:michel_cymerde:7]

Pour le 2), c’est pas la faute des masques hien. Ils ne s’échappent pas tout seul pour aller se déposer dans les rivières, les rues etc. :o

n°64355153
Hellfire25​6
Posté le 30-10-2021 à 18:57:24  profilanswer

iVador a écrit :

lol, sympa, je te rappelle donc qu'il y a dans les 1% de décès de gens de moins de 50 ans et en bonne santé, chiffre officiellent :o

c'est une maladie qui fait particulièrement souffrir leurs complémentaires

---------------
n°64355155
roupillon
Posté le 30-10-2021 à 18:57:33  profilanswer

iVador a écrit :

C’est débile de comparer de cette façon étant donné qu’il n’y a pas 50% de vaccineet 50% de non vaccinés.

Parceque le jour où on sera à 99,9% de vaccinés, il y aura 5 fois plus de vaccinés aux urgences...

n°64355157
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-10-2021 à 18:57:57  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Tu présentes ta logique mais elle est discutable : deux fois plus de lits => deux fois plus de morts, peut-être est-ce vrai si tu as un nombre faible de lits et que tu doubles (France ?) dois-je te rappeler que les études scientifiques n'arrivent pas à un consensus sur les effets des confinements ? De toute façon tant que le commerce international fonctionne, à quoi bon parquer les gens d'un pays chez eux, le virus va circuler.

"Pas de traitement" je ne sais pas mais peut-être qu'on peut parler aussi de la prévention : ne pas stresser les gens, ne pas les isoler pour leur briser le moral comme on l'a trop vu en maison de retraite, faire du sport, prendre de la vitamine d et zinc en prévention, prendre de l'ivermectine et de la chloroquine en début de maladie ?

Pourquoi pas conseiller de l'homéopathie en prévention ou de l'acuponcture en debut de maladie tant qu'à faire ?

---------------
http://septimot.fr
n°64355158
Tammuz
Posté le 30-10-2021 à 18:58:01  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Très beau niveau de troll, avec un jour de retard malheureusement.  [:iv4ndi]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64355168
tim-timmy
Posté le 30-10-2021 à 18:59:52  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est débile de comparer de cette façon étant donné qu’il n’y a pas 50% de vaccineet 50% de non vaccinés.

Parceque le jour où on sera à 99,9% de vaccinés, il y aura 5 fois plus de vaccinés aux urgences...

c'est pour ça que c'est le chiffre sur 10M de chaque groupe âge/statut.

n°64355169
Tammuz
Posté le 30-10-2021 à 19:00:03  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est pour ça qu'on ne compare pas les chiffres bruts, mais les taux rapportés à la population vaccinée/non-vaccinée.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64355176
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2021 à 19:00:54  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

t'as oublié l’herbe à pic

---------------

n°64355187
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2021 à 19:02:53  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Par l'âge, c'est ce qui est fait.

Par état de santé, en général, mauvais, tu vas pas vraiment à l'hosto si tu es en bonne santé :o

---------------
n°64355189
Armand du ​Plessis
Posté le 30-10-2021 à 19:04:00  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

faire du sport, prendre de la vitamine d et zinc en prévention, prendre de l'ivermectine et de la chloroquine en début de maladie ?

Il manque "renforcer ses défenses immunitaires" avec de l'homéopathie et utiliser les thérapies quantiques.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°64355190
Hellfire25​6
Posté le 30-10-2021 à 19:04:12  profilanswer

Julian33 a écrit :

Pourquoi pas conseiller de l'homéopathie en prévention ou de l'acuponcture en debut de maladie tant qu'à faire ?

j'ai bien parlé de ces médicaments et pas d'homéopathie.  
Par ailleurs un peu de respect pour l'homéopathie, l'idée de base est belle : les caresses peuvent chatouiller alors qu'un contact grande surface ne donne que peu de sensations.

---------------
n°64355193
iVador
Posté le 30-10-2021 à 19:04:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pour ça qu'on ne compare pas les chiffres bruts, mais les taux rapportés à la population vaccinée/non-vaccinée.   [:tagazou:2]

Trop difficile à comprendre pour certains, on dirait [:michel_cymerde:7]

n°64355196
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2021 à 19:04:33  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu as vu que c'était rapporté à un nombre fixe ?
C'est pas le nombre brut, mais le nombre pour 10M

---------------
n°64355201
baggers
Posté le 30-10-2021 à 19:05:16  profilanswer

On parlais des dégâts au cerveau dus au Covid, en voici d'autres, causés indirectement, mais probablement liés et tout aussi graves:

https://www.la-croix.com/Sciences-e [...] 1201170378

Citation :

[B]Selon l’équipe de l’hôpital Necker à Paris, le nombre de bébés secoués aurait ainsi fortement augmenté. [/B]« Entre janvier et juin 2021, l’incidence a doublé », affirme Thomas Blauwblomme, professeur en neurochirurgie, qui précise : « À partir de décembre 2020, nous avons constaté une recrudescence des arrivées de nourrissons présentant des hématomes sous-duraux. Alors que généralement, nous en accueillons entre 18 et 25 par an, sur le premier trimestre seul, 25 ont été admis », décompte le médecin. Depuis, la tendance semble se poursuivre, malgré une légère accalmie en juillet. Pire : les blessures sont aussi plus graves. Conséquence : « La mortalité est passée de moins de 10 % à 30 % et nous constatons plus de lésions associées », poursuit le neurochirurgien.

On a pas trop parlé de ce sujet, du moins les recherches avec "secoués" ou "bébés" ne donnent rien sur le topic, mais rien que cette augmentation de la mortalité et du nombre de bébés secoués semble plus grave que les atteintes du Covid sur les nourrissons. Sans parler des conséquences sur la société.

Sale période.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°64355216
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-10-2021 à 19:07:59  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

prendre de la vitamine d et zinc en prévention, prendre de l'ivermectine et de la chloroquine en début de maladie ?

Sérieusement ? Y'a encore des gens en novembre 2021 qui pensent que la chloroquine a un effet sur le covid ???

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64355222
Hellfire25​6
Posté le 30-10-2021 à 19:08:46  profilanswer

baggers a écrit :

On parlais des dégâts au cerveau dus au Covid, en voici d'autres, causés indirectement, mais probablement liés et tout aussi graves:

https://www.la-croix.com/Sciences-e [...] 1201170378

Citation :

[B]Selon l’équipe de l’hôpital Necker à Paris, le nombre de bébés secoués aurait ainsi fortement augmenté. [/B]« Entre janvier et juin 2021, l’incidence a doublé », affirme Thomas Blauwblomme, professeur en neurochirurgie, qui précise : « À partir de décembre 2020, nous avons constaté une recrudescence des arrivées de nourrissons présentant des hématomes sous-duraux. Alors que généralement, nous en accueillons entre 18 et 25 par an, sur le premier trimestre seul, 25 ont été admis », décompte le médecin. Depuis, la tendance semble se poursuivre, malgré une légère accalmie en juillet. Pire : les blessures sont aussi plus graves. Conséquence : « La mortalité est passée de moins de 10 % à 30 % et nous constatons plus de lésions associées », poursuit le neurochirurgien.

On a pas trop parlé de ce sujet, du moins les recherches avec "secoués" ou "bébés" ne donnent rien sur le topic, mais rien que cette augmentation de la mortalité et du nombre de bébés secoués semble plus grave que les atteintes du Covid sur les nourrissons. Sans parler des conséquences sur la société.

Sale période.

c'est du troll ! on s'en fout des bébés secoués, l'important c'est le taux d'occupation des lits ! :pt1cable:

---------------
n°64355223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2021 à 19:08:47  profilanswer

daouar a écrit :

Sérieusement ? Y'a encore des gens en novembre 2021 qui pensent que la chloroquine a un effet sur le covid ???

Il pêche à la grenade.
Et comme le topik est mort, les modos le laissent faire joujou

---------------

n°64355225
roupillon
Posté le 30-10-2021 à 19:09:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Maintenant oui.

n°64355227
tim-timmy
Posté le 30-10-2021 à 19:09:10  profilanswer

Tolor a écrit :

le nombre brut c'est 61% d'admissions qui concernent les 25% de non vaccinés.. mais dans ces 25% tu as tous les gosses, donc en fait ce sont les 11.3% de non vaccinés de +de 12 ans qui représentent 61% des entrées.

n°64355229
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-10-2021 à 19:09:57  profilanswer

Très belle pêche d'Hellfire256  [:gilgamesch]

n°64355235
Hellfire25​6
Posté le 30-10-2021 à 19:11:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Très belle pêche d'Hellfire256  [:gilgamesch]

je ne pêche rien du tout, j'essaie de vous ouvrir les yeux

---------------
n°64355237
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-10-2021 à 19:11:17  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Ah ouais t'en est encore là. Alors je t'informe qu'on est en octobre 2021 et qu'on sait que ça marche pas.

Donc tu conclus de toi même que deux fois plus de malades du Covid dans les hôpitaux, c'est deux fois plus de morts.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64355242
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-10-2021 à 19:12:36  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Sur l'homéopathie ?

:lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64355243
fufu67
Posté le 30-10-2021 à 19:12:40  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Sa fé réfléchir  [:madametaxa:8]

n°64355250
v87
Posté le 30-10-2021 à 19:13:08  profilanswer

Selon Obépine, l'épidémie reprend en France...

Citation :

On est capable de suivre ce qui s'est passé, notamment en Ile-de-France, depuis le début mars 2020. Ce qui nous inquiète aujourd'hui, c'est qu'on a un phénomène qui ne touche pas une station d'épuration, mais plus d'une centaine de stations, donc phénomène qui est assez globale et des tendances qui s'inscrivent dans la durée. On a eu un certain nombre de données qui sont arrivées cette nuit, qui confirment les observations que nous avions déjà fait sur les rapports de la semaine passée. Et puis, on a une bonne adéquation entre ces reprises que l'on voit et les taux d'incidence sur un certain nombre de territoires qui sont également en train de montrer une reprise également.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 27055.html
Game au vert ?

n°64355253
Hellfire25​6
Posté le 30-10-2021 à 19:13:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais t'en est encore là. Alors je t'informe qu'on est en octobre 2021 et qu'on sait que ça marche pas.

Donc tu conclus de toi même que deux fois plus de malades du Covid dans les hôpitaux, c'est deux fois plus de morts.

qui est 'on' ? Pas c19hcq.com, pas c19ivermectin.com

---------------
n°64355254
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-10-2021 à 19:13:32  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Et moi je suis Elvis Presley :o

n°64355256
Hellfire25​6
Posté le 30-10-2021 à 19:14:10  profilanswer

daouar a écrit :

Sur l'homéopathie ?

:lol:

as-tu lu ce que j'ai écrit ? C'est fou ce manque de respect et d'ouverture d'esprit

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21656  21657  21658  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)