| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 10:19:55 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Possible qu'il y ait une immunité collective qui empêche d'avoir plus de 40 000 cas par jour. --------------- http://septimot.fr |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
URL trop longue (raccourcie dans ma citation), pouvez-vous la modifier dans votre message ? L'image parle de gens hospitalisés avec des symptômes semblables à ceux de la COVID19, il n'y a pas un risque d'énorme biais ? (il se pourrait que l'infection immunise beaucoup et qu'en cas de recontamination, les gens précédemment guéris soient généralement peu voire pas malades, et donc négligés par cette étude) Message édité par Apokrif le 30-10-2021 à 10:37:51 |
Tolor Mais heu... |
En prenant uniquement les 20+, les non vaccinés représentent 41% des contaminés, pour 14,5% des effectifs. EDIT : Je prend que les 20+ parce que les tranches sont de 20 en 20 dans les data Message édité par Tolor le 30-10-2021 à 10:37:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 30-10-2021 à 10:47:26 |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 10:46:58 ![]() ![]() |
Htan | Je me méfie toujours de ce type de vidéo. |
pistache52 |
|
v87 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
|
Tolor Mais heu... |
Une personne qui commettrait un vol mais se rendrait calmement serait interpellée avec moins de violence qu'une personne qui irait jeter un mégot par terre mais s'emporterait à la remarque d'un policier. C'est plutôt logique non ? Message édité par Tolor le 30-10-2021 à 11:14:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its | Oui mais les trafiquants de drogue |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 30-10-2021 à 11:19:27 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ok. Je trouve ca curieux/intéressant le fait que ca n'a plus l'air de vouloir dépasser un certain nombre. --------------- http://septimot.fr |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Red face :o |
|
mxpx ---- |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 30-10-2021 à 11:58:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 30-10-2021 à 12:02:01 |
Htan |
nakata frog game |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
iVador |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Htan | Métro à Paris ?
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |