| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 12:22:52 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Dommage qu'ils ne fassent pas la même chose avec 95% des clodos/allumés/illégaux qui font la manche ou de la "musique" dans le métro, là bizarrement ce n'est pas un problème de ne pas avoir de masque et d'être dans l'illégalité la plus totale Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 30-10-2021 à 12:23:42 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xamoth Slapping young trads |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | HFR |
Tammuz |
the anakin Le vrai élu |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 12:43:46 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Peut-être mais le coût environmental d'une personne malade est probablement bien plus important que quelques masques abandonnés. |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 30-10-2021 à 12:57:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, mais avoir un barème qui ne change pas tout le temps avec les mesures en rapport, ça aide bien pour se projeter dans l'avenir. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima | Je pense qu'on devrait tous protester contre le masque. Je veux pas rentrer en France, j'en peux plus de bosser avec ce truc sur mon si beau visage. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tammuz |
loupie94 |
|
Tammuz |
Smelly Jelly Drive | Le masque sous le nez, ça m'énerve toujours autant qu'il y a un an. Quitte à ne pas mettre de masque et bah tu n'en mets pas du tout, mais putain le mettre qu'à moitié... |
Tammuz |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Un peu comme fait l'Italie avec 4 couleurs selon la circulation du virus, et les restrictions associés. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Une étude intéressante sur le vaccin en Israël :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
tim-timmy | Et donc en attendant quelques jours avant de réagir sur la fameuse polémique du gain of function/NIH wuhan lab... bah c'est debunké.
Message édité par tim-timmy le 30-10-2021 à 14:10:56 |
v87 | Le masque est seulement recommandé dans les trains en Angleterre, mais obligatoire au Pays de Galles et en Ecosse :
|
Poly | Une idée de si les sanipass moldaves sont reconnus en France (avec un vaccin approuvé par l'UE) ?
|
GreatSaiyaman | Je viens de voir passer la manif antivax dans le centre de Toulouse, ils font peine à voir 200 personnes à tout casser. |
loupie94 |
|
Lonewolf |
|
the anakin Le vrai élu |
Et puis comme ça si un nouveau variant débarque et qu'on doit s'adapter on pourra encore hurler au mensonge d'état qui avait promis que ceci cela |
lonely | La Chine inquiète face à un «grave» rebond épidémique
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |