| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 00:46:14 ![]() ![]() |
Lonewolf | La fluvoxamine a le vent en poupe en ce moment après la publication d'une étude qui montre une belle efficacité. Dans la population per protocol (qui a suivi le protocole en entier) il y a 1 mort dans le groupe test contre 12 dans le groupe placebo, soit une baisse de 91%.
|
lonely | Les Etats-Unis autorisent le vaccin de Pfizer pour les enfants
|
lonely | La Norvège rétablit la quarantaine pour les personnes non vaccinées venant de zones à risque (au moins classé rouge) en Europe.
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 30-10-2021 à 04:55:52 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
@chewie |
|
iVador |
|
Red face :o |
Et donc, pourquoi ? |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 07:12:25 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
iVador |
|
mxpx ---- |
mxpx ---- |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 30-10-2021 à 07:38:48 |
manuches What the fuck did I do ?! | Il y a encore des manifs le samedi? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
Tu as raison, techniquement c'est pas certain qu'au moins un n'excrete plus de virus. Surtout si aucun n'était vax. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 30-10-2021 à 08:27:15 --------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
manuches What the fuck did I do ?! |
De grands résistants face à l'oppression. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 30-10-2021 à 09:34:26 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 30-10-2021 à 09:39:36 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Ont a pas intérêt d'avoir une nouvelle grosse vague... Personnes ne sera la pour nous soigner...
Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 30-10-2021 à 09:47:02 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Louis Fouché, comme c'est étonnant, va bouffer au râtelier des bouquins sur la crise du covid avec "Tous résistants dans l'âme, éclairons le monde de demain" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima | Je voyais pas mal de monde sans masque dans la station (même pas sous le nez, le truc restait dans la poche), puis il était vaguement mis dans la rame. Mais en même temps, quand tu l'as complètement laissé tombé partout ailleurs dans la vie de tous les jours, j'imagine qu'ils trouvent ennuyeux de le garder juste pour ça. Vite la même chose en France, faut arrêter avec ce truc immonde et plus très utile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
orodreths Donkey pue du cul |
nakata frog game |
panchopa le lama de Lima | J'aime comme en un post "plus très utile" est transformé en "vraiment inutile". La mesure, la nuance made in HFR En tout cas on retrouve une certaine qualité de vie (/et de mort haha), mais bon tu es bien sûr que seul le masque explique la différence entre 2 pays ? Après c'est un choix de société, mais j'estime que tout le monde a accès à des vaccins efficaces, et qu'avoir le covid n'est pas forcement plus grave qu'une autre maladie pour la plupart des gens (hors très vieux et très malades, mais c'est la vie). Le risque zéro osef, va bien falloir arreter le masque un jour ou l'autre, on va pas le garder 50 ans. Non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... | Une nouvelle étude (pas encore reviewed), faite par le CDC, sur la l'immunité post vaccination vs post maladie :
Tolor Mais heu... |
Parce que bon, considérer qu'il n'est "pas très utile", en prenant en exemple un pays qui a un des taux et une des incidences les plus hauts d'Europe de l'Ouest et avant le premier hiver avec le vaccin sur 3/4 de la population et sans confinement, sans qu'on sache réellement comment ça va se passer, c'est quand même une sacrée boule de cristal là. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 30-10-2021 à 10:13:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |