| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 21:27:26 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
manuel-lv | L'Académie de médecine ne veut pas d'une 3eme dose pour valider le passe sanitaire
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
pistache52 |
Black_Panther Problem Killer |
panchopa le lama de Lima | En direct live de la Hollande, l'autre pays Ici, virgule, et on vous le fait vivre en direct, les gens n'en ont "littéralement" plus rien à "faire". Il n'est utilisé que dans les transports en commun, partout ailleurs c'est sans masque. Et encore, dans le métro pour la moitié des gens c'est "masqlec", la masque sous le nez balec Bientôt chez vous en France --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 21:50:06 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
panchopa le lama de Lima |
C'est quand même cool de faire une rue commerçante sans avoir à remettre le masque toutes les 5 minutes en rentrant dans un magasin. Y'a vraiment plus un masque dans la rue ou en intérieur... nulle part à part métro/bus. Ce qui ne me manque pas, c'est le truc débile en France où tu le mets pour rentrer au restaurant puis tu l'enlèves après avoir montré ton QR... là au moins tu rentres partout sans masque et tu montres juste ton QR au serveur en entrant.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-10-2021 à 22:07:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
Jamais de la vie. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AzR3L |
Htan |
|
symaski62 | https://twitter.com/Sante_Gouv/stat [...] 4480075785
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
Non au contraire j'y ai pris 2 aperos pour fêter ça du coup |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 22:42:59 ![]() Premier cas détecté aux Tonga, pays jusque là épargné par le virus.
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2021 à 22:43:53 |
boumbo 3xpl0its | Pas de bol pour Wilfried... |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
iVador |
|
Blaq |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 29-10-2021 à 23:02:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La bonne raclure --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 30-10-2021 à 00:18:19 --------------- |
ponzi |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |