| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 14:32:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 14:32:00 ![]() ![]() |
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 14:38:43 ![]()
|
boulgakov |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
marcoluni RAS | Les gouvernements précédents ont préférés subventionner autre chose (pour lesquels ils ont probablement tiré un profit personnel) que le corps hospitalier. La réduction des lits d’hôpitaux, c'est pas d'hier, c'est vraiment sur une vingtaine d'années quelle s'est faite avec pourtant une croissance de population 'vieillissante'. Anticipation = zéro, pour des polytechniciens et ce qui est censé être l'élite de la nation c'est pas des lumières quoi. On commence juste à en récolter les fruits finalement.
On est au niveau de capacité de 1987 en lits longue durée ... Enfin, ils ont arrêtés de compter en 2008 visiblement, donc on ne sait pas vraiment. Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 29-10-2021 à 14:56:55 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
marcoluni RAS |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-10-2021 à 15:10:25 |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 15:09:37 ![]() ![]() |
marcoluni RAS | L'echelle n'est pas terrible et je n'arrive pas a voir la source, mais même si c'est daubé de quelques pourcents, cela représente un peu le dawa : https://fr.statista.com/statistique [...] al-france/ La population elle a bien grimpé, voila voila ... Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 29-10-2021 à 15:12:53 |
Gilou75 | Retour de 3ème dose de chez la pharmacienne : elle me raconte qu'elle a eu un couple ce matin, de retour du Portugal, les 2 vaccinés et... positifs ! Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 29-10-2021 à 15:14:33 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 15:17:55 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 29-10-2021 à 15:20:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
marcoluni RAS |
|
Tolor Mais heu... | Pour ceux qui avaient peur du variant du variant
It_Connexion |
Tolor Mais heu... | Les données de la DREES ont été mises à jour
Htan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Htan |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Tolor Mais heu... |
Ainex |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
teepodavignon |
Or là les vaccinés 1 dose finisse par devenir des 2 doses. C'est un échantillon temporaire par rapport aux 2 doses. Message édité par teepodavignon le 29-10-2021 à 16:53:11 --------------- Laurent est mon fils. |
grotius |
|
Tolor Mais heu... |
Lonewolf | Le vaccin ne semble pas très efficace pour empêcher la propagation du virus dans le cadre du foyer familial (pour faire plaisir à Tolor).
Message cité 1 fois Message édité par Lonewolf le 29-10-2021 à 20:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |