| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 08:14:27 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-10-2021 à 08:21:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsiloneridani |
|
=> ils pourraient protéger contre plus que la Covid-19 Message édité par Z_cool le 29-10-2021 à 08:37:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
et ce, même si les smarties sont connu et utilisé depuis plus de 40 ans sans (trop de) soucis Message édité par Z_cool le 29-10-2021 à 08:42:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 08:56:57 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-10-2021 à 09:04:45 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 09:04:28 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-10-2021 à 09:09:00 |
La Monne Tu dois rompre. | Tolor est-ce que tu as le détail par tranche d'âge des injections 1ères doses du jour ? Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 29-10-2021 à 09:16:21 --------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mme Bik continue de farfouiller dans les publications de l'IHU, et arrive à 300 études foireuses --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-10-2021 à 09:34:49 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
It_Connexion | Enterrement du voisins de mes parents aujourd'hui, pas d'autopsie comme c'était fort probable, après je ne sais pas si on peut trouver les origines d'un infarctus --------------- Galerie Photo Personnelle |
snatt1 |
|
snatt1 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 29-10-2021 à 09:52:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vaccination du 27/10 : Nombre quotidien de personnes vaccinées COVID avec au moins une dose selon la classe d'âge : Source : https://geodes.santepubliquefrance. [...] &view=map2 Message édité par Black_Panther le 29-10-2021 à 10:08:49 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
M300A | --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 10:12:24 ![]()
|
marcoluni RAS |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boumbo 3xpl0its | Je trouve qu'on parle trop de game over sur ce topik. Autant te mettre toi et iVador à la poubelle non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |