| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 17:17:41 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
C'est une étude dans le contexte du foyer, qui passe toute la durée de la contagiosité d'un malade avec lui, mais ils précisent bien dans l'étude que c'est le pic d'infectiosité est le même et que tout se joue probablement à ce moment là dans le cas d'un foyer
Donc on revient sur : Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 29-10-2021 à 17:26:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 29-10-2021 à 17:29:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
france2022 France2025 | Le pays s'appauvrit et vous l'acceptez. |
lonely |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 17:46:13 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
viniw geek repenti | ayé 5 million de morts officiels
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 29-10-2021 à 18:03:49 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Blaq |
|
par-hasard | Abusé... Un parfait connard, antivax, positif, se ramène en société... --------------- Achievement HFR unlocked |
Htan |
|
par-hasard |
Moitié moins même --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-10-2021 à 18:21:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan | "Come même" |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Tolor Mais heu... |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
Blaq |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
memaster M.arc a volé mon 62 | nan mais leslucky qui n'a pas de chance de se faire covidé c'est qd même priceless --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-10-2021 à 18:38:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | La situation en Belgique:
Message cité 2 fois Message édité par 404 Not Found le 29-10-2021 à 18:39:36 |
Message édité par memaster le 29-10-2021 à 18:40:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |