| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 01:31:45 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 26-10-2021 à 01:56:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 26-10-2021 à 05:27:39 |
madyodaseb |
|
canardeur | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-10-2021 à 08:23:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 26-10-2021 à 09:07:44 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem | Ah merde Bon courage mon gars --------------- GDB power |
iVador |
|
zex |
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 09:13:23 ![]() ![]() |
Ainex |
morb |
|
https://twitter.com/MicrobiomDigest [...] 4973214725 Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-10-2021 à 09:29:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 | "morale" et "déontologie".
|
RaKaCHa |
|
on va peut etre l'avoir leur nuremberg2.0 Message édité par Z_cool le 26-10-2021 à 09:56:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Exocet911 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
Je trouve son mode de défense assez couillu, mais tout de même très moyen Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 26-10-2021 à 10:17:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manuel-lv |
|
Htan |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
It_Connexion | Il risque de prendre cher Raoult avec les révélations de ces derniers jours non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |