| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 13:19:46 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pavel |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ainex |
Ces règles sont logiques et scientifiquement justifiées dans le cadre d'une épidémie (que personne n'a non plus demandé). Pour le bien commun, on protège les gens et si on refuse de protéger les gens alors c'est votre choix de vous ostraciser. Si demain, on découvre scientifiquement que porter la couleur rouge augmente le nombre de cancer et tue 100 000 personnes par an, il y aura une nouvelle règle qui interdit de porter le rouge et si Anne Roumanoff and les toréadors s'en insurgent et refusent de sortir de chez eux à cause de ça, c'est leur choix mais ce ne sera pas contre eux spécifiquement; ils l'ont décidé d'eux-mêmes de refuser de suivre les règles du bien commun. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-10-2021 à 13:29:39 |
RaKaCHa | Je ne sais pas si beaucoup de gens rêvent de devenir banquier |
manuches What the fuck did I do ?! |
Thèomede toujours hors sol quand il s'agit de prendre de la hauteur. Ce qui est paradoxal. |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 13:24:53 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Geeck0 |
|
RaKaCHa |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2021 à 13:33:02 |
Ainex |
Et c'est donc leur choix d'être contre la science, la société et de s'ostraciser. Mais ce n'est pas le gouvernement qui cible des gens qui ne peuvent rien faire que de subir une ostracisation. D'ailleurs, j'ai une petite pensée pour les pauvres mangeurs d'enfants qu'on ostracise de la société et qui sont condamnés, pour d'obscurs raisons lié au vivre ensemble, à manger selon un autre régime alimentaire. Message édité par Ainex le 22-10-2021 à 13:34:43 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Esiuol |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Blaq |
|
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 22-10-2021 à 14:06:35 |
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
|
Blaq |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 22-10-2021 à 14:09:48 |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
boumbo 3xpl0its |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben oui, comme l'amende si tu mets pas ta ceinture, qui incite les gens à la mettre, et donc leur évite de traverser leur pare brise. --------------- http://septimot.fr |
Geeck0 |
|
Exocet911 |
|
Blaq |
|
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |