| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 17:16:46 ![]() ![]() |
lonely |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
helmuth |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Laska- |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 17:57:03 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
iVador |
|
Esiuol |
|
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 21-10-2021 à 18:14:53 |
Gued1duweb |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Laska- |
|
lonely |
La baisse est uniquement portée par l'Angleterre (66 morts contre 134 hier) donc il est peu probbale que ce soit une baisse de la mortalité mais plutot un problème dans la remontée des données. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 21-10-2021 à 18:18:44 |
baggers |
Pas tout à fait: notre Liberté fondamentale et constitutionnelle française est une construction légale, fruit des propositions des représentants du peuple, des règlements gouvernementaux, des arrêtés des divers représentants de l'état, ect, tous soumis à la Justice depuis le tribunal local jusqu'au conseil constitutionnel. Et ça par contre c'est une connaissance de niveau éducation civique de collège. Bref! Tout ça pour dire que en France, on peut entraver une liberté fondamentale, uniquement si on a une bonne raison, et uniquement de façon limitée dans le temps et l'espace. Cela s’appelle le principe de proportionnalité. Exemple: les arrêtés imposant le port du masque en tout temps et tout lieux pris par certains préfets au début de la pandémie, cassés par le tribunal administratif. [EDIT] Grillé par le cochon qui regarde aussi "Vous avez le droit" Message cité 1 fois Message édité par baggers le 21-10-2021 à 18:18:44 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Laska- |
|
lonely |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 21-10-2021 à 18:42:02 |
orodreths Donkey pue du cul | J'avais pas vu le confinement en Lettonie --------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v87 | En Russie malgré les cas et les morts (officiels...) moins de la moitié de la population compte se faire vacciner... Ils n'aiment pas le Sputnik ?
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 21-10-2021 à 18:56:20 |
lonely |
|
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |