| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 12:29:11 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mouais, très fortement j'ai un gros gros doute. Et "l'étude" vaut peau de balle... Au passage les deux auteurs s'intéressent aux antibiotiques dans le traitement du cancer, ce qui est plutôt controversé comme approche. Message édité par daouar le 18-10-2021 à 13:01:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
orodreths Donkey pue du cul | On peut l'avoir pour rappel ? J'ai envie de goûter du vaccin français --------------- #TeamFirst |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
duriangris |
|
zakatana Crève Babylone | Si rappel il y a pour les jeunes comme nous, je reste team mRNA. Mais honnetement, je ne suis meme pas sur qu'on en aura besoin... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 12:58:04 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Et souvenons nous du sketch sur les études pour prouver que le parachute marche --------------- Laurent est mon fils. |
franckyvinvin12 |
Pour le rappel, ça me semble assez évident que ça va venir. On va pas aller sur une logique de "aller on sert les fesses ça va passer avec 2 doses", ça n'a aucun sens de ne pas mettre toutes les chances de notre côté en remettant 10 balles par personne pour une injection. Mais en tout cas la situation actuelle montre qu'il n'y a pas d'urgence oui |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-10-2021 à 13:05:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 18-10-2021 à 13:14:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
nakata frog game |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
noddemix |
|
Exocet911 |
|
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Exocet911 |
|
xilebo noone |
|
Exocet911 |
Ca serait dingue que les antivax prennent ce vaccin....sachant toutes les polémiques qu'il y a eu ces dernières années sur les adjuvants justement Message édité par Exocet911 le 18-10-2021 à 13:50:58 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Le seul adjuvant possible, c'est l'eau Bio des Alpes En plus, j'suis sur qu'avec un marketing type Vegan, ça passerait tranquille ^^ Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 18-10-2021 à 14:05:39 |
epsiloneridani |
|
Shitan detailer :o | Collin Powell qui meurt du Covid Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 18-10-2021 à 14:10:44 --------------- Ci git une signature. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
Non, vacciné à priori --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Soulstorm Surtout gentil | Bonjour. Comme tous les six mois depuis deux ans je repose la même question: à quand la fin des masques et des mesures à la con un peu partout en Europe?
Message cité 9 fois Message édité par Soulstorm le 18-10-2021 à 14:18:16 |
Om@r Oh, indeed |
|
duriangris |
|
Soulstorm Surtout gentil |
epsiloneridani |
|
Marcel Pitou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moche alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |