| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:36:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Phenom | Nous ils revenaient d Allemagne et italie, no soucy --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
-Patrick- |
gimly the knight |
Van Winkle Tchic tcha | Votez Macron ou vous aurez le couvre feu et la dictature qu'ils disaient. 3 ans plus tard... |
lentrecote |
#oeilleres --------------- Laurent Cambon |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:36:41 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mac_Lane | Parc Montsouris, juste à côté de chez moi :
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Phenom | Lien de la ministre pas contente svp ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
finlay Dolce farniente... |
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Phenom |
J'ai anticipé, je l'ai buté ce matin. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cavatines | Bon mail du travail, on a plus à venir au boulot, tous les projets sont suspendus, vacances illimitées. |
Blaq |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | A votre avis c'est quoi les "contentieux essentiels" ?
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- ^_^ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
lapin furtif | Mais c'est sérieux cette histoire de virus ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lentrecote |
Après tu parles à Gimly un des plus gros troll donneur de leçon du topic --------------- Laurent Cambon |
Phenom |
A coté de ce que tu infliges à HFR c'est rien --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gimly the knight | C'est curieux. J'ai vu personne se serrer la mais depuis qu'on a passé les consignes. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 15-03-2020 à 17:40:12 --------------- Fallait agir, Gorman. |
try_radikal | Ça y est ma COGIP a pris la mesure, ils viennent d’imposer le télétravail Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 15-03-2020 à 17:39:52 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 17:39:44 ![]()
|
Phenom |
Je vois pas pourquoi, faut arrêter les bêtises. Seront pas 50 dans la salle. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |