| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 08:53:35 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 12-10-2021 à 08:58:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xilebo noone |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Geeck0 | Les parents d'enfants atteints de Covid long fatigués par le "déni des médecins"
|
Tolor Mais heu... |
Geeck0 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 09:17:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
2 mois pour se remettre d'une ballade en trottinette, c'est vraiment très grave ce qui se passe là.
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 12-10-2021 à 09:24:13 |
romario pichichi Here and now |
Pourtant, on sait bien depuis le début de l'épidémie, que c'est dangereux, la trottinette !
|
Exocet911 |
|
Geeck0 |
|
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 |
|
Exocet911 |
|
gebreugg |
Oui alors si ils vont voir des magnétiseurs je me demande ce qu'ils veulent dirent par "ignoré par la médecine classique". A tous les coups il faut comprendre ça par "on a pas eu une pilule remède miracle". Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-10-2021 à 09:39:20 |
Exocet911 |
Ouais, enfin ...Partir vers l'hypnose...Quand on sait que c'est essentielllement du placebo... Y'a aussi les coupeurs de feu, en bretagne (ou ailleurs d'ailleurs). Le pb avec ce genre d'alternative c'est qu'il faut être réceptif sinon ça ne marche pas. Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 12-10-2021 à 09:40:57 |
latoucheF7duclavier |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Geeck0 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je pense que la plupart des médecins disent tout simplement qu'on ne sais pas quoi faire. Alors que les charlatans ont toujours des solutions --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 12-10-2021 à 10:04:04 |
karaya |
|
Exocet911 | ""Le Covid long pédiatrique n'est pas psychologique ou psychiatrique mais bien biologique. Cette pathologie est très invalidante dans la vie quotidienne mais nous n'avons aucun patient qui présente une forme avec un risque vital."
|
Exocet911 |
Oui, ça je sais...de plus mon beau père s'est fait opéré d'un "presque" infarctus sous hynose. Mais ce que je veux dire, c'est que l'article donne l'impression que ces personnes vont vers les médecine alternative "parceque 'il plus rien d'autre", sans forcément les connaitres un tant soit peu.... En ^plus perso, je suis assez bien placé pour en parler : Y'a quelques annes j'ai assisté à un cours de "Seitai", qui durait 4h, cest quasi inconnu en France, mais au Japon c'est agrée par le ministère de la santé.
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 12-10-2021 à 10:16:48 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Exocet911 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
Geeck0 |
|
Exocet911 |
Voila.....Je serais pas étonné.. Or la dépression peut avoir des répercussion au niveau psychosomatique. et crée des 10zaines de symptomes....sans aucune pathologie.... Or on a bien vu que les anti dépresseur et anxiolytique ont explosé avec le covid... Dans le même genre de sensibilité au stress, DONC d'aspect psycholoiguqe , y'a les crises de panique qui peuvent donner les symptômes d'un début de crise cardiaque... Message édité par Exocet911 le 12-10-2021 à 10:28:14 |
Gotchaaaaa |
|
meta67 |
|
RaKaCHa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |