| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 23:32:05 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | J'ai toujours max 2jours de bouffe dans mes placards vous inquiétez pas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
lionel_13 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 23:49:36 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Vu les stocks de vaccins, pas moyen d'avoir une troisième dose même en étant "jeune" ? J'arrive bientôt à 6 mois de ma deuxième dose de Pfizer |
arthas77 |
|
Anonymouse |
|
Dora Doralina |
Il a un bilan sanguin parfait, pas de cholestérol, pas d'acide urique |
tim-timmy | pas vu passer ici, désolé si déjà fait :
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iVador |
|
davidmarli |
|
panchopa le lama de Lima |
Je vais voir Popa Chubby, le mec a une grosse comorbitité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador | Dites donc, toujours pas de variant plus dangereux_/contagieux que le Delta |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-10-2021 à 07:29:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
viniw geek repenti |
|
cheesecake |
|
RaKaCHa | On n'entends plus parler du covid aux infos, c'est terminé ?
|
senden |
|
duriangris | Il commence a y avoir des reouvertures en Asie, notamment:
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Il y a toujours les autotests --------------- :wq |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Les tests restent gratuit pour les vaccinés non ? --------------- http://septimot.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 12-10-2021 à 08:32:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Un autotest c'est entre 3 et 5€ par ici. edit: non reconnus, ok. La vache ce topic si tu suis pas 20 pages par heure c pas la peine Message cité 2 fois Message édité par mimychatmiaou le 12-10-2021 à 08:46:42 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geeck0 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |