| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 07:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 07:11:15 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 01-10-2021 à 07:18:20 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
deweychat |
Ya encore des gens pour croire des tweets de no name qui racontent n'importe quoi |
iVador |
Message édité par iVador le 01-10-2021 à 07:34:37 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 01-10-2021 à 07:42:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
phila |
Ben du coup, avant, elle pouvait aussi tout simplement fermer sa gueule ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 08:12:42 ![]() ![]() |
lonely | Effiicacité de la vaccination sur le taux de rémission du COVID long
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lonely | Le confinement en Nouvelle-Calédonie prolongé de deux semaines
|
lonely |
|
Requiem |
Ca y est t'as à nouveau muté en mode flippe après des semaines de game over |
iVador |
|
Requiem |
Non mais t'es impayable. Pire girouette ever. Tu vas nous faire une mikesab sur ce nouveau virus dont on ne sait rien pour le moment. Ici c'est le sujet covid. |
[Toine] A la demande générale... | Je me pose une question.... Est ce qu'il y a eu un pic de Karen comme prenom donné dans les années 80? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 01-10-2021 à 09:30:33 |
Exocet911 |
|
Lagoon57 |
|
Gilou75 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Damze |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Jovial It's clobberin' time | Avec la Golden Week qui arrive, ils vont bien encore trouver le moyen de répandre cette grippe |
Exocet911 |
|
Jovial It's clobberin' time | Pas celle des Japonais
|
mlon la frite c'est la fete |
Vive les gros ! --------------- ^_^ |
sausalito75 | Je préfère les tweets des complotistes, c'est bien plus intéressant que les posts sur la (célèbre) Golden Week Message édité par sausalito75 le 01-10-2021 à 10:16:49 |
sausalito75 |
|
tim-timmy |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Deja passé ça? Irlande du nord, 67 ans a l'hopital et ses amis "légalistes" l'ont fait sortir, le medecin qui lui parle en mode tete a tete: "Je suis inquiet pour vous, je voudrais que vous restiez ici a l'hopital" et les autres "Si tu restes ici ils vont te tuer" 2 jours apres retour a l'hosto, il est intubé et meurs dans la semaine https://metro.co.uk/2021/09/30/ulst [...] -15343159/ ps: site chargé en pub... Message cité 2 fois Message édité par mimychatmiaou le 01-10-2021 à 11:27:09 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 01-10-2021 à 11:28:07 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |