| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 09:49:07 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Blaq |
|
Geeck0 |
|
kokolukia |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Et là vous êtes en train de nous dire pas de soucis voyons, on est dans une situation exceptionnelle qui va bientôt prendre fin, alors que je vous montre que justement par le passé on a toujours utilisé des "crises" pour justifier des lois qui ne seraient jamais acceptées en temps normal. Message cité 3 fois Message édité par philosoraptor le 30-09-2021 à 09:51:32 |
nicolas46230 |
Franchement ca me fait chier pour ma fille, y'a rien qui justifie qu'ils gardent le masque dans mon département |
karaya |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 09:53:28 ![]() ![]() |
|
MagmaMDK |
|
kokolukia |
|
Exocet911 | JE viens de voir que le pass sanitaire était aussi exigé pour les 12-17 Message édité par Exocet911 le 30-09-2021 à 09:55:04 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
karaya |
|
nicolas46230 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
Geeck0 |
|
MagmaMDK |
En étant objectif, ils interdisent le cordon bleu "industriel" dans les cantines. Donc les cantine pourront proposer des cordons bleu fait "maison" s'ils le veulent Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 30-09-2021 à 09:58:39 |
karaya |
|
Exocet911 |
|
kokolukia |
|
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 30-09-2021 à 10:06:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chips |
|
canardeur |
Pourquoi on parle de ça ici ? |
giorkal |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |