| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 16:28:13 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
PlayTime |
C'est du suicide généralisé de la part des vieux ! Ils veulent sauver nos retraites ? Le sens du sacrifice ? |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mad Ratz Herr Doktor |
En Italie et Espagne ils pensaient pareil |
Phenom |
Ben oui rien de neuf, ils vont limiter l acces au public de ces établissements. Tu as 24h de retard là --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kriloner cold-hearted bastard |
Faut pas en faire si on les supporte pas...
Exactement. Avec les fdo et l'armée ca va confiner dur. Et amendes / arrestation pour les resquilleurs --------------- antithéiste |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 16:28:45 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gsx33 Make France great again | Coronavirus EN DIRECT : L'Allemagne va fermer ses frontières avec trois pays, dont la France
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kriloner cold-hearted bastard |
Hein ?? Qu'est-ce que tu racontes ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:29:12 ![]()
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:30:07 ![]()
je comprends pas non plus mes potes parents qui whinent "ouiiin on va se taper les mômes". N'en faites pas bande de c.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 16:30:15 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Phenom | BFM : les consignes sont parfaitement respectées. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aintnoclue |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Marcel Pitou |
marc4000 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:30:55 ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Rictossimi | « Le gouvernement devrait prendre des mesures de confinement total dans les prochaines heures » (LCI) |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Effaceur | https://twitter.com/matthieugb/stat [...] IyOFN2L8SU
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Htan |
|
spurina |
Mad Ratz Herr Doktor |
On a fait donner du canon contre la Commune, en reprenant les méthodes de Cavaignac appliquées moins d'un demi-siècle plus tôt |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:31:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |