| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 14:09:25 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
boumbo 3xpl0its |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 84041.html ca m'étonnerait que la personne aille porter plainte si le code est plus valide 10 minutes après avoir eu l'argent Message édité par Z_cool le 25-09-2021 à 16:13:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cador4 |
Message édité par Cador4 le 25-09-2021 à 16:26:00 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 16:28:27 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Scoinscoin |
|
Tolor Mais heu... |
maugani |
*20 000 posts de Tolor |
Tolor Mais heu... |
Gued1duweb | https://www.lavoixdunord.fr/1074623 [...] on-qr-code |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | des millions assurément
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | à nice, ils manifestent contre l'interdiction de la manif
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 17:45:57 ![]() Perso, en deux ans, tjs pas vaccine, jamais chope le covid, jamais de test pcr, ni d antigenique. Alors reporter autant que vous voulez hein mais va falloir accepter cette realite. Et j'en connais plein autour de moi comme ca. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 17:46:48 |
tuxerman12 | C'est quand la fin des tests gratos déjà, qu'on passe en mode aveugle ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 17:47:36 ![]() Ils peuvent mettre la fin des tests, de toute facon j'en faisais pas
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 17:48:42 |
Gued1duweb |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tuxerman12 | Les tests servent à suivre l'épidémie et prendre des mesures au bon moment. Imagine les Antilles en août 2021 sans tests ... |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 25-09-2021 à 17:58:15 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 17:57:38 ![]() Je parle de la mise en place de la fin des tests gratos, pas des tests en eux meme |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Cador4 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 18:00:12 ![]() Toi aussi hein t es as oblige de commenter |
Cador4 |
|
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |