| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 13:21:23 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Gotchaaaaa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 21-09-2021 à 13:31:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 13:30:06 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | bonjour et merci a ttitor (1000 posts depuis 2003) d'assurer l'entertainment aujourd'hui --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 |
|
karaya |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
aroll |
Ben, il suffit que tes chiffres soient erronés..
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un bon article des "vrais" décodeur, pas le fake site passé plus haut:
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 21-09-2021 à 13:39:41 |
xilebo noone |
|
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 21-09-2021 à 13:43:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
|
Chips | Je vois que ça rage toujours sur le passe... n’empêche qu'on a des super chiffres ... félicitation au P.atron |
LeBlob Tabarnak! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si t'as besoin de serrer la main de tes amis pour te sentir ami avec eux, il y a un pb quand même. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Mais j'aimerais bien savoir ce que ceux qui expliquaient qu'on aurait dû faire comme les asiatiques, qu'ils ne sont pas cons, en pensent? Ou si on continue le cherry picking. Message édité par pascaldeuxzero le 21-09-2021 à 14:15:49 |
Gotchaaaaa |
|
Fouge |
Depuis 2017 la règle a changé, c'est limité à 45 joueurs par combinaison. Au-delà, on te refuse de jouer. Cette limite permet de garantir un gain minimum par joueur.
|
|
Chips |
Y a un problème la Message édité par Chips le 21-09-2021 à 13:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |