Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21311  21312  21313  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64051731
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 00:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Tiens j’ai retrouvé un truc qui disait que quand il fallait un mètre de distance entre les gens fallait compter 4metre carré. Alors deux mètres de distance on doit être plus proche de 12 mètre carré que de 4metres carrés comme tu me l’expliquais tout à l’heure. 2 mètres de distance entre chaque mètre à table, t’es tellement loin.

Pro-tip : un cercle de 1 mètre de rayon ça fait 3,14 m2. Maintenant fais un petit dessin avec des disques de 3,14 m2 qui se touchent (2 mètres entre deux personnes) sans se chevaucher pour savoir comment tu peux respecter les recommandations... Donc non c'est toujours pas tes 12 m2 sortis au pif...

Message édité par boumbo le 20-09-2021 à 00:21:36
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 00:20:31  profilanswer

n°64051736
Requiem
Posté le 20-09-2021 à 00:22:11  profilanswer

Modération a écrit :

ON VA TOUS MOURIR DU VACCIN EXPERIMENTAL QUI TUE 90% DE LA POPULATION.

Out !

.45

[:rofl]

---------------
GDB power
n°64051737
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2021 à 00:22:12  profilanswer

Attends tout à l’heure c’était deux mètres, maintenant c’est un, faut savoir. Il sort d’où ton un mètre ?

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-09-2021 à 00:22:48

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64051742
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 00:24:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En fait je suis au chsct qui couvre 5 sites dont 5 restaurants, les visites de contrôle c’est moi qui les ai faite. Nulle part il n’est dit qu’il faut 2 mètres entre chaque convives à table.

J'ai posté le lien sur la page d'avant...

Citation :

Veiller au respect des consignes sanitaires dans le restaurant d’entreprise :

L’espace, les circulations et les plages d’ouverture doivent être réorganisés pour éviter une forte densité .
Respecter la distance d’un mètre entre chacun dans les files d’attente, de deux mètres à table, et éviter que les personnes se croisent.
Les comptoirs et caisses sont équipés d’écrans de protection.
Les locaux et surfaces sont désinfectés et aérés régulièrement.
Eviter la manipulation de couverts, carafes, salières, panières. etc., par plusieurs personnes.
Les offres en vrac (panières, salad bar…) doivent être supprimées.
Les personnes doivent se laver les mains en entrant dans le restaurant et en le quittant.
Mettre à disposition des plateaux repas.
Offrir la possibilité aux personnes de déjeuner seules.

https://code.travail.gouv.fr/inform [...] e-national

Et si tu doutes, ça a été maj au début du mois :o

Citation :

Mise à jour le : 01/09/21

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 20-09-2021 à 00:25:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64051747
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 00:26:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Attends tout à l’heure c’était deux mètres, maintenant c’est un, faut savoir. Il sort d’où ton un mètre ?

1 cercle de 1 mètre de rayon avec une personne au centre qui touche un autre cercle de 1 mètre de rayon avec une autre personne au centre. Y'a 1 diamètre entre les personnes (2 mètres). Purée c'est niveau collège...

n°64051751
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2021 à 00:27:55  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai posté le lien sur la page d'avant...

Citation :

Veiller au respect des consignes sanitaires dans le restaurant d’entreprise :

L’espace, les circulations et les plages d’ouverture doivent être réorganisés pour éviter une forte densité .
Respecter la distance d’un mètre entre chacun dans les files d’attente, de deux mètres à table, et éviter que les personnes se croisent.
Les comptoirs et caisses sont équipés d’écrans de protection.
Les locaux et surfaces sont désinfectés et aérés régulièrement.
Eviter la manipulation de couverts, carafes, salières, panières. etc., par plusieurs personnes.
Les offres en vrac (panières, salad bar…) doivent être supprimées.
Les personnes doivent se laver les mains en entrant dans le restaurant et en le quittant.
Mettre à disposition des plateaux repas.
Offrir la possibilité aux personnes de déjeuner seules.

https://code.travail.gouv.fr/inform [...] e-national

Et si tu doutes, ça a été maj au début du mois :o

Citation :

Mise à jour le : 01/09/21

Ha oui merci, j’avais pas vu ça. My bad. Reste plus qu’à faire respecter, ça va pas être facile.

Édit : ha bah non y aura pas à le faire respecter, c’est non contraignant.

Message édité par radio comptoir le 20-09-2021 à 00:33:24

---------------
n°64051753
ddlabrague​tte
Posté le 20-09-2021 à 00:28:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Purée c'est niveau collège...

C'est quand même vachement balèze  [:caudacien:5]

n°64051755
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2021 à 00:29:13  profilanswer

boumbo a écrit :

1 cercle de 1 mètre de rayon avec une personne au centre qui touche un autre cercle de 1 mètre de rayon avec une autre personne au centre. Y'a 1 diamètre entre les personnes (2 mètres). Purée c'est niveau collège...

Sauf que la t’oublie tous les mètres carrés hors cercle. D’où l’idée que pour respecter 1 mètre de distance, il faut 4 mètre carré.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-09-2021 à 00:30:25

---------------
n°64051756
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 00:29:49  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est étrange alors car depuis le pass sanitaire, j'ai pu revoir mes amis que je n'avais pas vu depuis 18 mois.

Je complète : c'est à cause du gouvernement et de ses mesures sanitaires que tu n'as pas pu voir tes amis depuis 18 mois. Il eût suffi que le gouvernement ne prît aucune mesure restrictive pour que tu fusses en mesure de voir tes amis quand tu voulais, et ce, sans pass sanitaire, masque, attestation, gel hydroalcoolique ou je ne sais quoi.

Les leçons que je retiens de la covid :
-la focalisation excessive sur ce sujet, ad nauseam. Je suis allé tenir compagnie à ma grand-mère (qui ne pouvait plus voir ses amies), et pas de chance elle a une télé qu'elle laissait allumer ; on ne parlait quasiment que de la covid et du nombre de morts. Entre les pro vaccins qui font un décompte systématique de la chose et qui sont à l'affût de toute nouvelle et les anti-vaccins qui passent leur temps à scruter les poubelles du web, on est mal partis...
-la psychose quasi-généralisée au sujet de la mort et cette panique irrationnelle sur une maladie qui a tué moins de 0,2% de la population française (non mais quand je vois que des gens s'abstiennent de tenir la rampe du métro par peur de contagion et que cela provoque des accidents mortels...On est en plein délire).
-l'oubli complet et total du principe de précaution (non mais dire que les médias avaient trouvé scandaleux que le Professeur Fourtillan eût administré à 200 patients volontaires un produit aux effets peu connus et qu'il est poursuivi en justice ; mais après, contraindre sans le dire 50M de gens à prendre un produit expérimental sur lequel les effets à long terme sont mal connus, là pas de problème). Mention spécial aux écolos anti OGM, anti nucléaire, anti tout, mais pro vaccin? Bon, faut dire que la logique chez les écolos, cela n'est pas ce que l'on remarque en premier lieu.
-la facilité avec laquelle des mesures ubuesques, liberticides et excessives peuvent passer et être acceptées, sur volonté du président dans un pays censé incarner les droits de l'homme : Trump est méchant parce qu'il ferme les frontières, mais Macron a le droit d'empêcher la population de se rendre à plus d'un kilomètre de chez elle!
-le discours irrationnel et idiot d'une partie significative des anti vaccins qui gobent tout et n'importe quoi, sans aucune culture scientifique, et où chacun, parce qu'il a eu son bac à l'oral, peut ouvrir son blog pour révéler à la population le grand complot caché de Big pharma que lui seul a trouvé ; quel orgueil, certains devraient redescendre sur terre...  
-une division totale de la société, avec parfois une haine/mépris des deux côtés (il suffit de voir ce fil, où les anti vaccins sont qualifiés d'idiots, où on leur souhaite d'être privé de travail, d'aides sociales, etc., en attendant pire), conséquence directe des mesures sanitaires gouvernementales, et un discours des deux camps en dehors de toute retenue (entre le pape qui parle du vaccin comme un acte d'amour [???] et d'autres anti-vaccins qui dénoncent un complot satanique [???], franchement, on n'est pas sorti de l'auberge...

[:hpl-nyarlathotep]

n°64051767
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 00:36:47  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Un antivaxx c'est un égoïste point barre.
Pendant que les autres ont comprit le bon sens de la vaccination dans la preservation de l'activité economie et le chemin pour retrouver nos libertés.

Il n'y aurait pas de vaccin, ces même personnes rageraient contre le gvnmt parce qu'on est au nième confinement/couvre feu et prétexteraient que le gvnmt ne fait rien pour mettre en place les vaccins.
On marche sur la tête dans ce pays en ce moment.
Ca et la minorité de soignants que l'on applaudissait en avril 2020 et qui là refusent de se faire vacciner. C'est le ponpon.

D'accord donc :
-le gouvernement met en place confinement et couvre-feu
-il décide de les maintenir
-mais c'est de la faute des non vaccinés !
bein non, un peu de logique ; s'il y a confinement et couvre-feu, ce n'est pas de la faute des non-vaccinés, c'est de la faute du gouvernement qui prend ces mesures.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 00:36:47  profilanswer

n°64051772
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 00:39:07  profilanswer

ledauphinois a écrit :

D'accord donc :
-le gouvernement met en place confinement et couvre-feu
-il décide de les maintenir
-mais c'est de la faute des non vaccinés !
bein non, un peu de logique ; s'il y a confinement et couvre-feu, ce n'est pas de la faute des non-vaccinés, c'est de la faute du gouvernement qui prend ces mesures.

- Une personne tue une autre personne
- La justice le condamne à de la prison
- Et dans ta logique, c'est donc de la faute de la justice s'il est en prison, pas parce qu'il a tué une personne.
Logique :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64051781
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 00:42:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sauf que la t’oublie tous les mètres carrés hors cercle. D’où l’idée que pour respecter 1 mètre de distance, il faut 4 mètre carré.

1 personne pour 4 m2 c’est une personne au centre d’un carré de 2 mètre de côte donc t’arrives bien à caler 4 personnes dans 16 m2 comme je le disais sur une table de 4. Y’a bien 2 mètres entre les personnes et si tu colles un carré de 16 m2 à côté tout le monde respecte toujours 2 mètres de distanciation…  

n°64051782
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2021 à 00:42:43  profilanswer

Y'a un rapport avec le calibre ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64051799
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2021 à 00:51:07  profilanswer

boumbo a écrit :

1 personne pour 4 m2 c’est une personne au centre d’un carré de 2 mètre de côte donc t’arrives bien à caler 4 personnes dans 16 m2 comme je le disais sur une table de 4. Y’a bien 2 mètres entre les personnes et si tu colles un carré de 16 m2 à côté tout le monde respecte toujours 2 mètres de distanciation…  

Exact my bad  :Jap:-
Après vu la gueule des tables (moins de 2 mètres de largeur) ça fait une jauge à 1/4. Bon tant mieux si vous le faites (enfin perso je trouve ça déprimant mais c’est un autre sujet)  mais j’ai jamais vu ca nulle part et ça n’a rien d’obligatoire, donc c’est pas nous qui faisons n’importe quoi, c’est que les mesures sont incohérentes.

---------------
n°64051801
viniw
geek repenti
Posté le 20-09-2021 à 00:52:54  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Je complète : c'est à cause du gouvernement et de ses mesures sanitaires que tu n'as pas pu voir tes amis depuis 18 mois. Il eût suffi que le gouvernement ne prît aucune mesure restrictive pour que tu fusses en mesure de voir tes amis quand tu voulais, et ce, sans pass sanitaire, masque, attestation, gel hydroalcoolique ou je ne sais quoi.

-la focalisation excessive sur ce sujet, ad nauseam. Je suis allé tenir compagnie à ma grand-mère (qui ne pouvait plus voir ses amies), et pas de chance elle a une télé qu'elle laissait allumer ; on ne parlait quasiment que de la covid et du nombre de morts. Entre les pro vaccins qui font un décompte systématique de la chose et qui sont à l'affût de toute nouvelle et les anti-vaccins qui passent leur temps à scruter les poubelles du web, on est mal partis...
-la psychose quasi-généralisée au sujet de la mort et cette panique irrationnelle sur une maladie qui a tué moins de 0,2% de la population française (non mais quand je vois que des gens s'abstiennent de tenir la rampe du métro par peur de contagion et que cela provoque des accidents mortels...On est en plein délire).
-l'oubli complet et total du principe de précaution (non mais dire que les médias avaient trouvé scandaleux que le Professeur Fourtillan eût administré à 200 patients volontaires un produit aux effets peu connus et qu'il est poursuivi en justice ; mais après, contraindre sans le dire 50M de gens à prendre un produit expérimental sur lequel les effets à long terme sont mal connus, là pas de problème). Mention spécial aux écolos anti OGM, anti nucléaire, anti tout, mais pro vaccin? Bon, faut dire que la logique chez les écolos, cela n'est pas ce que l'on remarque en premier lieu.
-la facilité avec laquelle des mesures ubuesques, liberticides et excessives peuvent passer et être acceptées, sur volonté du président dans un pays censé incarner les droits de l'homme : Trump est méchant parce qu'il ferme les frontières, mais Macron a le droit d'empêcher la population de se rendre à plus d'un kilomètre de chez elle!
-le discours irrationnel et idiot d'une partie significative des anti vaccins qui gobent tout et n'importe quoi, sans aucune culture scientifique, et où chacun, parce qu'il a eu son bac à l'oral, peut ouvrir son blog pour révéler à la population le grand complot caché de Big pharma que lui seul a trouvé ; quel orgueil, certains devraient redescendre sur terre...  
-une division totale de la société, avec parfois une haine/mépris des deux côtés (il suffit de voir ce fil, où les anti vaccins sont qualifiés d'idiots, où on leur souhaite d'être privé de travail, d'aides sociales, etc., en attendant pire), conséquence directe des mesures sanitaires gouvernementales, et un discours des deux camps en dehors de toute retenue (entre le pape qui parle du vaccin comme un acte d'amour [???] et d'autres anti-vaccins qui dénoncent un complot satanique [???], franchement, on n'est pas sorti de l'auberge...

tu parles de l'oubli principe de précaution alors que tu n'a pas arrêté de t'en prendre au confinement.
[:didierlachance:5]
et puis le "ca n'a tuer que 0,2% de la population de la population française".
on ne mesure pas une dangerosité en la comparant l'ensemble de la population francaise, ca n'a aucun sens.
on mesure la dangerosité dans le groupe en condition de circonstance, en l'occurrence les infectés, par rapport aux morts.

n°64051844
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 01:26:52  profilanswer

viniw a écrit :

tu parles de l'oubli principe de précaution alors que tu n'a pas arrêté de t'en prendre au confinement.
[:didierlachance:5]
et puis le "ca n'a tuer que 0,2% de la population de la population française".
on ne mesure pas une dangerosité en la comparant l'ensemble de la population francaise, ca n'a aucun sens.
on mesure la dangerosité dans le groupe en condition de circonstance, en l'occurrence les infectés, par rapport aux morts.

Sur le premier point
Le principe de précaution, pour moi c'est s'abstenir de prendre une mesure dont les effets négatifs non désirés peuvent être sous-estimés. En l'occurrence, il s'agit ainsi dans tous les cas de s'abstenir de sortir de la situation prévalant par défaut (liberté de circulation et absence de contrainte de vaccin) en raison des risques (isolement, dépression, problèmes économiques pour le confinement ; effets secondaires à long terme pour le vaccin). Donc, être contre le confinement et contre le vaccin au nom du principe de précaution est tout à fait logique

Deuxième point :
Si tu as une maladie mortelle à coup sûr mais dont la transmission est d'une chance sur 1 milliard, franchement on s'en cogne, alors que le ratio infectés/mort est de 1.
Par ailleurs, on n'est même pas en état de déterminer le ratio morts/infectés, du fait que l'on ne connaît pas le nombre d'infectés puisqu'apparemment dans certains cas la personne contaminée peut être asymptomatique. les statistiques ne donnent que le nombre de cas détectés, qui est inférieur au nombre de cas réels.
Du coup, c'est bien morts/population totale que l'on peut regarder.

n°64051852
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 01:41:34  profilanswer

Tolor a écrit :

- Une personne tue une autre personne
- La justice le condamne à de la prison
- Et dans ta logique, c'est donc de la faute de la justice s'il est en prison, pas parce qu'il a tué une personne.
Logique :o

Factuellement, s'il n'y avait pas eu de justice, il ne serait pas en prison. Tu me diras que s'il n'avait tué personne, non plus. C'est vrai.
Sauf que, comme on sait que les vaccinés peuvent transmettre le virus, que l'on soit tous vaccinés ou pas ne changerait pas grand chose ; cela diminuerait (d'un facteur deux apparemment? Peut-être un peu plus possiblement) le nombre de cas mais comme j'ai l'impression que le gouvernement est parti sur la logique du zéro mort et zéro contamination, je ne suis pas sûr que, tous vaccinés ou non, il y ait changement des mesures (quand on voit que Canberra s'est reconfiné en août 2021 à cause d'un cas isolé de covid... Ridicule). Surtout avec des vaccins tellement efficaces qu'il faut les renouveler très fréquemment, ce qui nécessite aux yeux du gouvernement absolument traumatisé par les affaires du sang contaminé et de la canicule de 2003 (risque de subir le lynchage médiatique et juridique, donc il faut en faire des tonnes, et puis c'est toujours bien pour les sondages de montrer que l'on est actif et que l'on prend des mesures pour défendre les Français) de fréquents contrôles de toute manière.
Même avec 100% des Français vaccinés, tu auras toujours des cas, toujours des morts, et toujours un gouvernement surréagissant là-dessus.

Je rappelle à tout hasard aussi à ceux qui ne veulent pas payer pour les méchants non vaccinés que l'on paye tous les jours pour des chômeurs (qui n'avaient qu'à traverser la rue, n'est-ce pas?), des diabétiques (qui se sont peut-être empiffrés de frites coca), de gens porteurs du sida (qui n'ont peut-être pas pris les précautions nécessaires), des cancéreux (qui ont peut-être fumé/bu plus que de raison), etc. Bah oui c'est cela la solidarité. Et pourtant on n'interdit pas aux gens de manger des frites, boire du coca, boire de l'alcool, fumer, et changer de conjoint tous les 3 jours. Et on ne change pas les conditions de prise en charge sur ces critères.
Après, si les gens ne veulent pas payer pour les non vaccinés, allons jusqu'au bout, dans ce cas là il faudra donner le droit aux non vaccinés d'arrêter de cotiser, personnellement je suis largement gagnant.

n°64051901
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 20-09-2021 à 04:00:18  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Euh comment dire :o

Message cité 2 fois
Message édité par -jeremiah- le 20-09-2021 à 04:02:38
n°64051904
Tuxerman12
Posté le 20-09-2021 à 04:19:37  profilanswer

ledauphinois a écrit :

C'est mignon de refaire le match une fois qu'il a été joué, et gagné, par ceux qui ont pris les bonnes décisions quoi que puisse en penser un forumeur insomniaque et verbeux comme toi [:clooney32]

n°64051910
_tchip_
Posté le 20-09-2021 à 05:15:22  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Après, si les gens ne veulent pas payer pour les non vaccinés, allons jusqu'au bout, dans ce cas là il faudra donner le droit aux non vaccinés d'arrêter de cotiser, personnellement je suis largement gagnant.

Pour ma part je pense que c'est ce qui se cache derrière le "quoi qu'il en coûte" depuis le début.

---------------
He likes the taste...
n°64051940
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-09-2021 à 06:22:51  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Le smiley de fin qui résume bien la qualité de ton argumentation. Ça vaut vraiment pas plus.

n°64051942
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-09-2021 à 06:25:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est mignon de refaire le match une fois qu'il a été joué, et gagné, par ceux qui ont pris les bonnes décisions quoi que puisse en penser un forumeur insomniaque et verbeux comme toi [:clooney32]

[:fredmoul:1]

Ali

n°64051947
nakata
frog game
Posté le 20-09-2021 à 06:30:32  profilanswer

ledauphinois a écrit :

En effet...

ledauphinois a écrit :

contraindre sans le dire 50M de gens à prendre un produit expérimental sur lequel les effets à long terme sont mal connus, là pas de problème

[:clooney8]

n°64051987
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-09-2021 à 07:02:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pour les salariés de l’entreprise de restauration.
Tu imagines si on devait bouffer à 2 mètres les uns des autres ? Il faudrait prévoir une personne pour 12 mètre carrés environ en optimisant à mort, ça doit abaisser la jauge à même pas 10%. Vla la banqueroute pour les restaurateurs d’entreprise. En fait t’es complètement déconnecté.

C'est ceux que fait celui de ma boîte :jap:
C est bien 2m entre chaque place.
Et oui c'est le bordel total pour trouver une place et plus du tout convivial :O

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 20-09-2021 à 07:22:18
n°64052011
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-09-2021 à 07:18:58  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Sur le premier point
Le principe de précaution, pour moi c'est s'abstenir de prendre une mesure dont les effets négatifs non désirés peuvent être sous-estimés. En l'occurrence, il s'agit ainsi dans tous les cas de s'abstenir de sortir de la situation prévalant par défaut (liberté de circulation et absence de contrainte de vaccin) en raison des risques (isolement, dépression, problèmes économiques pour le confinement ; effets secondaires à long terme pour le vaccin). Donc, être contre le confinement et contre le vaccin au nom du principe de précaution est tout à fait logique.

Tu n'avais pas besoin d'enrober autant tes propos pour simplement dire "je suis antivax" :o...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64052044
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 20-09-2021 à 07:33:55  profilanswer

Koolklem a écrit :

Il pleuvait, on fait pas la Révolution de ce temps là  :fou:  

Le 14 juillet 1989 il faisait beau, je m'en souviens yavait un son et lumière dans le jardin public
[:lavidavan:4]

Citoyen, j'ai souvenance d'un divertissement très good comme disent messieurs les anglois.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°64052050
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 20-09-2021 à 07:40:05  profilanswer

NounourZ a écrit :

C'est ceux que fait celui de ma boîte :jap:
C est bien 2m entre chaque place.
Et oui c'est le bordel total pour trouver une place et plus du tout convivial :O

Mais quand il y a des cloisons entre chaque place ça doit changer la donne, non?

n°64052057
epsiloneri​dani
Posté le 20-09-2021 à 07:43:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

Seulement 90% ?

Les 10% qui restent c'est ceux qui ont un faux pass sanitaire  [:madametaxa:8]

n°64052062
teepodavig​non
Posté le 20-09-2021 à 07:47:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a un rapport avec le calibre ?

MS45 ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°64052073
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-09-2021 à 07:51:29  profilanswer

On peut pas instaurer le pass sanitaire pour accéder au forum ?
Sérieux, les trolls qui ressortent les mêmes arguments debunkes des dizaines si ce n'est pas des centaines de fois, c'est vraiment pénible, je sais pas comment vous faites pour expliquer à nouveau...
C'est vraiment cyclique, toutes les semaines quasiment y en a un nouveau à qui il faut tout lui re-demontrer puis ça ne suffira pas et à force ça finira chez les TT.

n°64052096
space droi​d
Posté le 20-09-2021 à 07:58:29  profilanswer

nakata a écrit :

En effet...

Oui marrant de soit disant vouloir se mettre au dessus de la mêlée mais ressortir des poncifs des antivaxs/antipass  [:atari]

n°64052103
It_Connexi​on
Posté le 20-09-2021 à 08:01:02  profilanswer

Hello,  

ça fait 3-4 jours que je ne survole que rapidement le topic, aussi je m'excuse si vous avez déjà disserté du sujet :  

vous en pensez quoi des possibles levé du pass sanitaire envisagées par le gouvernement ? ça n'est pas un poil tôt ?  

Ca n'est pas un peu contre productif pour inciter les derniers hésitants à se faire vacciner ?  

Sinon une question que je me pose, à quoi bon faire passer les tests PCR et AG payants si le pass saute ?  

Très bon début de semaine à toutes et tous :)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64052182
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-09-2021 à 08:19:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello,

ça fait 3-4 jours que je ne survole que rapidement le topic, aussi je m'excuse si vous avez déjà disserté du sujet :

vous en pensez quoi des possibles levé du pass sanitaire envisagées par le gouvernement ? ça n'est pas un poil tôt ?

Ca n'est pas un peu contre productif pour inciter les derniers hésitants à se faire vacciner ?

Sinon une question que je me pose, à quoi bon faire passer les tests PCR et AG payants si le pass saute ?

Très bon début de semaine à toutes et tous :)

Perso je pense que c'est beaucoup trop tôt. J'en vois déjà l'effet auprès d'une bonne douzaine de non vaccinés autour de moi : "pas la peine de me faire vacciner j'ai juste à attendre quelques semaines de plus"..
Et sur un plan purement personnel je me sentirais beaucoup plus en sécurité dans ma salle de sport.. et au cinéma quand je vois la moitié des gens baisser les masques une fois installés : sans pass j'y met plus les pieds

n°64052218
duriangris
Posté le 20-09-2021 à 08:25:31  profilanswer

Et voilà, enfin doublé vacciné (moderna).

Fait en sorte de ne pas avoir de meetings dans les prochains jours, en supposant que je vais bien déguster... (pas vraiment eu d'effets sur la 1ere dose).

Je prépare de l'eau en quantité et de l'ibuprofene. C'est quoi les autres astuces pour ne pas trop souffrir ?

n°64052247
makinoe
Posté le 20-09-2021 à 08:30:39  profilanswer

duriangris a écrit :

Fait en sorte de ne pas avoir de meetings dans les prochains jours, en supposant que je vais bien déguster... (pas vraiment eu d'effets sur la 1ere dose).

Je prépare de l'eau en quantité et de l'ibuprofene. C'est quoi les autres astuces pour ne pas trop souffrir ?

Doliprane et repos au moins 24h :jap:

Message édité par makinoe le 20-09-2021 à 08:31:08
n°64052256
Chips
Posté le 20-09-2021 à 08:32:09  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Bon et le retour à la vie sans masque plus personnes n'en parlent dans les médias....  J'en ai vraiment raz le bol au taff d'avoir se bout de tissus sur la gueule

Tout le monde parle d'arrêter le pass sanitaire mais oui le masque est bien plus contraignant de plus autant garder ce qui marche et virer ce qui a pas marché...

n°64052262
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-09-2021 à 08:33:00  profilanswer

:pt1cable:  
quel cadeau ?

une fois double-vacciné, et l'ensemble de l'entourage proche ... le pass peut bien disparaitre et bon débarra  
donc le plus tôt possible

si les antivax  pensent avoir été plus malins que les autres en échappant aux injections de nanoparticules 5G, grand bien leur fasse

d'un point de vue très égoiste, la capacité de prise en charge de leur éventuelle hospitalisation n'est plus de mon ressort, je leur souhaite juste d'en réchapper sans trop de séquelles si jamais

n°64052290
Chips
Posté le 20-09-2021 à 08:38:05  profilanswer

duriangris a écrit :

En france ils déconseillent l'ibuprofène (principe de précaution ...) par contre aux US c'est conseillé... perso j'avais que ça et en 30 min ça a bien réduit les effets secondaires...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21311  21312  21313  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)