Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21310  21311  21312  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64051552
ddlabrague​tte
Posté le 19-09-2021 à 23:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ponzi a écrit :

C'est modérément emmerdant, grâce aux tests PCR que tu me finances en partie via la sécu.

Si tu fais partie des bons à rien qui aiment se faire triturer le nez tous les 3 jours c'est ton choix  [:drraoultihu]  
Le fait est qu'aujourd'hui vous êtes plus très nombreux  [:iv4ndi]  

Du coup la charge sur les dépenses publiques est insignifiante  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 23:39:51  profilanswer

n°64051555
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2021 à 23:40:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je vois pas de jauge limitée : https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/ [...] v30-06.pdf

Bref continue à ne pas voir d’incohérence dans les restrictions entre les restos d’entreprise et les terrasses de café.

Tu disais que ça ne respectait pas la distanciation qui est recommandée dans le document que tu cites. Donc c'est bien ta boîte et ses employés qui ne respectent pas cela. D'autres les respectent...  [:spamafote]

Travailler et se restaurer sur son lieu de travail c'est peut être un peu plus essentiel que d'aller au resto, je ne vois pas en quoi c'est incohérent de ne pas demander de pass sanitaire dans les  restos d'entreprise même si moi ça ne me dérangerait pas... mais je suis d'avis que les syndicats, CGT en tête, ne seraient pas trop pour... :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 19-09-2021 à 23:41:58
n°64051560
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-09-2021 à 23:40:58  profilanswer

buggy2680 a écrit :

On n' a pas manger dans la salle de resto depuis le début du covid en 2020... C'est que des paniers repas à bouffer à son bureau.

Les règles sont les mêmes pour tous les restos d’entreprise, c’est ça que je veux dire.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64051565
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-09-2021 à 23:41:57  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu disais que ça ne respectait pas la distanciation qui est recommandée dans le document que tu cites. Donc c'est bien ta boîte et ses employés qui ne respectent pas cela. D'autres les respectent...  [:spamafote]

Je disais que ça ne respectait pas les distanciations à table, or je n’en vois pas dans le doc.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 19-09-2021 à 23:42:19

---------------
n°64051568
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-09-2021 à 23:42:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Les règles sont les mêmes pour tous les restos d’entreprise, c’est ça que je veux dire.

Oui mais ya des boîtes encore plus frileuses que d'autres :/

n°64051571
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2021 à 23:43:06  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je disais que ça ne respectait pas les distanciations à table, or je n’en vois pas dans le doc.

C'est là pourtant :

Citation :

Je respecte les mesures de distanciation physique :
-  Rester à un mètre des autres associé au port du masque grand public  
dont la filtration est supérieure à 90% (catégorie 1) ou chirurgical ;
-  Rester à deux mètres si le port du masque est impossible ;
- Saluer sans se serrer la main ni s’embrasser.

n°64051572
Tuxerman12
Posté le 19-09-2021 à 23:43:10  profilanswer

jamere a écrit :

J'espère que tu as posé un RTT pour l'après-midi (ou le matin)

Même pas, mais vu que c'est à 1h de chez moi, j'en ai pour une demi journée d'office.  [:dovakor]  

n°64051582
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-09-2021 à 23:44:47  profilanswer

J'ai reçu le fameux mail de l'APHP : mes données personnelles liées à un déspitage COVID ont été piratées pendant l'été 2020 :(

Donc en plus de décéder du vaccin dans 1 mois, je vais me manger des vieux mails de fishing et autres tentatives de me mugu, merci macron.

n°64051585
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 23:45:21  answer

Olivie a écrit :

C'est à quel moment qu'ils vont comprendre ?

https://i.imgur.com/KnYCd0B.png

Elle est morte libre, toi tu peux pas comprendre t'es un mouton.

n°64051591
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-09-2021 à 23:46:58  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est là pourtant :

Citation :

Je respecte les mesures de distanciation physique :
-  Rester à un mètre des autres associé au port du masque grand public  
dont la filtration est supérieure à 90% (catégorie 1) ou chirurgical ;
-  Rester à deux mètres si le port du masque est impossible ;
- Saluer sans se serrer la main ni s’embrasser.

Ça c’est pour les salariés de l’entreprise. Genre on mange à 2 mètres les uns des autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 23:46:58  profilanswer

n°64051605
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2021 à 23:49:19  profilanswer

Olivie a écrit :

ça fait quand même beaucoup d'opposants au vaccin qui meurent, c'est plus une coïncidence  [:alain hiramoux:5]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64051606
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2021 à 23:49:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ça c’est pour les salariés de l’entreprise. Genre on mange à 2 mètres les uns des autres.

Un resto d'entreprise pour les salariés de l'entreprise c'est le concept...

Sinon y'a ça aussi :

https://www.economie.gouv.fr/entrep [...] entreprise

Citation :

Dans quelles situations le port du masque est-il systématique ?

Dans votre entreprise, le port du masque est systématique dans les lieux clos réunissant plusieurs personnes.

Les lieux suivants sont notamment concernés par le port du masque systématique :

open space
    salle de réunion
    espace de circulation
    lieu de restauration collective
    vestiaire, etc.

Donc vous ne respectez pas les recommandations dans le resto d'entreprise, et pas non plus dans les bureaux...

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 19-09-2021 à 23:52:35
n°64051607
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 23:49:39  answer

Nous avons invité à déjeuner un couple d’amis ce midi.
On a découvert qu’ils ne voulaient pas se faire vacciner.

On a respecté leur opinion et évité le sujet. Résultat: on a passé un très bon moment. Néanmoins on a senti une tension, pourtant on juge pas, chacun fait ce qu’il veut. Et je pense vraiment qu’on aurait pû se fâcher si on avait cherché à convaincre, alors que ce sont de très bons amis.
J’hallucine de voir comment ça peut polariser les gens.

n°64051614
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-09-2021 à 23:52:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils vont jamais comprendre. Ils veulent pas comprendre. Ils veulent vivre dans leur réalité alternative.

Il y a plus rien à espérer plus eux. Le problème est qu'ils sont dangereux pour les autres. Sinon on s'en foutrait totalement.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64051623
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-09-2021 à 23:54:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Pour les salariés de l’entreprise de restauration.
Tu imagines si on devait bouffer à 2 mètres les uns des autres ? Il faudrait prévoir une personne pour 12 mètre carrés environ en optimisant à mort, ça doit abaisser la jauge à même pas 10%. Vla la banqueroute pour les restaurateurs d’entreprise. En fait t’es complètement déconnecté.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 19-09-2021 à 23:58:22

---------------
n°64051627
buggy2680
Posté le 19-09-2021 à 23:54:49  profilanswer

Perso ça aurait fini dès l'apéro :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 19-09-2021 à 23:55:21
n°64051629
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-09-2021 à 23:55:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Sinon y'a ça aussi :

https://www.economie.gouv.fr/entrep [...] entreprise

Citation :

Dans quelles situations le port du masque est-il systématique ?

Dans votre entreprise, le port du masque est systématique dans les lieux clos réunissant plusieurs personnes.

Les lieux suivants sont notamment concernés par le port du masque systématique :

open space
    salle de réunion
    espace de circulation
    lieu de restauration collective
    vestiaire, etc.

Donc vous ne respectez pas les recommandations dans le resto d'entreprise, et pas non plus dans les bureaux...

T’es en train de me dire qu’il faut manger avec un masque ou quoi ?
Pour les bureaux oui, on ne respecte pas les recommandations.

---------------
n°64051630
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 23:55:45  answer

buggy2680 a écrit :

Perso ça se serait fini des l'apéro :o

Tu aurais eu tord, on ne juge pas ses amis…

n°64051634
buggy2680
Posté le 19-09-2021 à 23:56:48  profilanswer

[:sat 08:3]  si clairement

n°64051642
viniw
geek repenti
Posté le 19-09-2021 à 23:58:12  profilanswer

bah si en fait, l'un est capable d'entendre ce que l'autre a dire sur lui.
c'est ce qui sépare la mondanité de l'intimité.[:cerveau spamafote]

n°64051647
ponzi
Posté le 19-09-2021 à 23:58:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Déjà débunké des dizaines de fois :spamafote:

https://www.leparisien.fr/societe/v [...] 413532.php

En cas d'effet indésirable à LT, c'est bien l'Etat qui va raquer à la place des labos. Sauf en cas de fraude ou de négligence des labos. En clair faut vraiment le faire exprès pour être responsable financièrement et je pense qu'on peut donc bien parler de déresponsabilisation financière.

n°64051649
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2021 à 23:59:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu imagines si on devait bouffer à 2 mètres les uns des autres ? Il faudrait prévoir une personne pour 12 mètre carrés environ en optimisant à mort, ça doit abaisser la jauge à même pas 10%. En fait t’es complètement déconnecté.

En effet, complètement déconnecté ouais... Au point où c'est le truc écrit noir sur blanc en fait

Citation :

Veiller au respect des consignes sanitaires dans le restaurant d’entreprise :

L’espace, les circulations et les plages d’ouverture doivent être réorganisés pour éviter une forte densité .
Respecter la distance d’un mètre entre chacun dans les files d’attente, de deux mètres à table, et éviter que les personnes se croisent.
Les comptoirs et caisses sont équipés d’écrans de protection.
Les locaux et surfaces sont désinfectés et aérés régulièrement.
Eviter la manipulation de couverts, carafes, salières, panières. etc., par plusieurs personnes.
Les offres en vrac (panières, salad bar…) doivent être supprimées.
Les personnes doivent se laver les mains en entrant dans le restaurant et en le quittant.
Mettre à disposition des plateaux repas.
Offrir la possibilité aux personnes de déjeuner seules.

https://code.travail.gouv.fr/inform [...] e-national

Message édité par Tolor le 20-09-2021 à 00:01:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64051656
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 00:00:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu imagines si on devait bouffer à 2 mètres les uns des autres ? Il faudrait prévoir une personne pour 12 mètre carrés environ en optimisant à mort, ça doit abaisser la jauge à même pas 10%. En fait t’es complètement déconnecté.

Dans 16m2 j'arrive à faire une table de 4 personnes qui respectent les mesures. Ce qu'on arrive à faire par ailleurs dans ma cogip. Je pense que ton calcul est faux et que quand tu dis que dans tous les restos d'entreprises c'est pareil que dans le tiens ça l'est également. Vu que ta cogip ne respecte pas non plus les recommandations (pourtant basiques) dans les bureaux, j'ai plutôt l'impression que le problème vient de ta cogip....

n°64051657
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 00:00:37  profilanswer

ponzi a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/v [...] 413532.php

En cas d'effet indésirable à LT, c'est bien l'Etat qui va raquer à la place des labos. Sauf en cas de fraude ou de négligence des labos. En clair faut vraiment le faire exprès pour être responsable financièrement et je pense qu'on peut donc bien parler de déresponsabilisation financière.

[:lavie_lavraie:1]

---------------
n°64051658
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 00:00:46  answer

viniw a écrit :

bah si en fait, l'un est capable d'entendre ce que l'autre a dire sur lui.
c'est ce qui sépare la mondanité de l'intimité.[:cerveau spamafote]

Non pas quand sa touche la santé, c’est un sujet trop personnel. On en connaît pas toutes les motivations derrière. L’ami en question a une méfiance envers le système de santé depuis que son frère a subite une erreur de diagnostic a l’hôpital.

n°64051675
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2021 à 00:06:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Dans 16m2 j'arrive à faire une table de 4 personnes qui respectent les mesures. Ce qu'on arrive à faire par ailleurs dans ma cogip. Je pense que ton calcul est faux et que quand tu dis que dans tous les restos d'entreprises c'est pareil que dans le tiens ça l'est également. Vu que ta cogip ne respecte pas non plus les recommandations (pourtant basiques) dans les bureaux, j'ai plutôt l'impression que le problème vient de ta cogip....

T’es en train de me dire que vous arrivez à déjeuner dans votre resto d’entreprise à 2 mètres les uns des autres ? Je n’y crois pas un instant.

Ceci dit je me demande comment tu peux mettre 4 mecs dans 16m carré sans empiéter sur un autre mec extérieur à tes 16 m carré. 12 mètre carré j’ai dit ça au pif.

---------------
n°64051687
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2021 à 00:08:27  profilanswer

Bon ceci dit je vais arrêter là t’es juste en train de défendre coûte que coûte des trucs complètement incohérents. La seule cohérence de tout ça c’est que c’est plus important d’aller bosser que d’aller au bistrot et que du coup ça vaut bien quelques règles plus souples. Voilà c’est pas compliqué à dire, ça se comprend et basta.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 20-09-2021 à 00:09:14

---------------
n°64051688
Requiem
Posté le 20-09-2021 à 00:08:29  profilanswer

ponzi a écrit :

Sans doute car tu rages que contrairement à toi, certains vont s'en tirer sans tester un vaccin expérimental dont les fabricants ont signé une clause de déresponsabilisation avec l'UE.

Ok shoock

---------------
GDB power
n°64051690
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 00:08:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T’es en train de me dire que vous arrivez à déjeuner dans votre resto d’entreprise à 2 mètres les uns des autres ? Je n’y crois pas un instant.

Ceci dit je me demande comment tu peux mettre 4 mecs dans 16m carré sans empiéter sur un autre mec extérieur à tes 16 m carré. 12 mètre carré j’ai dit ça au pif.

Ah oui voilà ne me crois pas ça sera plus simple :lol: Puis on voit que tu as posé le problème avec sérieux en sortant un chiffre complètement au pif...

n°64051693
viniw
geek repenti
Posté le 20-09-2021 à 00:09:00  profilanswer

bah non c'est pas un ami alors.
c'est un copain, un bon copain, le problème  est que certains sujet sont évité, il s'agit pas d'être d'accord, il s'agit d'avoir une estime mutuel qui permet d'aborder tout les sujet tout en respectant l'opinion d'autrui.

n°64051697
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 00:10:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon ceci dit je vais arrêter là t’es juste en train de défendre coûte que coûte des trucs complètement incohérents. La seule cohérence de tout ça c’est que c’est plus important d’aller bosser que d’aller au bistrot et que du coup ça vaut bien quelques règles plus souples.

T'es juste en train de tirer des généralités sur tous les restos d'entreprise basée sur ton expérience.

Quand on te dit que ça peut être différent : "non je n'y crois pas".

Reste dans tes croyances si ça te chante...

Ta dernière phrase c'est exactement ce que j'ai dit plus haut...

n°64051707
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 00:13:22  answer

viniw a écrit :

bah non c'est pas un ami alors.
c'est un copain, un bon copain, le problème  est que certains sujet sont évité, il s'agit pas d'être d'accord, il s'agit d'avoir une estime mutuel qui permet d'aborder tout les sujet tout en respectant l'opinion d'autrui.

Ben c’était le cas, j’ai respecté son opinion et lui la mienne et on est passé à autre chose. C’est pas comme si il se m’était vraiment en danger, dans ce cas j’aurai insisté un peu plus.
Le tord des pro vaccins est de se sentir en mission en imposant leur vision, ce qui est complètement contre-productif. Pour moi, ça vaut pas le coup de perdre une très bonne relation pour ça.

n°64051709
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 20-09-2021 à 00:13:33  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai reçu le fameux mail de l'APHP : mes données personnelles liées à un déspitage COVID ont été piratées pendant l'été 2020 :(

Donc en plus de décéder du vaccin dans 1 mois, je vais me manger des vieux mails de fishing et autres tentatives de me mugu, merci macron.

RIP par avance.

n°64051713
Modération
Posté le 20-09-2021 à 00:14:20  answer

ponzi a écrit :

Sans doute car tu rages que contrairement à toi, certains vont s'en tirer sans tester un vaccin expérimental dont les fabricants ont signé une clause de déresponsabilisation avec l'UE.

ON VA TOUS MOURIR DU VACCIN EXPERIMENTAL QUI TUE 90% DE LA POPULATION.

Out !

.45

n°64051715
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2021 à 00:15:04  profilanswer

boumbo a écrit :

T'es juste en train de tirer des généralités sur tous les restos d'entreprise basée sur ton expérience.

Quand on te dit que ça peut être différent : "non je n'y crois pas".

Reste dans tes croyances si ça te chante...

Ta dernière phrase c'est exactement ce que j'ai dit plus haut...

Tiens j’ai retrouvé un truc qui disait que quand il fallait un mètre de distance entre les gens fallait compter 4metre carré. Alors deux mètres de distance on doit être plus proche de 12 mètre carré que de 4metres carrés comme tu me l’expliquais tout à l’heure. 2 mètres de distance entre chaque mec à table, t’es tellement loin.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-09-2021 à 00:16:12

---------------
n°64051718
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 00:15:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon ceci dit je vais arrêter là t’es juste en train de défendre coûte que coûte des trucs complètement incohérents. La seule cohérence de tout ça c’est que c’est plus important d’aller bosser que d’aller au bistrot et que du coup ça vaut bien quelques règles plus souples. Voilà c’est pas compliqué à dire, ça se comprend et basta.

Mais... Tu as découvert ce soir qu'il y avait un protocole pour les resto d'entreprise, et que ton resto ne le respectait pas...  [:hansaplast]

---------------
n°64051720
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2021 à 00:16:07  profilanswer

Modération a écrit :

Out !

.45

Tu nous spoil la fin du film là :o

---------------

n°64051724
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2021 à 00:17:20  profilanswer

Modération a écrit :

Out !

.45

Seulement 90% ?

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 20-09-2021 à 00:17:33

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64051725
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2021 à 00:17:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais... Tu as découvert ce soir qu'il y avait un protocole pour les resto d'entreprise, et que ton resto ne le respectait pas...  [:hansaplast]

Non je le connais très bien le protocole, je dis juste qu’il n’y a rien sur la jauge et que donc on le respecte. Après si tu veux croire que le protocole impose 2 mètres de distance entre chaque convive, grand bien te fasse. Ce n’est ni le protocole ni la réalité.

En fait je suis au chsct qui couvre 5 sites dont 5 restaurants, les visites de contrôle c’est moi qui les ai faite. Nulle part il n’est dit qu’il faut 2 mètres entre chaque convives à table.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 20-09-2021 à 00:20:40

---------------
n°64051728
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 00:18:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non je le connais très bien le protocole, je dis juste qu’il n’y a rien sur la jauge et que donc on le respecte.

Ben si, il y a justement une distance entre chaque personne à table à respecter :D

(on tourne en rond là :o )

Message édité par Tolor le 20-09-2021 à 00:18:56

---------------
n°64051731
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 00:20:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tiens j’ai retrouvé un truc qui disait que quand il fallait un mètre de distance entre les gens fallait compter 4metre carré. Alors deux mètres de distance on doit être plus proche de 12 mètre carré que de 4metres carrés comme tu me l’expliquais tout à l’heure. 2 mètres de distance entre chaque mètre à table, t’es tellement loin.

Pro-tip : un cercle de 1 mètre de rayon ça fait 3,14 m2. Maintenant fais un petit dessin avec des disques de 3,14 m2 qui se touchent (2 mètres entre deux personnes) sans se chevaucher pour savoir comment tu peux respecter les recommandations... Donc non c'est toujours pas tes 12 m2 sortis au pif...

Message édité par boumbo le 20-09-2021 à 00:21:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21310  21311  21312  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)