| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 20:42:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manuches What the fuck did I do ?! | Bordel, le médecin sur Cpolitique qui se fait matrixé par ses patients antivax |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-09-2021 à 20:53:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tu m'étonnes qu'il est au bout de sa vie, il passe un sale quart d'heure, il se fait défoncer par les autres Le mec comprends pas la différence entre convaincre et imposer... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 20:50:33 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'exercerais mais ne je sais pas comment. Ben non tu pourras plus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Raymanou2 |
Message cité 8 fois Message édité par Raymanou2 le 19-09-2021 à 20:59:04 --------------- DEUS Vult + |
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |
|
Lagoon57 |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bon et le retour à la vie sans masque plus personnes n'en parlent dans les médias.... J'en ai vraiment raz le bol au taff d'avoir se bout de tissus sur la gueule |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Attendons de voir ce que ça dit mercredi, mais oui c'est le plus chiant à supporter ... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Là c’est le bon moment pour confiner et casser les pattes du virus avant l’hiver Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 19-09-2021 à 21:06:30 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-09-2021 à 21:08:04 --------------- |
helmuth |
Chips |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boulgakov |
Iv4ndi |
AzR3L |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Grubnatz me name is potato |
|
Zoreil |
ddlabraguette |
|
Chips |
|
mlon la frite c'est la fete |
Serait ce un bobo gauchiste ? --------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
|
lexomilou |
|
boumbo 3xpl0its |
iVador |
Message édité par iVador le 19-09-2021 à 21:35:42 |
tuxerman12 | Visite médicale du travail demain, je sais pas quoi leur dire sur l'ambiance au bureau, j'ai vu personne depuis 18 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |