| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Janco parle en général. Le seul cas où un véhicule électrique ne rentabilise pas son co² c'est si l'elec vient essentiellement de charbon. Alors en France
Ici c'est plutôt grosse activité (btp) j'ai de la visibilité jusque janvier 2024, et j'ai du sous traiter 30% . Message édité par mlon le 19-09-2021 à 15:17:29 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 15:13:51 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 19-09-2021 à 15:42:06 |
Gued1duweb |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 16:13:40 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Gued1duweb | La lourdeur aussi |
oh_damned |
Lonewolf | Manifestation pro passe au Trocadero.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
epsiloneridani |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2021 à 16:54:32 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Requiem | J'aurais vraiment été chercher les 8 millions qui manquent quand même perso --------------- GDB power |
Lonewolf | Vu d’Allemagne.Le pass sanitaire à la française, un succès, vraiment ?
|
Gued1duweb |
Seulement dans son monde idéal, il faudrait qu'il n'y ait plus de boutiques en ville, ni de bagnoles, ni de vie irl tout court. Tout se passerait définitivement sur internet. Message édité par Gued1duweb le 19-09-2021 à 17:02:26 |
ponzi |
|
arthas77 |
|
nedurb ixa |
je crois que tu mesures pas vraiment le cout de fabrication des fringues en dehors du tiers monde |
lonely |
Marcel Pitou |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 19-09-2021 à 17:09:11 |
M300A |
--------------- :wq |
lonely |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely | Efficacité des vaccins en Angleterre. Why are Covid vaccine boosters needed and who in the UK will receive them? Huit semaines d'intervalle entre 2 doses de Pfizer semblent plus efficace (contre les infections) sur les personnes agées. Message édité par lonely le 19-09-2021 à 19:55:55 |
D_omi sourit | Sur France Info, on reparle des capteurs de Co2 >
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 69745.html --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par Theomede le 19-09-2021 à 18:19:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helmuth |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |