| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 20:49:48 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... | Adieu Didier
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ouch
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cryptoris |
|
baliste_titan |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 21:02:31 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et repost de circonstance :
Edit : Ça va être long quand même 1 an Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-09-2021 à 21:06:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sausalito75 |
|
RaKaCHa |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RaKaCHa |
|
iVador | Funérailles d’un antivaxx notoire de 40 ans décédé du Covid après avoir changé d’avis sur le virus et le vaccin une fois hospitalisé
|
mlon la frite c'est la fete |
Cool que tu aies pris sur toi pour te faire vax, vue ta phobie Respect --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ma fille fait bientôt sa 1ere dose, dès qu'elle atteint 12 ans (le jour même). --------------- ^_^ |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 17-09-2021 à 21:26:59 |
--------------- ^_^ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
cryptoris |
|
cryptoris |
|
D_omi sourit |
Certes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
boumbo 3xpl0its |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gued1duweb | |
manuel-lv |
|
cryptoris |
|
Requiem | Au lieu d'imposer la vaccination à tous, Macron envisage la levée du pass si je comprends bien... On va le regretter --------------- GDB power |
nakata frog game |
|
cryptoris |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Requiem |
Cette logique Le multi du vendredi --------------- GDB power |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
cryptoris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |