| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 12:04:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jamere |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Koolklem Rooftop Korean | Assez drôle de relire la 1ere page d'ailleurs --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 19-09-2021 à 13:06:47 |
Gued1duweb | Et le recyclage de ces satanées batteries, on en parle ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Gued1duweb le 19-09-2021 à 13:07:07 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-09-2021 à 13:08:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 13:06:26 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-09-2021 à 13:08:26 |
Gued1duweb | J'ai édité suite à ton edit |
AzR3L |
|
sausalito75 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-09-2021 à 13:21:18 |
sausalito75 | Y a tout sur HFR, doit bien y avoir un topic pour parler batteries/bagnoles et j'en passe ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 13:29:11 ![]() C'est passé ça ? |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-09-2021 à 13:35:30 --------------- Laurent est mon fils. |
morb | Askip c'est pour défendre les libertés |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 13:55:03 ![]()
En théorie tu as raison, le problème c'est qu'on atteint pas le nombre de kms/durée de vie pour ces véhicules électriques pour diverses raisons. Et on s'en sert pourtant pour calculer l'impact face aux véhicules thermiques qui eux l'atteignent |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tolor Mais heu... | Conseil de défense prévu mercredi pour parler des adaptations des mesures actuelles https://www.msn.com/fr-FR/news/fran [...] reappshare --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 | Ouep, faudrait durcir le pass sanitaire en PACA pour faire bouger la vaccination là-bas |
Didd |
Message cité 2 fois Message édité par Didd le 19-09-2021 à 14:18:11 |
AzR3L |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2021 à 14:37:43 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-09-2021 à 14:38:45 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthas77 |
|
Ali-Pacha AW |
Je vais faire mon lonely / totsukaba & co, mais limite je préfèrerais que ça se dégrade pour foutre un coup de pied au cul de tous les non vaccinés.
|
manuel-lv |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça fait déjà mal : je constate un gros ralentissement depuis juin / juillet de mon activité. Et pour en discuter avec d'autres indépendants de mon réseau dans des secteurs variés (automobile, fleuristes service à la personne, immobilier) ce n'est pas la joie du tout. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 15:01:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 15:02:25 |
Ainex |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Janco parle en général. Le seul cas où un véhicule électrique ne rentabilise pas son co² c'est si l'elec vient essentiellement de charbon. Alors en France
Ici c'est plutôt grosse activité (btp) j'ai de la visibilité jusque janvier 2024, et j'ai du sous traiter 30% . Message édité par mlon le 19-09-2021 à 15:17:29 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |