| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
psychoqueenie | Reprise du message précédent :
Ah non c'est vraiment du à la situation actuelle : peur du covid, peur du vaccin. |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 19:27:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lexomilou |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 16-09-2021 à 19:31:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
La baisse continue. On dépasse les 1 000 de baisse en une semaine pour les hospi (première fois depuis début juillet) Pour les chiffres régionaux, bonne chute des admissions en réa en Martinique Concernant l'occupation en réa, Martinique, Guadeloupe, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Occitanie et Grand-Est sont en augmentation Tests 8 128 cas remontés aujourd'hui vs 10 969 jeudi dernier Retour de tout en vert pour les classe d'âge, incidence et taux. En dehors des 0-9, le taux est assez uniforme. Je vais pas tous les énumérer, vu la quantité, mais on a 13 départements de plus sous 50 et 6 qui sont passés en dessous de 100 #SUIVICOVID Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 16-09-2021 à 19:50:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mineur68 |
|
psychoqueenie |
On se moque on se moque ! Oui, c'est le Pfizer, je sais, je ne risquai pas grand chose, mais ça faisait parti de mes angoisses vis à vis du vaccin quand même. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 19:42:44 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-09-2021 à 19:46:15 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crepator4 Deus ex machina |
Bein philosophiquement , on a tout juste assez de recul et encore, sur la chloroquine apres 70/80ans d'utilisation , donc ça se tiens Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 16-09-2021 à 19:47:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sausalito75 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tolor Mais heu... |
crepator4 Deus ex machina |
barré -> cassé Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-09-2021 à 19:52:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 16-09-2021 à 20:12:27 |
brunonone |
--------------- D3 |
pistache52 | Les 50/70 ans faudraient quand même que vous vous bougiez le cul avant que l'automne n'arrive là ! |
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 16-09-2021 à 20:03:18 |
pistache52 |
|
ponzi |
lexomilou |
Hmmm... non 3 semaines c'est le temps d'atteindre l'efficacité de l'antidépresseur
Hmmm l'aspegic nourrisson c'est pas si con que cela même si le nom fait rire... l'aspirine de 75mg à 350mg a un effet anti aggrégant plaquettaire. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 16-09-2021 à 20:13:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-09-2021 à 20:18:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 16-09-2021 à 20:18:40 |
coke15 Allons-y !! |
Ho!! Finit la,oui --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |