| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 18:16:42 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lonely | Plus d’un milliard de personnes vaccinées en Chine
|
pistache52 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
zywiec |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 16-09-2021 à 18:41:27 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 18:32:40 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fouge |
Comme j'ai dit, plus il se propage, plus y'a de chance de voir un nouveau variant musclé.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Shinseiki Poti Blagueur | 3eme dose reçue pour madame, patiente a haut risque --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zakatana Crève Babylone |
C'est même des sacrés winners pour le moment. Ils sont à la bourre sur la vaccination, mais avec seulement 5 millions de personnes ils peuvent rattraper fissa. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lexomilou |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_tchip_ | Contre la thromboses un peu d'homéopathie suffira --------------- He likes the taste... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
C est cool que tu ait pu aller jusqu au bout. Ton expérience est profitable pour d autre Merci a toi ,merci pour tes proches. Et respire un coup --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
psychoqueenie |
Il s'est surtout foutu un peu de ma tronche quand je suis revenue lui dire que je me sentais pas bien après le vaccin "mais non vous ne faites pas une thrombose cérébrale". Bah j'en sais rien, j'en ai jamais fait avant ! Donc mon inquiétude était légitime ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tim-timmy |
|
psychoqueenie |
Ça peut m'intéresser, je ne suis toujours pas à 100% rassurée ! |
Ainex |
|
orodreths Donkey pue du cul | Bon en tout cas le vaccin ne fait plus débat, les Français sont passé à autre chose hors antivax hystérique --------------- #TeamFirst |
psychoqueenie |
Merci ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ddlabraguette |
|
coke15 Allons-y !! |
Et oui elle a été au bout --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ainex |
Sénior Mède, vous avez besoin de lunettes, vous vous faites vieux. Message édité par Ainex le 16-09-2021 à 19:24:54 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale | P'tain désolé la journée à été longue. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 16-09-2021 à 19:29:13 |
psychoqueenie |
Ah non c'est vraiment du à la situation actuelle : peur du covid, peur du vaccin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |