| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Pas con de chercher un antivax et allez négocier : non vacciné ? Moi aussi et fuck le test on est libre (tousse tousse). Combien la soulte ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 13:30:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 16-09-2021 à 13:40:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ainex |
|
Smelly Jelly Drive |
|
deweychat |
|
canardeur |
Hors sujet. |
Ainex |
Même dans les endroits réservés aux pass, je vois personne se serrer la main. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-09-2021 à 13:45:46 |
Exocet911 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 13:56:20 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Exocet911 |
|
polionamen Hop |
|
Altered Prix public conseillé | Vivement la fin de ce pass de merde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Altered Prix public conseillé |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 16-09-2021 à 14:16:51 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Comment peut-on, au bout d'un an et demi, en être à croire qu'on peut enlever son masque pour parler dans un lieu clos partagé ?: https://twitter.com/simonlouvet_/st [...] 9447043086 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Rick_C137 |
|
morb |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 16-09-2021 à 14:31:59 |
Chips |
|
kokolukia |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
RaKaCHa |
|
zakatana Crève Babylone | Bon bah tout le monde etant vaccine dans mon labo (Barcelone), on a decide de ne plus porter le masque dans les bureaux ni meme en reunion. On se voit dans 2 semaines aux urgences. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
yorys |
Message édité par yorys le 16-09-2021 à 15:15:27 |
Chips |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bouhi93 | bon, il vous reste à attendre le prochain variant que le pfizer n'atténue pas ou peu alors ! |
ddlabraguette |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Chips | Les cours de danse recommencent.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
vieri32 Robert's siamese twin | En fait je constate qu'ici personne n'a encore fait la différence entre anti-vax et opposé au pass sanitaire Message cité 12 fois Message édité par vieri32 le 16-09-2021 à 15:50:19 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |