Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21262  21263  21264  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64022994
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-09-2021 à 07:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Suède et Autriche, les 2 derniers pays avec un taux > 1
Ça chute carrément pour UK. Il reste 6 pays avec une incidence au-dessus de 100

https://i.imgur.com/Ji2r6sm.png

La tendance globale est bonne à mi septembre. :jap:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 07:08:10  profilanswer

n°64023020
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2021 à 07:22:57  profilanswer

Black_Panther a écrit :

La tendance globale est bonne à mi septembre. :jap:

bienvenu en Septembre 2020   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64023030
lexomilou
Posté le 16-09-2021 à 07:27:03  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Un peu comme hier soir dans polonews le médecin quie savait pas quoi répondre quand la journaliste lui demande "Quelles sont vos motivations au refus de la vaccination ? "
Réponse :  [:daique]  

On a eu droit aussi au mec des insoumis qui nous a sorti "oui mais on a pas testé tous les remèdes possible, comme l'ivermectine par exemple"
Zéro crédibilité.

Heureusement le doc sur le plateau a remi les points sur les "i"

En même temps quand tu regardes la plupart des refus ça pratique un peu beaucoup de charlatanisme à coté.
Par exemple l'image avec les 3 feuilles qui dénonçait la "dictature sanitaire" c'est une homéopathe...  [:lexomilou:8]

n°64023055
makinoe
Posté le 16-09-2021 à 07:34:01  profilanswer

zakatana a écrit :

Rien que ça devrait te convaincre que ces gens ne savent vraiment pas de quoi ils parlent.

Ceci dit il peut toujours choper le cancer dans 10 ans :O

n°64023056
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2021 à 07:34:29  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

La vague de malades graves du COVID aux Antilles est logique vu la santé de la population :

Pour info, l'INSEE n'est pas un site complotiste.

Selon un article lu dans le Canard y a quelques semaines, les produits vendus dans les DOM TOM contiennent (de mémoire) jusqu'à 40% de sucre en plus qu'en métropole.
Ça explique en partie les pbs d'obésité par là bas...

n°64023090
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-09-2021 à 07:47:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

bienvenu en Septembre 2020   :whistle:

Lorsque l'on regarde le nombre de cas on est au même niveau, mais la tendance de septembre 2021 est quand même inverse à septembre 2020  [:volta]

Message édité par Black_Panther le 16-09-2021 à 07:48:20

---------------
n°64023105
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-09-2021 à 07:51:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Selon un article lu dans le Canard y a quelques semaines, les produits vendus dans les DOM TOM contiennent (de mémoire) jusqu'à 40% de sucre en plus qu'en métropole.
Ça explique en partie les pbs d'obésité par là bas...

Ils injectent du sucre dans les concombres ou bien il se vend plus de gateaux?

n°64023108
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-09-2021 à 07:52:26  profilanswer

Les employés US de ma société vont passer par l'obligation vaccinale :D  
Notre Chairman and Chief Executive Officer veut suivre le décret Biden à la lettre. :jap:  

Remarque, ça repart bien là-bas en ce moment...

---------------
n°64023142
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2021 à 08:00:18  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ils injectent du sucre dans les concombres ou bien il se vend plus de gateaux?

Me semble que ça concerne les sodas, les plats préparés et compagnie...
En gros, tout ce qui est manufacturé ne respecte aucune des normes en vigueur par chez nous.

Puis y a peut-être la conso de rhum qui doit jouer aussi, va savoir... :o

n°64023161
pistache52
Posté le 16-09-2021 à 08:06:37  profilanswer

Vu comment cela commence à sentir le troll à plein nez, cela me semble pas mal comme proposition. :D

mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 08:06:37  profilanswer

n°64023193
lexomilou
Posté le 16-09-2021 à 08:13:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Me semble que ça concerne les sodas, les plats préparés et compagnie...
En gros, tout ce qui est manufacturé ne respecte aucune des normes en vigueur par chez nous.

Puis y a peut-être la conso de rhum qui doit jouer aussi, va savoir... :o

Citation :

Titre: Trop de sucre dans les produits destinés aux DOM-TOM
Source: https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] es-dom-tom

Citation :

Les contraintes de production propres aux DOM-TOM sont aussi mises en avant. En l'absence de production laitière locale, les yaourts sont fabriqués sur place avec de la poudre de lait, qui est plus riche en fructose, un sucre naturel.

Citation :

Le texte évoquait aussi une problématique surprenante: les différences entre les dates limites de consommation. En métropole, elle est fixée 30 jours après la fabrication indiquée sur l'emballage, contre 55 jours, voire 60, dans les DOM-TOM

Citation :

La loi s'appliquera dans les départements d'outre-mer (Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Mayotte), ainsi que dans les collectivités de Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon. L'article qui interdit la différence de teneur en sucres ajoutés entrera en vigueur six mois après la promulgation de la loi, permettant ainsi aux distributeurs d'écouler les stocks existants. Il concerne essentiellement les produits laitiers et les boissons.

:jap:

n°64023232
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2021 à 08:22:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Titre: Trop de sucre dans les produits destinés aux DOM-TOM
Source: https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] es-dom-tom

Citation :

Les contraintes de production propres aux DOM-TOM sont aussi mises en avant. En l'absence de production laitière locale, les yaourts sont fabriqués sur place avec de la poudre de lait, qui est plus riche en fructose, un sucre naturel.

Citation :

Le texte évoquait aussi une problématique surprenante: les différences entre les dates limites de consommation. En métropole, elle est fixée 30 jours après la fabrication indiquée sur l'emballage, contre 55 jours, voire 60, dans les DOM-TOM

Citation :

La loi s'appliquera dans les départements d'outre-mer (Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Mayotte), ainsi que dans les collectivités de Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon. L'article qui interdit la différence de teneur en sucres ajoutés entrera en vigueur six mois après la promulgation de la loi, permettant ainsi aux distributeurs d'écouler les stocks existants. Il concerne essentiellement les produits laitiers et les boissons.

:jap:

Danke. :jap:

n°64023242
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-09-2021 à 08:25:51  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Pardon d'emmerder le monde avec mes doutes, je suis à J-1 de ma première dose et je suis vraiment très flippée.
Autant les vaccinés autour de moi sont plutôt motivants et encourageants envers ma démarche, autant d'autres me sortent des discours très négatifs, du genre "y'a des décès après le vaccin", "des cancers dans 10 ans" etc.  :sweat:  
Evidemment, j'ai l'impression que je vais finir entre 4 planches dans le courant de la soirée de demain. :cry:  

mélol (rapport à l'absurdité de ce que j'ai surligné)

Sinon ben oui sinon les gens continuent à mourir après le vaccin, c'est la vie... Regarde les résultats de pharmacovigilance de l'ANSM (passe au conclusions) si tu veux une picture à peu près à jour des effets indésirables des vaccins (ou du moins de celui pour lequel tu as RDV, un ARNm en principe). Les décès n'en font pas partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 16-09-2021 à 08:26:36

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°64023253
sundae cen​t
Posté le 16-09-2021 à 08:28:40  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

mélol (rapport à l'absurdité de ce que j'ai surligné)

Sinon ben oui sinon les gens continuent à mourir après le vaccin, c'est la vie... Regarde les résultats de pharmacovigilance de l'ANSM (passe au conclusions) si tu veux une picture à peu près à jour des effets indésirables des vaccins (ou du moins de celui pour lequel tu as RDV, un ARNm en principe). Les décès n'en font pas partie.

Y a quand même vachement plus de décès et de trucs graves dans l'entourage des antivax, c'est fou.

n°64023266
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-09-2021 à 08:30:36  profilanswer

sundae cent a écrit :

Y a quand même vachement plus de décès et de trucs graves dans l'entourage des antivax, c'est fou.

J'en viendrais à croire qu'il y a un virus qui traine.

Message édité par Ryo-Ohki le 16-09-2021 à 08:30:53

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°64023273
Gilou75
Posté le 16-09-2021 à 08:31:30  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Pardon d'emmerder le monde avec mes doutes, je suis à J-1 de ma première dose et je suis vraiment très flippée.
Autant les vaccinés autour de moi sont plutôt motivants et encourageants envers ma démarche, autant d'autres me sortent des discours très négatifs, du genre "y'a des décès après le vaccin", "des cancers dans 10 ans" etc.  :sweat:
Evidemment, j'ai l'impression que je vais finir entre 4 planches dans le courant de la soirée de demain. :cry:

Pas de panique ! Sur ce forum, nous sommes quasi tous vaccinés et aucun n'est mort de quoi que ce soit...
Arrête Facebook et autres saletés complotistes et ça ira mieux.
Et sinon le mari de ma nièce, 35 ans, n'a toujours pas retrouvé l'odorat après son covid de mars...
Ça te tente ?

Message cité 6 fois
Message édité par Gilou75 le 16-09-2021 à 08:33:39
n°64023281
Lagoon57
Posté le 16-09-2021 à 08:32:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pas de panique ! Sur ce forum, nous sommes quasi tous vaccinés et aucun n'est mort de quoi que ce soit...

Et couper tous les contacts avec ces gens nauséabonds fera le plus grand bien.

---------------

n°64023296
Ainex
Posté le 16-09-2021 à 08:34:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J’en profite pour dire qu’il est important de signaler sur ce topic, pour les statistiques, si vous êtes mort.

n°64023298
roupillon
Posté le 16-09-2021 à 08:34:38  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Mauvaise nouvelle, tu as une probabilité de 1/3 d'avoir un cancer dans ta vie, vacciné ou pas.

Si ça produit tu pourras accuser le vaccin pour divertir les antivax, ou même accuser les brocolis, puisque l'absence de preuve ne pose pas de problème à ces gens :o

n°64023317
tck-lt
Posté le 16-09-2021 à 08:37:25  profilanswer

Ma femme, vaccinée, vient de choper le COVID. Je peux vous dire que nous sommes bien contents qu'elle soit vaccinée quand on voit comment elle en chie quand même. On n'ose même pas imaginer ce que cela aurait donné sans le vaccin.
Sa 2nde dose l'avait aussi bien secouée d'ailleurs.

---------------
War Roak Gwengamp
n°64023326
shenkei
Posté le 16-09-2021 à 08:38:24  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui mais dans dix ans mec, imagine dans dix ans :O

Ma mère qui me sort une connerie la dernière fois "De toute façon ça à l'air de partir le virus, j'irai sûrement pas le faire vacciner." ... Bah oui ça part mais pas grâce à toi, mais plutôt à ceux qui se sont fait vacciner [:heow]

Et ma sœur qui s'était motivée "Bah en fait maintenant s'il faut trois doses non j'y vais pas... Puis Macron a dit que le virus ça détruisait les anticorps, c'est grave comme même." [:poogz:5]

Message cité 3 fois
Message édité par shenkei le 16-09-2021 à 08:39:09
n°64023329
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-09-2021 à 08:38:38  profilanswer

Ainex a écrit :

J’en profite pour dire qu’il est important de signaler sur ce topic, pour les statistiques, si vous êtes mort.

[:superfx:1]

---------------
n°64023350
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-09-2021 à 08:41:45  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ils sont ciblés c’est normal

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64023380
Z_cool
Posté le 16-09-2021 à 08:46:17  profilanswer

puré,... je vois que les antivaxx ont un "nouveau" "Traitement" contre le covid : Betadine  

https://twitter.com/MeidasTouch/sta [...] 2926735360
mais jamais ils vont s'arreter de dire des connerie ? c'est pas possible a ce point.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64023383
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-09-2021 à 08:46:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Mon Président [:rofl] [:rofl]

2022 vite  :love:

n°64023443
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2021 à 08:53:46  profilanswer

Une faiblesse qui ne passera pas inaperçu. [:boumbo:4]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64023450
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2021 à 08:54:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et sinon le mari de ma nièce, 35 ans, n'a toujours pas retrouvé l'odorat après son covid de mars...
Ça te tente ?

Il y a quand même plein de multis qui ont fait une crise de modérationite aigüe fatale ces derniers temps sur le topic. Difficile de ne pas voir un lien avec les vaccins

n°64023462
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-09-2021 à 08:56:47  profilanswer

kcendre a écrit :

puisque je viens de lire qu'il n'y avait aucun facteur risque à la vaccination anti covid
et n'ayant pas vu si celà était déjà passé ( auquel cas je m'en excuse platement )  

https://trustmyscience.com/garcons- [...] eux-covid/

J'aimerais juste dépasser la reponse automatique " nan mais faut se vacciner epicétou"  pour ce cas très précis des - de 15 ans :??:  :??:  
 j'avais, jusqu'à maintenant, lu et compris l'inverse (aka que le risque d'effets secondaires graves de la vaccination était et restait inferieur à celui de la maladie y compris chez les moins de 15 ans )

J'analyse mal ( ce qui est tout à fait possible ) ou selon cette étude pour cette tranche d'age il y a un rapport benefice/risque qui n'est plus en faveur de la vaccination et  le seul bénéfice reste en revanche le benefice secondaire de protection des antivax +ages?

C'est déjà passé.  

Ils comparent le risque de cet effet secondaire spécifique, au risque d'attraper le covid dans les X semaines qui suivent.  

Pour moi (je dis bien pour moi), c'est pas ultra pertinent. Ce qui n'empêche pas de chercher pourquoi ces effets secondaires apparaissent plus chez les garçons dans cette tranche d'âge. Je suis aussi curieux de voir les premières études sur les -12 ans.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64023467
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-09-2021 à 08:57:03  profilanswer

c'est le cas dans le Var à compter de demain minuit, le pass sanitaire ne sera plus demandé pour les 6 centres commerciaux qui étaient concerné...
bon, si ça peut faire arrêter les manifestants du samedi qui emmerdent tout le monde, c'est pas plus mal :o

---------------
demain n'existe pas...
n°64023495
manuel-lv
Posté le 16-09-2021 à 09:00:32  profilanswer

n°64023499
Z_cool
Posté le 16-09-2021 à 09:01:12  profilanswer

oui, enfin l'idée n'est pas non plus de vivre avec un pass sanitaire jusqu’à la fin des temps, quand la protection  sera assé haute on devrait pouvoir s'en passer, tout en gardant un oeil sur l’évolution.
Me semble avoir entendu mi-novembre pour l'abandon progressif, ça laisse 2 mois d’apnée pour les antivaxx les plus récalcitrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-09-2021 à 09:02:53

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64023527
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 16-09-2021 à 09:04:11  profilanswer

tck-lt a écrit :

Ma femme, vaccinée, vient de choper le COVID. Je peux vous dire que nous sommes bien contents qu'elle soit vaccinée quand on voit comment elle en chie quand même. On n'ose même pas imaginer ce que cela aurait donné sans le vaccin.

Bon courage à madame !

n°64023537
xilebo
noone
Posté le 16-09-2021 à 09:05:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un médecin ça soigne avec de l'orthographix 500mg ?

S'il n'a pas les bases niveau simple certificat d'étude, ça m'interpelle. Imagine il orthographie mal une ordonnance qui est mal comprise par le pharmacien, c'est un coup à crever parce que t'as pas le bon médoc :o

n°64023547
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 16-09-2021 à 09:06:27  profilanswer

shenkei a écrit :

Oui mais dans dix ans mec, imagine dans dix ans :O

Ma mère qui me sort une connerie la dernière fois "De toute façon ça à l'air de partir le virus, j'irai sûrement pas le faire vacciner." ... Bah oui ça part mais pas grâce à toi, mais plutôt à ceux qui se sont fait vacciner [:heow]

Et ma sœur qui s'était motivée "Bah en fait maintenant s'il faut trois doses non j'y vais pas... Puis Macron a dit que le virus ça détruisait les anticorps, c'est grave comme même." [:poogz:5]

Avec ce virus et le vaccin on voit à petite échelle temporelle l'effet global d'un minuscule effort individuel. Nan jdis ça parce qu'on a un paquet d'autres problèmes qui nous attende
où là il faudra un effort individuel un peu plus grand  :o donc si ça pouvait servir de leçon et qu'on fasse tous ce qu'il faut faire ...

n°64023548
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-09-2021 à 09:06:34  profilanswer

xilebo a écrit :

S'il n'a pas les bases niveau simple certificat d'étude, ça m'interpelle. Imagine il orthographie mal une ordonnance qui est mal comprise par le pharmacien, c'est un coup à crever parce que t'as pas le bon médoc :o

Heu, t'as déjà "lu" une ordonnance ? :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64023561
xilebo
noone
Posté le 16-09-2021 à 09:07:42  profilanswer

tck-lt a écrit :

C'est quoi "en chier" précisément ?

Perso, j'ai attrapé aussi malgré 2 doses de vaccin ( mais pas de preuve formelle de l'avoir , type test PCR positif ) : 2 jours de fièvre a 38°C sans frissonnement, état grippal à ne pas avoir envie de faire quelque chose mais pas couché non plus, 6 jours de perte totale d'odorat ( mais retrouvé total depuis ) , et le nez bien bouché la première demi journée.

n°64023562
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-09-2021 à 09:07:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a quand même plein de multis qui ont fait une crise de modérationite aigüe fatale ces derniers temps sur le topic. Difficile de ne pas voir un lien avec les vaccins

Ce sont surtout des multis antivax :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21262  21263  21264  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)