| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 20:01:30 ![]() ![]() |
psychoqueenie |
|
xilebo noone |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sausalito75 |
|
psychoqueenie |
|
lexomilou |
|
lestat67sel :-) |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 20:14:00 ![]() ![]() |
psychoqueenie |
|
psychoqueenie |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boisse Well...fuck |
tu as déja ta réponse, tu ne peux pas vivre comme ca, tu vas immanquablement le faire ta décision est déja prise. Ce serait dommage de faire un Covid pendant la période d'indécision. Tu t'en mordrait les doigts. Autant ne pas tergiverser Message édité par boisse le 13-09-2021 à 20:19:28 |
Lonewolf |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-09-2021 à 20:27:25 |
boumbo 3xpl0its |
boisse Well...fuck |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-09-2021 à 20:29:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 700%
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
|
psychoqueenie |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
|
markof | Bonjour les amis |
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
matthew027 |
Je suis aussi un grand angoissé et me suis même pris la tête avec certaines personnes de mon entourage parce qu'ils étaient en mode ballecs. J'ai quelques commorbidites légères (asthme régulé, IMC proche de 30 et stéatose hépatique). En mars 2020 j'étais même persuadé que j'avais 1 chance sur 3 de finir à l'hôpital vu ma santé "fragile" si je choppais le covid. J'ai deux enfants de 4 et 9 ans et je flippais dès qu'ils toussaient à la reprise de l'école l'hiver dernier. J'étais pas ultra confiant au départ de me faire vacciner mais je me suis dis que si des millions de gens l'étaient et qu'il y avait un problème dans 10 ans, une solution serait trouvé pour palier à ce dernier. C'est con mais ça m'a rassuré. Et puis j'ai vu les chiffres montrant qu'il y avait peut de problème donc ça m'a rassuré aussi. J'ai été vacciné double dose en juin. Je ne te dis pas que je vis ultra serein face au virus quand même mais je ne suis plus autant flippé et me dit que si je le choppé j'ai de grandes chances de ne pas finir à l'hôpital (bon cela dis j'y vais demain car je me fais opérer du talon d'Achille) et de ne pas avoir de sequelles. Je ne sais pas si mon témoignage va te servir à quelque chose mais je pense que tu devrais te faire vacciner. J'ai bien aimé la phrase de l'infirmière qui m'a vacciné w c'est cadeau : oui c'est jamais anodin de se faire vacciner mais le Covid lui l'est encore moins et peut faire beaucoup plus de dégâts, il n'y a pas à hésiter --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sausalito75 |
Marcel Pitou |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |