Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21227  21228  21229  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64002341
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 13-09-2021 à 20:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Chaipas où est fourré l'Tolor....  :??:  

+86 décès (quand même...)
+2062 cas

Vite, la 3ème dose !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 20:01:30  profilanswer

n°64002354
psychoquee​nie
Posté le 13-09-2021 à 20:03:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quelles précautions prends tu au quotidien pour limiter au maximum les risques de choper le virus ?

Gestes barrières, masque + lavage des mains régulièrement. Je pense comme tout le monde.

Après, je ne sors quasiment plus, le peu de fois où je mange ou bois un verre dehors, je stresse pendant 3 jours pensant que je l'ai chopé (puis j'arrive extraordinairement bien à me créer les symptômes, à me convaincre, à les vivre à fond). Donc non seulement je vis dans l'angoisse, mais je me suis coupée de toute vie sociale.
En fait, j'ai l'impression (à la con) que tous les vaccinés en extérieur sont positifs au virus et vont me contaminer. Du coup, ils me font peur  :pt1cable:  

Le vaccin commence à faire son chemin dans ma tête, car je ne peux pas continuer à vivre comme ça...

n°64002363
xilebo
noone
Posté le 13-09-2021 à 20:04:19  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Bon allez, je me lance, à force de lire ce sujet, je finis par m'inscrire (oublié vieux compte) :
37 ans et pas vaccinée, pas non vax ni quoi que ce soit. Juste flippée du vaccin après avoir lu certains retours (vrais ou faux, j'en sais rien au final, mais le mal est fait, merci notamment le groupe "Effets secondaires du vaccin" sur Facebook)

Du coup, je suis flippée du Covid, et flippée du vaccin. Donc je vis dans l'angoisse (c'est trop bien de vivre le cul entre deux chaises !). Je suis devenue hypocondriaque, histoire d'ajouter une dose de joyeuseté à ma vie.

Autour de moi, je connais beaucoup de non vaccinés pour les mêmes raisons, flippe des effets secondaires sur le court ou long terme. Et d'autres car "c'est rien, c'est qu'une grippe" , heu non.

Je précise que j'ai une maladie veineuse, j'ai déjà fait des phlébites, et les histoires de thromboses me font un peu peur. Bien qu'il y ait plus de risques de faire une thrombose avec le Covid qu'avec le vaccin.

Bref, je passe mon temps à vouloir prendre rdv pour la première dose puis changer d'avis.

Du coup, je vous lis régulièrement, parfois je suis rassurée, parfois je suis en stress total.

Je pense que la plupart sont comme moi, et préfère (à tort) "attendre" de voir comment les choses évoluent...

Merci de m'avoir lu, c'est cadeau. Moi ça m'a fait du bien :)

Ca c'est pas de veine  :(  

n°64002375
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2021 à 20:04:58  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Une analyse de l'expression textuelle des manif antivax/antipass par La Chronique Politique

[MANIFS ANTIPASS] J'y suis allé pour comprendre. Mes avis, analyses et impressions.

la diction est un peut laborieuse je trouve.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64002381
sausalito7​5
Posté le 13-09-2021 à 20:05:52  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Le vaccin commence à faire son chemin dans ma tête, car je ne peux pas continuer à vivre comme ça...

Rien que ça me ferait sauter le pas direk !  [:zedlefou:1]

n°64002382
psychoquee​nie
Posté le 13-09-2021 à 20:05:54  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Tu en as parlé à ton médecin?

J'ai contacté le service à l’hôpital où j'ai passé le bilan de l’hémostase, qui me conseillait en effet de me faire vacciner (Pfizer ou Moderna). Mais je n'étais pas encore bien convaincue.. ça commence.

n°64002392
lexomilou
Posté le 13-09-2021 à 20:07:23  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Bon allez, je me lance, à force de lire ce sujet, je finis par m'inscrire (oublié vieux compte) :
37 ans et pas vaccinée, pas non vax ni quoi que ce soit. Juste flippée du vaccin après avoir lu certains retours (vrais ou faux, j'en sais rien au final, mais le mal est fait, merci notamment le groupe "Effets secondaires du vaccin" sur Facebook)

Du coup, je suis flippée du Covid, et flippée du vaccin. Donc je vis dans l'angoisse (c'est trop bien de vivre le cul entre deux chaises !). Je suis devenue hypocondriaque, histoire d'ajouter une dose de joyeuseté à ma vie.

Autour de moi, je connais beaucoup de non vaccinés pour les mêmes raisons, flippe des effets secondaires sur le court ou long terme. Et d'autres car "c'est rien, c'est qu'une grippe" , heu non.

Je précise que j'ai une maladie veineuse, j'ai déjà fait des phlébites, et les histoires de thromboses me font un peu peur. Bien qu'il y ait plus de risques de faire une thrombose avec le Covid qu'avec le vaccin.

Bref, je passe mon temps à vouloir prendre rdv pour la première dose puis changer d'avis.

Du coup, je vous lis régulièrement, parfois je suis rassurée, parfois je suis en stress total.

Je pense que la plupart sont comme moi, et préfère (à tort) "attendre" de voir comment les choses évoluent...

Si ça peut te rassurer 98% des médecins sont vaccinés. Si le vaccin était dangereux on aurait plutôt fait vacciner les infirmières et aide soignantes  :o  
Les effets secondaires peuvent être du type syndrome grippal. On a eu quelques autres effets indésirables SANS que le lien de cause à effet soit établi. Effets sur le long terme aucun ! Au max 3 mois. Après ce n'est plus le vaccin mais les aléas de la vie.
L'ARNm disparait en quelques heures le temps de synthétiser la protéine spike.

Donc aucun risque pour toi qui a une maladie veineuse.
Si ça peut t'aider j'ai vacciné toute ma famille... je précise que je les aime bien sûr  [:pinar78]  

Et enfin dernier conseil. Pour une source d'informations fiables tu oublies facebook, twitter, Tiktok, Instagram.
Lis plutôt des médias traditionnels avec des sources sérieuses.
En cas de doute : HAS, ANSM, ameli, Cochrane, Pubmed (plus technique et en anglais).  
Et non ces sources ne sont pas aux ordres des illuminatis malgré ce que dit Bébertdu13oPastis  [:cosmoschtroumpf]

n°64002409
lestat67se​l
:-)
Posté le 13-09-2021 à 20:09:16  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Mais pourquoi aller lire ce genre de truc  :??:  

Va te faire vacciner, il va rien t'arriver, au bout de 2-3j après tu verras que t'es encore vivant et t'aura beaucoup moins de risque de crever de cette maladie et du coup tu stresseras sans doute beaucoup moins.
C'pas une vie de s'angoisser comme ça

n°64002430
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 20:11:54  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai de gros doutes que ça ce soit la majorité. Déjà dans la justice, c'est entre 0 et 1 :D

Oui les 3 jours c’est l’accord cadre de juillet qui autorise jusqu’à 3 jours et qui doit être décliné, charge à chaque DRH (ou chef de service ça j’ai pas encore compris) de le décliner.

La justice c’est des oufs avec le presentiel.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64002446
oh_damned
Posté le 13-09-2021 à 20:14:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui les 3 jours c’est l’accord cadre de juillet qui autorise jusqu’à 3 jours et qui doit être décliné, charge à chaque DRH (ou chef de service ça j’ai pas encore compris) de le décliner.

La justice c’est des oufs avec le presentiel.

Déformation professionnelle, on montre l'exemple aux détenus :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 20:14:00  profilanswer

n°64002458
psychoquee​nie
Posté le 13-09-2021 à 20:15:24  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si ça peut te rassurer 98% des médecins sont vaccinés. Si le vaccin était dangereux on aurait plutôt fait vacciner les infirmières et aide soignantes  :o  
Les effets secondaires peuvent être du type syndrome grippal. On a eu quelques autres effets indésirables SANS que le lien de cause à effet soit établi. Effets sur le long terme aucun ! Au max 3 mois. Après ce n'est plus le vaccin mais les aléas de la vie.
L'ARNm disparait en quelques heures le temps de synthétiser la protéine spike.

Donc aucun risque pour toi qui a une maladie veineuse.
Si ça peut t'aider j'ai vacciné toute ma famille... je précise que je les aime bien sûr  [:pinar78]  

Et enfin dernier conseil. Pour une source d'informations fiables tu oublies facebook, twitter, Tiktok, Instagram.
Lis plutôt des médias traditionnels avec des sources sérieuses.
En cas de doute : HAS, ANSM, ameli, Cochrane, Pubmed (plus technique et en anglais).  
Et non ces sources ne sont pas aux ordres des illuminatis malgré ce que dit Bébertdu13oPastis  [:cosmoschtroumpf]

A mon taff, beaucoup de médecins, chirurgiens retraités ou pas (je précise que je ne travaille pas du tout dans le médical), ils sont tous vaccinés, et c'est vrai que je me dis qu'ils sont les mieux placés pour savoir ce qui est bien ou non. C'est une des raisons qui fait que je commence à me convaincre que je ne risque rien...
Tous mes collègues le sont aussi, aucun problème de santé après, ni dans mes amis, ni connaissances...

Oui, j'ai arrêté de lire toutes ces sources, car à part me rendre folle.. j'avais l'impression d'avoir le choix entre la peste et le choléra.

Si j'en viens à écrire ici, c'est que ça y est, je pense que je suis prête à me lancer.

Merci pour vos réponses en tout cas ! Ça me rassure.

n°64002462
Lonewolf
Posté le 13-09-2021 à 20:15:49  profilanswer

Ne sachant pas que son micro est allumé le ministre de la santé israélien fait une confidence à la ministre de l'intérieur. Cette dernière lui dit que le passe sanitaire devrait être supprimé pour les restaurants et aussi pour les piscines. Le ministre de la santé lui répond alors que l'intérêt du passe n'est pas épidémiologique mais uniquement pour contraindre les gens à se vacciner.

Citation :

NEW - Israeli Ministry of Health (right) recorded saying to the Minister of Interior (left) "there is no medical or epidemiological justification for the Covid passport, it is only intended to pressure the unvaccinated to vaccinate".pic.twitter.com/c3oAOpZdEE
    — Disclose.tv (@disclosetv) September 13, 2021

On le savait déjà mais c'est quand même mieux en le disant.

Bon pour la traduction complète il faudra demander à Ernestor vu qu'il habite à Tel Aviv  :o

n°64002463
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 20:16:09  profilanswer

viniw a écrit :

tin ce malade.
on peut pas saisir le bâtonnier  avec des énergumène pareil ?

J’ai rien compris à son histoire, mais tu veux vraiment le sanctionner pour ça ? A quel titre ? Trop con ?

---------------
n°64002474
psychoquee​nie
Posté le 13-09-2021 à 20:17:08  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Mais pourquoi aller lire ce genre de truc  :??:  

Va te faire vacciner, il va rien t'arriver, au bout de 2-3j après tu verras que t'es encore vivant et t'aura beaucoup moins de risque de crever de cette maladie et du coup tu stresseras sans doute beaucoup moins.
C'pas une vie de s'angoisser comme ça

C'était une manière peut être de me donner raison de ne pas me faire vacciner (ça aide à faire un choix). Au final ça change rien, on vit toujours dans le flou.

n°64002476
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 20:17:20  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/nQjk8md.png

https://i.imgur.com/CvUuayo.png

Hôpitaux
Décès : 86 - hier : 29 / J-7 : 103 / moyenne sur 7j de 81
Réa : 116 - hier : 34 / J-7 : 187 / moyenne sur 7j de 127, Rt de 0,84 (-0,06)
Hospitalisés : 446 - hier : 187 / J-7 : 661 / moyenne sur 7j de 481, Rt de 0,83 (-0,02)
Total réa : 2 103 - hier : 2 129 (-26) / J-7 : 2 249 (-146/-6,49%)  
Total hospitalisation : 9 986 - hier : 10 012 (-26) / J-7 : 10 757 (-771/-7,17%)  

2 étapes passées aujourd'hui. On passe en dessous de 10k personnes en hospi (pour la première fois depuis le 15 aout), et en dessous de 500 personnes admises en hospi en moyenne (première fois depuis le 31 juillet)
Ça basse pas mal à la fois en admissions (les taux sont en baisse, surtout celui des réa), et en occupation (plus fortes baisses en %age depuis le 13/14 juillet)

Pour les chiffres régionaux, la baisse est quasi généralisée, en dehors de la Martinique, qui n'avait pas remontée de chiffre lundi dernier.
https://i.imgur.com/B2RMqmJ.png

Concernant l'occupation en réa, grosse baisse en IdF, qui passe en dessous de 40% d'occupation.
Par contre, quand on croyait que ça pouvait plus monter, ça monte encore en Martinique, qui dépasse les 700% d'occupation, un record tout département/région confondu depuis le début de l'épidémie
https://i.imgur.com/eH3XRTn.png

Tests
Ajout des chiffres du vendredi 10. Tout est en baisse. On arrive pile à 10k cas par jour en moyenne
On est passé avec les chiffres d'hier (prévision), en dessous de 100 d'incidence.
Le Rt remonte d'ailleurs, mais vous connaissez la rengaine des chiffres du dimanche, le Rt est faussement en montée du fait du très faible volume
https://i.imgur.com/HY2DbNM.png

2 062 cas remontés aujourd'hui vs 3 042 lundi dernier. Plus faible chiffre depuis le 5 juillet
https://i.imgur.com/AWvRN26.png

Petite remontée par contre pour les 0-9 ans (+0,7 d'incidence)
https://i.imgur.com/eVxVedK.png

4 départements de plus sous 50 et 2 passent sous 100
https://i.imgur.com/Hx6zHQg.png

#SUIVICOVID

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64002479
boisse
Well...fuck
Posté le 13-09-2021 à 20:17:29  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Gestes barrières, masque + lavage des mains régulièrement. Je pense comme tout le monde.

Après, je ne sors quasiment plus, le peu de fois où je mange ou bois un verre dehors, je stresse pendant 3 jours pensant que je l'ai chopé (puis j'arrive extraordinairement bien à me créer les symptômes, à me convaincre, à les vivre à fond). Donc non seulement je vis dans l'angoisse, mais je me suis coupée de toute vie sociale.
En fait, j'ai l'impression (à la con) que tous les vaccinés en extérieur sont positifs au virus et vont me contaminer. Du coup, ils me font peur  :pt1cable:

tu as déja ta réponse, tu ne peux pas vivre comme ca, tu vas immanquablement le faire ta décision est déja prise. Ce serait dommage de faire un Covid pendant la période d'indécision. Tu t'en mordrait les doigts. Autant ne pas tergiverser

Message édité par boisse le 13-09-2021 à 20:19:28
n°64002504
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 20:20:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Déformation professionnelle, on montre l'exemple aux détenus :o

:D  
Non sans deconner je connais pas mal de RH de ministères eux ils sont flippants à tout point de vue.

---------------
n°64002510
Lonewolf
Posté le 13-09-2021 à 20:20:47  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Tu peux faire la méthode classique : tu prends une feuille, tu tire un trait au milieu et d'un côté tu écris les avantages de te vacciner et de l'autre les inconvénients.

Dans les inconvénients tu auras un risque epsilonesque du vaccin
Dans les avantages tu auras :
- la très forte diminution du risque de forme grave du covid
- la diminution du risque de le transmettre, surtout s'il y a beaucoup de non vaccinés dans ton entourage
- retrouver la sérénité et ta vie sociale.
- ne plus avoir à perdre du temps à lire les inepties hfriennes  :o  

Au final tu comptes les points et tu prends rdv pour te vacciner.

n°64002516
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 20:21:11  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

T’as pas un médecin traitant ? Il est là pour ça aussi.

---------------
n°64002528
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-09-2021 à 20:22:10  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/nQjk8md.png

https://i.imgur.com/CvUuayo.png

#SUIVICOVID

Ca remonte  [:kzimir]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64002570
tim-timmy
Posté le 13-09-2021 à 20:26:28  profilanswer

car c'est pas forcément un troll.. Et tu noteras que personne ne mord, ne l'agresse, ne la rabaisse ou ne se moque.

Message édité par tim-timmy le 13-09-2021 à 20:27:25
n°64002572
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-09-2021 à 20:26:36  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Les Jean Moulin 2021 (@MoulinLes) :

CONTRATULATION AT US AMERICA FRIENDS  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E_L1ni8XIAABcb7.jpg

[:boumbo:6]

n°64002575
boisse
Well...fuck
Posté le 13-09-2021 à 20:27:00  profilanswer

peu importe que ce soit vrai ou non, on démontre au moins qu'il n'y a pas que des membres de la police de la pensée ici :o

n°64002576
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2021 à 20:27:17  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Double vacciné depuis le 18 juin [:bakamonotheodory:1]  

Rien de spécial à signaler. Je continue les gestes barrière mais je me barricade pas chez moi. Je capte désormais toutes les chaînes alors que je n'ai plus la télé depuis plus de 20 ans...bon là je déconne évidemment :o  

Bref, vaccine-toi continue à appliquer les gestes barrières et je pense que d'ici quelques semaines lorsque tu auras reçu tes deux doses tu seras plus détendue en vivant moins comme une paria ;)

Message édité par Faramir le 13-09-2021 à 20:29:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64002599
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-09-2021 à 20:30:07  profilanswer

700%
bordel, mais comment ils font :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64002607
xilebo
noone
Posté le 13-09-2021 à 20:31:32  profilanswer

boisse a écrit :

peu importe que ce soit vrai ou non, on démontre au moins qu'il n'y a pas que des membres de la police de la pensée ici :o

le côté  "[:bailey's]"  doit quand même un peu orienter le ton des réponses, dans ce repaire de GSNALF qu'est HFR :o

n°64002619
psychoquee​nie
Posté le 13-09-2021 à 20:32:55  profilanswer

Heu non. Mon message avait seulement pour but d'expliquer que tous les non vaccinés ne sont pas des no vax ! Il y a des perdus comme moi qui se posent des questions ! Le but étant d'enfin sauter le pas sans flipper.

n°64002650
PinkFloyd3​1
Posté le 13-09-2021 à 20:36:20  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

les chiffres martiniquais devraient suffire à te convaincre.
go doctolib

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64002659
sausalito7​5
Posté le 13-09-2021 à 20:37:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

700%
bordel, mais comment ils font :(

Et PACA juste derrière les îles (Guyane comprise  :D ), on n'en parle pas assez non plus  [:gidoin]

n°64002667
markof
Posté le 13-09-2021 à 20:38:15  profilanswer

Bonjour les amis   [:professeur raoult:1]  

Je suis bien rentré de Guadeloupe.

Les agents du gouvernement ont réussi à me faire taire, ils ne voulaient pas que je raconte ce qu'il s'y passe réellement  [:professeur raoult:1]  

On est encore combien de la team #yrr ici ?  [:krokodeilos:10]

n°64002668
RaKaCHa
Posté le 13-09-2021 à 20:38:27  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Heu non. Mon message avait seulement pour but d'expliquer que tous les non vaccinés ne sont pas des no vax ! Il y a des perdus comme moi qui se posent des questions ! Le but étant d'enfin sauter le pas sans flipper.

On est de retour lundi dernier :d

n°64002675
PinkFloyd3​1
Posté le 13-09-2021 à 20:39:09  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour les amis   [:professeur raoult:1]  

Les agents du gouvernement ont réussi à me faire taire, ils ne voulaient pas que je raconte ce qu'il s'y passe réellement  [:professeur raoult:1]  

On est encore combien de la team #yrr ici ?  [:krokodeilos:10]

[:schiroosh:9]

---------------
n°64002681
sausalito7​5
Posté le 13-09-2021 à 20:39:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les chiffres martiniquais devraient suffire à te convaincre.
go doctolib

Bah, je connais une personne installée en Guadeloupe qui vient seulement d'avoir sa 1ère dose.....  
Et ce n'est pas faute d'avoir été informée des chiffres locaux calamiteux pendant 2 mois  :sweat:

n°64002685
matthew027
Posté le 13-09-2021 à 20:40:19  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

A mon taff, beaucoup de médecins, chirurgiens retraités ou pas (je précise que je ne travaille pas du tout dans le médical), ils sont tous vaccinés, et c'est vrai que je me dis qu'ils sont les mieux placés pour savoir ce qui est bien ou non. C'est une des raisons qui fait que je commence à me convaincre que je ne risque rien...
Tous mes collègues le sont aussi, aucun problème de santé après, ni dans mes amis, ni connaissances...

Oui, j'ai arrêté de lire toutes ces sources, car à part me rendre folle.. j'avais l'impression d'avoir le choix entre la peste et le choléra.

Si j'en viens à écrire ici, c'est que ça y est, je pense que je suis prête à me lancer.

Merci pour vos réponses en tout cas ! Ça me rassure.

Je suis aussi un grand angoissé et me suis même pris la tête avec certaines personnes de mon entourage parce qu'ils étaient en mode ballecs.

J'ai quelques commorbidites légères (asthme régulé, IMC proche de 30 et stéatose hépatique).

En mars 2020 j'étais même persuadé que j'avais 1 chance sur 3 de finir à l'hôpital vu ma santé "fragile" si je choppais le covid.

J'ai deux enfants de 4 et 9 ans et je flippais dès qu'ils toussaient à la reprise de l'école l'hiver dernier.

J'étais pas ultra confiant au départ de me faire vacciner mais je me suis dis que si des millions de gens l'étaient et qu'il y avait un problème dans 10 ans, une solution serait trouvé pour palier à ce dernier. C'est con mais ça m'a rassuré. Et puis j'ai vu les chiffres montrant qu'il y avait peut de problème donc ça m'a rassuré aussi.

J'ai été vacciné double dose en juin. Je ne te dis pas que je vis ultra serein face au virus quand même mais je ne suis plus autant flippé et me dit que si je le choppé j'ai de grandes chances de ne pas finir à l'hôpital (bon cela dis j'y vais demain car je me fais opérer du talon d'Achille) et de ne pas avoir de sequelles.

Je ne sais pas si mon témoignage va te servir à quelque chose mais je pense que tu devrais te faire vacciner. J'ai bien aimé la phrase de l'infirmière qui m'a vacciné w c'est cadeau : oui c'est jamais anodin de se faire vacciner mais le Covid lui l'est encore moins et peut faire beaucoup plus de dégâts, il n'y a pas à hésiter ;)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64002689
sausalito7​5
Posté le 13-09-2021 à 20:40:56  profilanswer

markof a écrit :

Pas de bol pour nous  [:gordon shumway]

n°64002692
Marcel Pit​ou
Posté le 13-09-2021 à 20:41:15  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Les gens qui font leur vie en suivant ce que ce dit sur Facebook...  [:goumite:2]  

Allez vous faire vacciner !  [:the_rainmaker:1]

n°64002696
- gab
Posté le 13-09-2021 à 20:42:02  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

A ce stade, avec des variants de pire en pire "attendre de voir comment ça évolue" sans être vacciné ça veut surtout dire attendre d'entrer dans les chiffres des contaminés tout en te pourrissant la vie du fait des restrictions que tu subis probablement (pass) et du stress engendré par la situation.

On a vacciné assez largement pour qu'en regardant la situation (et pas par le prisme de groupes/comptes catastrophistes sur fb/twitter) tu puisses te dire rationnellement que le bénéfice est très, très largement supérieur aux potentiels risques (qui sont rarissimes et connus). Une fois vaccinée, tu te demanderas probablement pourquoi tu t'es autant emmerdée :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64002701
PinkFloyd3​1
Posté le 13-09-2021 à 20:42:23  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah, je connais une personne installée en Guadeloupe qui vient seulement d'avoir sa 1ère dose.....  
Et ce n'est pas faute d'avoir été informée des chiffres locaux calamiteux pendant 2 mois  :sweat:

elle a sauté le pas, c'est le principal

---------------
n°64002703
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-09-2021 à 20:42:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca remonte  [:kzimir]

c'est lundi

/tolor

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21227  21228  21229  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)