| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 18:33:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xcluzif Alea jacta est |
Quel fdp ! Bon après c'est peut-être mieux comme ça pour elle. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 13-09-2021 à 18:58:41 |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 18:56:59 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boumbo 3xpl0its |
|
Roupillon | Le topic COVID-19 a dépassé le topic LREM en nb de pages |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
viniw geek repenti |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lexomilou |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dissou |
32 infections seulement ? Ou alors seulement les cas graves ? Mes deux parents ont été testés positifs et étaient symptomatiques (sans complications) malgré le Janssen (vaccin fait début Juin de mémoire, positifs en Août). Pour moi c'était normal car la vaccination n'a jamais empêché les infections mais 32 cas ça me semble très peu. Ou alors mes parents sont déjà dans les 32 cas et dans ce cas c'est vraiment pas de bol, faut qu'ils jouent au loto Message cité 1 fois Message édité par dissou le 13-09-2021 à 19:36:36 |
xilebo noone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lexomilou |
Merci c'est un peu pour ça qu'ils nous obligent à utiliser des ordinateurs. Mais j'avoue certains mots que j'écris ont une écriture proche d'un tracé plat Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 13-09-2021 à 19:45:04 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-09-2021 à 19:49:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
giorkal |
|
alien64 you touch my tralala |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Une analyse de l'expression textuelle des manif antivax/antipass par La Chronique Politique
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-09-2021 à 19:51:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Geeck0 |
|
sausalito75 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 13-09-2021 à 20:02:09 |
xcluzif Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |