Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21219  21220  21221  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63997549
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-09-2021 à 11:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc tu gardes ta viande 2 ou 3 semaines. Tes fruits aussi. Tes légumes (bon là c'est plus simple).

Pas de pâtes fraiches j'imagine, que du déshydratés sur tout. Chaud.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 11:19:34  profilanswer

n°63997562
RaKaCHa
Posté le 13-09-2021 à 11:20:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc tu gardes ta viande 2 ou 3 semaines. Tes fruits aussi. Tes légumes (bon là c'est plus simple).

Pas de pâtes fraiches j'imagine, que du déshydratés sur tout. Chaud.

Donne-moi l'adresse alors :o

Du bon poisson maturé 2 semaines au frigo  [:cerveau neuf]

Message cité 4 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-09-2021 à 11:21:01
n°63997590
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2021 à 11:23:18  profilanswer

Disons que quand même, y avait jamais eu d’études phase 3 avant le covid. Autrement dit il n'y avait jamais eu les grands nombres permettant une puissance statistique suffisante pour détecter les effets negatifs de 2eme ou 4eme ordre.

Ça rend encore plus admirable la réussite de ces vaccins, mais faut reconnaître qu'on était quand même sur certains aspects en terra incognita. :D

Quelque part je me dis qu'une communication plus honnête sur ces vaccins a ARN aurait été de dire que vue l'urgence posée par le covid, les effets négatifs de second ordre sont tout a fait acceptables.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 13-09-2021 à 11:48:52

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63997597
maugani
Posté le 13-09-2021 à 11:24:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Du bon poisson maturé 2 semaines au frigo [:cerveau neuf]

Rakacha Courjeau ne sait pas qu'on peut mettre des poissons dans un congélateur.

n°63997609
Exocet911
Posté le 13-09-2021 à 11:25:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Du bon poisson maturé pourri 2 semaines au frigo  [:cerveau neuf]

:D Dsl c'était trop tentant...  :D  

n°63997610
RaKaCHa
Posté le 13-09-2021 à 11:25:11  profilanswer

maugani a écrit :

Rakacha Courjeau ne sait pas qu'on peut mettre des poissons dans un congélateur.

Ah oui c'est vrai qu'il y a encore ce truc pire que les conserves.
On peut même acheter directement congelé tant qu'à faire.

The NBoc a écrit :

Disons que quand même, y avait jamais eu d’études phase 3 avant le covid. Autrement dit ils n'y avait jamais eu les grands nombres permettant une puissance statistique suffisante pour détecter les effets negatifs de 2eme ou 4eme ordre.

Ça rend encore plus admirable la réussite de ces vaccins, mais faut reconnaître qu'on était quand même sur certains aspects en terra incognita. :D

Quelque part je me dis qu'une communication plus honnête sur ces vaccins a ARN aurait été de dire que vue l'urgence posée par le covid, les effets négatifs de second ordre sont tout a fait acceptables.

Ce qui n'aurait strictement rien changé au discours des anti :d

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-09-2021 à 11:26:10
n°63997620
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-09-2021 à 11:25:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Carottes, pommes de terre, courgettes, courges, ça passe.

Forcément céleri et tomates c'est pas la même.

---------------
n°63997638
RaKaCHa
Posté le 13-09-2021 à 11:26:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Des courgettes 3 semaines wtf.
Surtout cette année.

n°63997644
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 11:26:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Céleri rave ça se garde bien quand même. Courgettes moyen quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 13-09-2021 à 11:27:19

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63997649
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-09-2021 à 11:27:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Des courgettes 3 semaines wtf.
Surtout cette année.

2, au frigo, ça passe.

radio comptoir a écrit :

Céleri rave ça se garde bien quand même.

Oui mais c'est moins bon :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 11:27:21  profilanswer

n°63997655
pistache52
Posté le 13-09-2021 à 11:27:33  profilanswer

deweychat a écrit :

En fait c'est meme plus que ça, si on a pas eu de vaccins ARN plus tot c'est parceque l'ARN entranait une réponse immunitaire beaucoup trop forte;
Tout le travail de ces dernières années a consisté justement à modifier l'ARN (d'où  le nom Moderna pour modifed arn) pour le rendre moins puissant, ils ont remplacé une base par une autre.

T'es sur de ce que tu racontes...dans ma tete, le remplacement de la base c'est pour le rendre un peu plus stable et  résistant à sa biodégradation naturelle par la cellule, et donc à augmenter son efficacité.

n°63997660
Exocet911
Posté le 13-09-2021 à 11:28:01  profilanswer

Ca parle bouffe maintenant :lol:

n°63997664
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 11:28:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'ai EU !!!!!!!!!!!

:D

Qu'est ce que je ferais sans toi  :D

Message édité par It_Connexion le 13-09-2021 à 11:33:19

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°63997691
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 11:30:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Perso au Grand Frais, certains légumes facile 2 semaines, les fruits certains tiennent bien

Message édité par It_Connexion le 13-09-2021 à 11:32:09

---------------
n°63997693
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2021 à 11:30:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

le poisson avec les yeux dans les coins ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63997695
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-09-2021 à 11:30:53  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C’est quoi des effets secondaires "graves" ?
Quand tu es patraque les deux jours qui suivent ?

Hospitalisation ou prolongation de séjour.

Note que certains effets indésirables ne sont pas spécifiques au vaccin, mais peuvent être plus ou moins présents chez tous les médicaments (allergies) ou chez toutes les intramusculaires (hématomes sous anticoagulants).

n°63997707
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2021 à 11:31:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Peut-être.

Peut-être même que le scepticisme anti-vax aurait été pire. :o

Je suis juste un naïf qui pense que le concept de mensonge utile est pas mal insatisfaisant. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63997710
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 11:31:40  profilanswer

Theomede a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
n°63997726
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 11:32:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

T'as pris le génocide  :sweat:  :sweat:

Générique ? Pas compris  :??:

---------------
n°63997730
Lagoon57
Posté le 13-09-2021 à 11:33:25  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Générique ? Pas compris  :??:

La rumeur veut que tous ceux vaccinés avec Pfizer meurent d'ici l'automne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 13-09-2021 à 11:33:38
n°63997780
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2021 à 11:37:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La rumeur veut que tous ceux vaccinés avec Pfizer meurent d'ici l'automne :o

Sur twitter, on m'a condamné à mourir dans les 5 ans.
Je me suis engagé à venir me foutre de la gueule du gars qui m'a dit ça dans 5 ans et 1 seconde.

Il me dit "oui mais non, j'en sais rien, si ça se trouve ils vont te donner des doses tous les 6 mois pour pas que tu meurs ensuite, c'est le business plan Big Pharma"

donc Big pharma nous empoisonne avec la première dose puis nous vend un sérum temporaire avec les doses suivantes.  [:4lkaline:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63997811
Geeck0
Posté le 13-09-2021 à 11:40:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je me suis engagé à venir me foutre de la gueule du gars qui m'a dit ça dans 5 ans et 1 seconde.

Il me dit "oui mais non, j'en sais rien, si ça se trouve ils vont te donner des doses tous les 6 mois pour pas que tu meurs ensuite, c'est le business plan Big Pharma"

donc Big pharma nous empoisonne avec la première dose puis nous vend un sérum temporaire avec les doses suivantes.  [:4lkaline:2]

Et si dans 4 ans et 300 jours, t'as un accident de la route mortel (je ne te le souhaite pas, hein), tu entendras "Je te l'avais bien dit" depuis ta tombe :/

n°63997838
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2021 à 11:42:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas pour rien que Pfizer a embauche Keanu Reeves comme chief communications officer.

---------------
n°63997843
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-09-2021 à 11:43:08  profilanswer

lonely a écrit :

Le vaccin de Valnena repose sur une technologie classique en matière de vaccination, à savoir celle du virus inactivé. En avril dernier, les essais de phase I et II ont donné de bons résultats

C'était une phase I/II, et il y a eu une réponse immunitaire sans effets secondaires graves. Est-ce des bons résultats ? Aucune idée, participants jeunes (max 55 ans), seulement 153 cobayes. On a même pas un comparatifs de la réponse immunitaire avec, par exemple, des rétablis du covid, ou des vaccinés avec la potion d'un concurrent...

L'étude est là, si quelqu'un peut m'expliquer comment on sait s'il s'agit de bons ou mauvais résultats : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] .full-text ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63997845
lonely
Posté le 13-09-2021 à 11:43:09  profilanswer

Nouveau cluster en Chine touchant au moins 60 personnes

Le patient Zero de retour de Singapour était resté 3 semaines en quarantaine et avait subi 10 tests sans être dépisté.

Delta Breaches China Less Than a Month After Previous Outbreak

The cluster was detected thanks to routine testing in local schools, where two students tested positive on Friday. Their father, who returned from Singapore in early August, was also found to have been infected. Officials believe he is the likely source of the latest outbreak in the region, a manufacturing hub for sneakers, clothing and electronic components, which now stretches to more than 60 people in three cities.  

The man did three weeks of quarantine and took 10 tests with no signs of infection before returning to the community, underscoring how difficult it can be to identify every case.  
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] us-flareup

n°63997848
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2021 à 11:43:31  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Et si dans 4 ans et 300 jours, t'as un accident de la route mortel (je ne te le souhaite pas, hein), tu entendras "Je te l'avais bien dit" depuis ta tombe :/

Depuis le cadavre covidé en dessous de toi, ouais. :o

---------------
n°63997853
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 11:44:07  profilanswer

Par pour les intérimaires.
Ce qui rend le truc encore plus incompréhensible :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63997868
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 11:45:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est brillant, le gouvernement va tuer les votants et ceux qui payent leurs impôts, et même les futures générations comme on va commencer à vacciner les enfants, celui qui t'a dit ça est un génie  :D

---------------
n°63997884
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2021 à 11:46:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Disons que quand même, y avait jamais eu d’études phase 3 avant le covid. Autrement dit ils n'y avait jamais eu les grands nombres permettant une puissance statistique suffisante pour détecter les effets negatifs de 2eme ou 4eme ordre.

:jap:

Et pour rassurer quand même les gens, il aurait été aussi de bon gout de montrer, par rapport à des vaccins plus anciens, le nombre de tests faits sur l'homme durant les phases pré AMM des vaccins ARNm, histoire aussi de montrer que les labos prennent des groupes de test bien plus massifs et donc plus représentatifs que par le passé.

https://pbs.twimg.com/media/E10A5mMVcAMDaA7?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/RVrifie/status/1395272457922088965

Message édité par Kiveu le 13-09-2021 à 11:46:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63997886
AzR3L
Posté le 13-09-2021 à 11:46:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

RaKaCHa a écrit :

Le poisson est souvent congelé pour éviter le parasite appelé anisakiase.

Et la majorité des poissons sur les étales sont congelés pour le transport.

SAuf si tu habites prés d'un port ou il vient tout juste d'être péché, ton poisson que tu achètes a été probablement congelé.

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 13-09-2021 à 11:47:34
n°63997889
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-09-2021 à 11:46:53  profilanswer

lonely a écrit :

Nouveau cluster en Chine touchant au moins 60 personnes

Le patient Zero de retour de Singapour était resté 3 semaines en quarantaine et avait subi 10 tests sans être dépisté.

Delta Breaches China Less Than a Month After Previous Outbreak

The cluster was detected thanks to routine testing in local schools, where two students tested positive on Friday. Their father, who returned from Singapore in early August, was also found to have been infected. Officials believe he is the likely source of the latest outbreak in the region, a manufacturing hub for sneakers, clothing and electronic components, which now stretches to more than 60 people in three cities.

The man did three weeks of quarantine and took 10 tests with no signs of infection before returning to the community, underscoring how difficult it can be to identify every case.
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] us-flareup

Mouais. Il y a eu trou ailleurs dans la raquette alors on invente une histoire improbable pour montrer qu'on maitrise.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63997900
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-09-2021 à 11:47:30  profilanswer

maugani a écrit :

Par contre, le retour à la vie d'avant est déjà en marche dans le monde professionnel.
Finie la parenthèse du télé-travail.
Retour au contrôle des petits chefs.

[Toine] a écrit :

Chez nous la vie d'avant c'était 0 TT, 1 pour ceux qui avaient de la chance, post COVID c'est 2 jours pour tout le monde .

Je pense que ton expérience n'a pas valeur de règle, bien au contraire .

Dans ma COGIP c'est en cours de discussion entre le CSE et la direction. La direction propose le retour à ce qu'il y avait avant, à savoir un jour de TT/semaine sur la base du volontariat, mais n'est pas fermée à d'autres options. On va voir pour en obtenir deux, en fonction des services aussi. Ce serait dommage d'avoir expérimenté le TT à grande échelle pour revenir au système d'avant comme si rien ne s'était passé et qu'il n'y avait aucune leçon à en tirer.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63998042
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 11:57:34  profilanswer

maugani a écrit :

Par contre, le retour à la vie d'avant est déjà en marche dans le monde professionnel.
Finie la parenthèse du télé-travail.
Retour au contrôle des petits chefs.

Nous on aura un jour par semaine, ce qui est déjà bien car avant la crise sanitaire ils ne voulaient pas entendre parler de TT (FPT). Par contre j'ai de nombreux collègues qui n'en n'ont pas envie, mauvaise expérience du TT. Perso n'ayant pas d'enfant j'ai beaucoup apprécié de pouvoir travailler de chez moi, sans que toutes les 15 minutes quelqu'un déboule dans mon bureau pour une demande  :jap:

---------------
n°63998044
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-09-2021 à 11:57:49  profilanswer

Natopsi a écrit :

Mouais. Il y a eu trou ailleurs dans la raquette alors on invente une histoire improbable pour montrer qu'on maitrise.

Piste à creuser mais en effet ça l'excuse bidon pour pas dire que ça vient d'un cadre du parti. :o

n°63998071
RaKaCHa
Posté le 13-09-2021 à 11:59:46  profilanswer

AzR3L a écrit :

SAuf si tu habites prés d'un port ou il vient tout juste d'être péché, ton poisson que tu achètes a été probablement congelé.

[:rofl]

n°63998081
lexomilou
Posté le 13-09-2021 à 12:00:26  profilanswer

AzR3L a écrit :

Le poisson est souvent congelé pour éviter le parasite appelé anisakiase.

Et la majorité des poissons sur les étales sont congelés pour le transport.

Pêché dans la Seine  :o

n°63998099
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-09-2021 à 12:01:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

donc Big pharma nous empoisonne avec la première dose puis nous vend un sérum temporaire avec les doses suivantes. [:4lkaline:2]

C'est des génies.  [:kewyn:2]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63998159
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 12:06:48  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pêché dans la Seine  :o

https://www.youtube.com/watch?v=z-E40n8wsqQ

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 13-09-2021 à 12:07:29

---------------
n°63998167
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-09-2021 à 12:07:18  profilanswer

C'est passé, ça, j'imagine ? https://www.liberation.fr/societe/e [...] 0Blanquer.
Covid : le nombre de classes fermées multiplié par six en une semaine

Apparemment tout va bien, c'est normal  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21219  21220  21221  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)