| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 11:19:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 13-09-2021 à 11:21:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça rend encore plus admirable la réussite de ces vaccins, mais faut reconnaître qu'on était quand même sur certains aspects en terra incognita. Quelque part je me dis qu'une communication plus honnête sur ces vaccins a ARN aurait été de dire que vue l'urgence posée par le covid, les effets négatifs de second ordre sont tout a fait acceptables. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 13-09-2021 à 11:48:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
maugani |
Rakacha Courjeau ne sait pas qu'on peut mettre des poissons dans un congélateur. |
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 13-09-2021 à 11:26:10 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 13-09-2021 à 11:27:19 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 11:27:21 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Exocet911 | Ca parle bouffe maintenant |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-09-2021 à 11:33:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-09-2021 à 11:32:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-09-2021 à 11:33:38 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Geeck0 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | Nouveau cluster en Chine touchant au moins 60 personnes
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et pour rassurer quand même les gens, il aurait été aussi de bon gout de montrer, par rapport à des vaccins plus anciens, le nombre de tests faits sur l'homme durant les phases pré AMM des vaccins ARNm, histoire aussi de montrer que les labos prennent des groupes de test bien plus massifs et donc plus représentatifs que par le passé.
Message édité par Kiveu le 13-09-2021 à 11:46:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
AzR3L |
Le poisson est souvent congelé pour éviter le parasite appelé anisakiase. Et la majorité des poissons sur les étales sont congelés pour le transport. SAuf si tu habites prés d'un port ou il vient tout juste d'être péché, ton poisson que tu achètes a été probablement congelé. Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 13-09-2021 à 11:47:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
It_Connexion |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
RaKaCHa |
|
lexomilou |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est des génies. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 13-09-2021 à 12:07:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est passé, ça, j'imagine ? https://www.liberation.fr/societe/e [...] 0Blanquer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |