Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21209  21210  21211  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63992218
Chips
Posté le 12-09-2021 à 20:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tchin a écrit :

Autant elle avait probablement pas les épaules pour gérer la crise et la "virer" était la meilleure chose à faire.  
Mais difficile d'adresser des reproches sur la période janvier-mi février 2020 voir toute la première vague, les autres pays européens n'ont pas du faire bcp mieux
Son interview au monde le 17 mars est un beau craquage en règle par contre, dommage [:hahanawak]

Oui je vois pas ce qui est condamnable...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 20:39:49  profilanswer

n°63992223
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2021 à 20:40:13  profilanswer

gsans a écrit :

Ah parce qu'avant le Covid, on ne savait pas à quoi servait des masques ? On ne connaissait pas du tout l'efficacité des masques dans les milieux Hospitaliers entre autre ? Ah mince... donc dans les hôpitaux partout dans le monde il est porté depuis des lustres (pour faire joli surement). Idem dans les pays asiatiques porté par les habitants (Japon, Corée  etc... pour faire joli aussi dans la rue).

Oh, le bel homme de paille que voila :D

Pour rappel, la position de l'OMS au moment, et encore pas mal de temps après l'affirmation de Buzyn, pour éviter de réécrire l'histoire :D
https://edition.cnn.com/2020/03/30/ [...] index.html

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 12-09-2021 à 20:41:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63992229
Chips
Posté le 12-09-2021 à 20:41:31  profilanswer

Les trolls moisis sur les masques... so 2020

n°63992252
Gued1duweb
Posté le 12-09-2021 à 20:45:09  profilanswer

Tripadvisor...ça existe encore ce truc ?

n°63992265
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 20:46:45  answer

Tolor a écrit :

Pour rappel, la position de l'OMS au moment, et encore pas mal de temps après l'affirmation de Buzyn, pour éviter de réécrire l'histoire :D

l'oms qui a vendu son cul aux chinois aux yeux du monde entier, ils étaient plus trop crédible en février/mars :o

n°63992286
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 20:49:02  answer

La guillotine, menace complotiste (suite).
https://www.youtube.com/watch?v=755tBZkQT2U

[:sardinelorano:7]

n°63992316
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2021 à 20:51:57  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Tripadvisor...ça existe encore ce truc ?

3.5 milliards de dollars de capitalisation. Oui. Clairement.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63992318
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2021 à 20:52:28  profilanswer

Putain, le mec qui défend le respect des êtres humains tout en disant qu'il veut guillotiner plein de gens [:stefaninho:5]

Et la Astrid qui commence à suer de la raie en voyant que ses menaces de torture des directeurs d'écoles et d'hôpitaux sont passées dans tous les médias, bien fait pour sa gueule, connasse [:anonymouse:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 12-09-2021 à 20:56:48

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63992349
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-09-2021 à 20:55:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain, le mec qui défend le respect des êtres humains tout en disant qu'il veut guillotiner plein de gens [:stefaninho:5]

Un bon républicain quoi [:haha1789]

n°63992372
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-09-2021 à 20:57:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas des humains, c'est des enfoi*és de me*de (je le cite). Ca fait toute la différence !

:o

Sinon pas un pour faire une Léodagan sur le supplice de la roue, c'est festif, tout ça, histoire de rabibocher tout le monde ? Je suis déception.

Message édité par Ryo-Ohki le 12-09-2021 à 20:59:00

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 20:57:22  profilanswer

n°63992415
maugani
Posté le 12-09-2021 à 21:01:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Quoi ? La classe politique n'aurait donc jamais de comptes à rendre, quoi qu'elle fasse ?  :??:  

jamere a écrit :

Pourquoi ? Elle n'est plus en poste, elle peut réponde de des éventuels manquements.

Relisez son post et le nom du politique en question.

n°63992424
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-09-2021 à 21:02:08  profilanswer

nicls a écrit :

Effectivement, personne ne mentionne de sursaut suite au brassage de la rentrée que ce soit au boulot ou des classes...

Plutot bon signe

attendons quand même quelques jours de plus... disons encore 5 jours ...

n°63992434
Chips
Posté le 12-09-2021 à 21:02:43  profilanswer

Et oui une bonne partie du mouvement est finie à la pisse... il va y rester que ça...

n°63992467
maugani
Posté le 12-09-2021 à 21:06:05  profilanswer

Par contre, le retour à la vie d'avant est déjà en marche dans le monde professionnel.
Finie la parenthèse du télé-travail.
Retour au contrôle des petits chefs.

n°63992478
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-09-2021 à 21:07:04  profilanswer

maugani a écrit :

Par contre, le retour à la vie d'avant est déjà en marche dans le monde professionnel.
Finie la parenthèse du télé-travail.
Retour au contrôle des petits chefs.

Chez nous la vie d'avant c'était 0 TT, 1 pour ceux qui avaient de la chance, post COVID c'est 2 jours pour tout le monde .

Je pense que ton expérience n'a pas valeur de règle, bien au contraire .

Message cité 4 fois
Message édité par [Toine] le 12-09-2021 à 21:07:35

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63992490
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-09-2021 à 21:08:04  profilanswer

Tolor a écrit :

L'OMS  [:pikitfleur:4]  effectivement si on a besoin de l'OMS pour savoir quoi faire avec des masques... l'OMS qui n'a absolument pas retourné son froc pendant cette épidémie.

Merci pour cet exemple.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63992497
Gilou75
Posté le 12-09-2021 à 21:08:39  profilanswer

lexomilou a écrit :

Parce ce que ces accusations sont trop vagues et si on va en ce sens :
- on peut attaquer les ministres dès chaque attaque terroriste
- à la moindre canicule fatale pour les vieux
- dès un féminicide car bon on est à plus de 100 donc on pourrait dire que le ministre ne fait rien
- changement climatique
- chaque grève paralysant la circulation car on pourrait dire que le ministre n'a pas fait le nécessaire pour l'en empêcher...
- ...

On peut en faire un fourretout.
Pour moi les politiques doivent avant tout répondre de leur absence d'enrichissement personnel ou des proches avec une inéligibilité à vie.
Car si on commence ainsi on peut dire que tous les politiques doivent passer devant les tribunaux.
Mélenchon pour conspirationniste, vindicte contre les forces de l'Ordre qu'on pourrait presque parler d'insurrection... ah non là on parle dictature c'est vrai  :o

Pas d'accord, d'autant qu'elle a ensuite confié à Paris-Match qu'elle savait que le tsunami arrivait !
Au bout d'un moment, tout le gouvernement savait très bien ce que voulaient dire 11 millions de personnes confinées en Chine, sauf qu'ils ont estimé devoir mentir pour couvrir l'invraisemblable manque de prévoyance et l'amateurisme complet des politiques depuis un bon moment. J'inclus bien sûr la droite dans le lot, pas de jaloux.
A force d'être devenu un "entre soi", une amicale des anciens de l'ENA et des grandes écoles, la classe politique dans son ensemble ne pense plus qu'à sa propre gueule et devient de plus en plus impopulaire. Confère la fulgurante montée de l'abstention. Et c'est bien de sa faute...  :pfff:  :fou:  

n°63992503
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-09-2021 à 21:09:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Chez nous la vie d'avant c'était 0 TT, 1 pour ceux qui avaient de la chance, post COVID c'est 2 jours pour tout le monde .

:jap: passé de 1 jour de TT par semaine à 3 maxi dans ma boîte.

n°63992505
maugani
Posté le 12-09-2021 à 21:09:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je sais..
Petite structure donc pas de négociation..

Après ça ne me dérange pas, je déteste travailler là où je mange.

Message édité par maugani le 12-09-2021 à 21:10:12
n°63992508
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-09-2021 à 21:09:41  profilanswer

C'est fou tous ces gens qui n'ont que ça à faire dans leurs vies :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63992521
lexomilou
Posté le 12-09-2021 à 21:11:15  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pas d'accord, d'autant qu'elle a ensuite confié à Paris-Match qu'elle savait que le tsunami arrivait !
Au bout d'un moment, tout le gouvernement savait très bien ce que voulaient dire 11 millions de personnes confinées en Chine, sauf qu'ils ont estimé devoir mentir pour couvrir l'invraisemblable manque de prévoyance et l'amateurisme complet des politiques depuis un bon moment. J'inclus bien sûr la droite dans le lot, pas de jaloux.
A force d'être devenu un "entre soi", une amicale des anciens de l'ENA et des grandes écoles, la classe politique dans son ensemble ne pense plus qu'à sa propre gueule et devient de plus en plus impopulaire. Confère la fulgurante montée de l'abstention. Et c'est bien de sa faute...  :pfff:  :fou:  

Et dans un vrai journal elle a dit quoi ?

Car elle peut aussi dire que l'expert Raoult disait qu'il s'agissait d'une grippette de 3 chinois  [:pinar78]

n°63992548
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-09-2021 à 21:15:00  profilanswer

Chips a écrit :

Oui je vois pas ce qui est condamnable...

AMHA il y a au moins une chose condamnable pénalement:

Une loi -qu'on soit pour ou contre- de vers 2012 (Marysol Tourraine /JM Ayrault/ F Hollande) a décrété , à tort ou à raison, que les employeurs étaient tenus de fournir leur personnel en EPI (équipement personnels de protection), donc, en particulier, des masques, et , pour le secteur hospitalier, aussi de charlottes, blouses etc.
Sur ce point, je pense qu'il y a clairement eu défaut au moins dans la fonction publique hospitalière (mais on pourrait élargir à la fonction publique d'état).
Cela écrit, je ne sais pas si , techniquement, c'est au ministre d'endosser seul cette responsabilité pénale. Je pense que doivent être mis en examen aussi le DGS (Salomon), les directeurs d'ARS, ou je ne sais qui d'autre ... ne serait-ce que pour savoir où il y a eu défaut, qui a fait que nos personnels hospitaliers se sont trouvés démunis.

Une autre question est celle des mensonges éhontés des ministres. Là, ça peut se discuter parce que juridiquement, il sera difficile d'établir un lien de causalité entre "le masque ne sert à rien" ou "mettre un masque c'est compliqué" et le décès de telle ou telle personne. C'est les limites d'une approche judiciaire.  Mais je suis quand même pour que la justice s'en mêle ne serait-ce que pour le débat.

Et aussi qu'on ne nous reprenne plus pour des c***s à ce point là.

n°63992556
Tuxerman12
Posté le 12-09-2021 à 21:16:07  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Elle est comme Ségolène Royal, elle parle trop et dit souvent n'importe quoi, même Didier R. est plus constant [:spamafote]

n°63992564
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2021 à 21:17:38  profilanswer

Boonobip a écrit :

AMHA il y a au moins une chose condamnable pénalement:

Une loi -qu'on soit pour ou contre- de vers 2012 (Marysol Tourraine /JM Ayrault/ F Hollande) a décrété , à tort ou à raison, que les employeurs étaient tenus de fournir leur personnel en EPI (équipement personnels de protection), donc, en particulier, des masques, et , pour le secteur hospitalier, aussi de charlottes, blouses etc.
Sur ce point, je pense qu'il y a clairement eu défaut au moins dans la fonction publique hospitalière (mais on pourrait élargir à la fonction publique d'état).
Cela écrit, je ne sais pas si , techniquement, c'est au ministre d'endosser seul cette responsabilité pénale. Je pense que doivent être mis en examen aussi le DGS (Salomon), les directeurs d'ARS, ou je ne sais qui d'autre ... ne serait-ce que pour savoir où il y a eu défaut, qui a fait que nos personnels hospitaliers se sont trouvés démunis.

Une autre question est celle des mensonges éhontés des ministres. Là, ça peut se discuter parce que juridiquement, il sera difficile d'établir un lien de causalité entre "le masque ne sert à rien" ou "mettre un masque c'est compliqué" et le décès de telle ou telle personne. C'est les limites d'une approche judiciaire.  Mais je suis quand même pour que la justice s'en mêle ne serait-ce que pour le débat.

Et aussi qu'on ne nous reprenne plus pour des c***s à ce point là.

Faut voir aussi c'est une obligation de moyen ou de résultat, et si les dirigeants peuvent être tenus personnellement responsables ou si ça s'arrête à l'entreprise

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63992595
M300A
Posté le 12-09-2021 à 21:21:16  profilanswer

M300A a écrit :

On a des retours sur les reinfections ? C'était considéré comme anecdotique précédemment...

Personne pour ça ?

---------------
:wq
n°63992684
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-09-2021 à 21:30:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et la Astrid qui commence à suer de la raie en voyant que ses menaces de torture des directeurs d'écoles et d'hôpitaux sont passées dans tous les médias, bien fait pour sa gueule, connasse [:anonymouse:3]

Une version de l'humanisme un peu sur le fil du rasoir je dois dire [:lavidavan:4]

Message édité par Faramir le 12-09-2021 à 21:34:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63992706
Chips
Posté le 12-09-2021 à 21:32:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et alors ? Qu'est ce qu'elle aurait pu faire qui aurait changé la donne ?
Tous les pays européen ont eu peu ou prou les mêmes difficultés, on peut pas dire qu'il y a eu défaut de la France sur le coup...

Boonobip a écrit :

bof ça a été rationné justement. ça a généré des tensions mais évité la pénurie...

Message édité par Chips le 12-09-2021 à 21:34:59
n°63992740
Peredodu
Posté le 12-09-2021 à 21:34:59  profilanswer

On peut garder en mémoire svp la déclaration de la membre du conseil scientifique qui affirmait qu'avec la rentrée il fallait s'attendre à 50 000 cas d'enfants par jour?
JE n'ai plus son nom mais je voulais la garder sous la main... juste pour rigoler...

n°63992741
v87
Posté le 12-09-2021 à 21:35:06  profilanswer

gsans a écrit :

Ah parce qu'avant le Covid, on ne savait pas à quoi servait des masques ? On ne connaissait pas du tout l'efficacité des masques dans les milieux Hospitaliers entre autre ? Ah mince... donc dans les hôpitaux partout dans le monde il est porté depuis des lustres (pour faire joli surement). Idem dans les pays asiatiques porté par les habitants (Japon, Corée  etc... pour faire joli aussi dans la rue).

J'avais posté un article de novembre 1918 expliquant l'importance du masque en tissu contre la propagation de la grippe espagnole, OK ce n'est pas le même virus...    
[:covidoide:1]

n°63992744
v87
Posté le 12-09-2021 à 21:35:26  profilanswer

Doublon....

Message édité par v87 le 12-09-2021 à 21:47:24
n°63992746
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-09-2021 à 21:35:48  profilanswer

v87 a écrit :

J'avais posté un article de novembre 1918 expliquant l'importance du masque en tissu contre la propagation de la grippe espagnole, OK ce n'est pas le même virus...    
[:covidoide:1]

c'est pas le même virus, avec celui là on peut sortir, aller au théatre, tout ça, tout ça...

n°63992764
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-09-2021 à 21:37:28  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/cuZg6bt.png

https://i.imgur.com/LvXDgvZ.png

#SUIVICOVID

T'as les données sous la main pour faire un graphe de rt depuis la mise à dispo des tests (juin-juillet 2020) ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63992799
helmuth
Posté le 12-09-2021 à 21:41:04  profilanswer

4700 balles pour un truc HS?

n°63992817
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-09-2021 à 21:42:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut voir aussi c'est une obligation de moyen ou de résultat, et si les dirigeants peuvent être tenus personnellement responsables ou si ça s'arrête à l'entreprise

Je me suis mal fait comprendre.

Pour moi, il n'est pas question d'accuser un ministre de "manque de résultat".
Ce serait une dérive gravissime (vous imaginez où ça pourrait aller dans le domaine économique ou la sécurité...)

Je parle de respect de la loi, et, en tant qu'employeur, l'Etat avait pour mission de s'assurer que des EPI soient dispo pour ses employés de la fonction publique hospitalière.
Comme les entreprises du secteur électronucléaire sont tenues de fournir à leurs salariés des équipements anti-radiations par exemple.
Ou comme un cabinet de radiologie est tenu de prévoir un écran à radiations pour ses salariés qui irradient aux rayons X des sujets à longueur de journées.
Clairement, il y a eu défaut dans la fonction publique hospitalière pour cela.

Pour les test et les EPI: mars 2020, on (= un institut de recherche) a donné tout nos stocks de blouses, masques, gants, et aussi de réactifs pour les PCR aux hôpitaux, qui étaient complètement à poil !
On se plaint pas, on en a aussi donné aux pompiers (salut Ramonville  :hello: ) et c'était juste normal, c'était notre devoir.  
Le privé aussi a donné au CHU. :jap:  
Mais pourquoi l'employeur, c'est à dire l'Etat, était il à poil ?

Et, circonstance aggravante, cela a conduit à la réquisition nécessaire de masques et autres gels hydro-alcooliques, qui auraient pu être utiles à la population.
- suis je le seul à avoir commandé mes masques chez AliExpress à l'époque ?
- à avoir fait moi même mon gel hydro-alcoolique à partir de composants achetés dans les boutiques de vape ?)

Je ne dis pas que c'est le ministre le coupable.
AMHA, un ministre n'a pas à s’occuper des stocks d'EPI.
Mais quelqu'un doit s'en occuper: DGS (Salomon), directions des ARS ou des CHU,  je ne sais pas...

C'est juste inscrit dans la loi.

(je précise que je ne suis pas hospitalier)

n°63992824
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-09-2021 à 21:44:12  profilanswer

jamere a écrit :

Heureusement que l'Etat ment parfois.

Ce que j’aimerai bien c’est qu’ils disent une fois de temps en temps la vérité.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63992828
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2021 à 21:44:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Juger une affirmation passée avec les connaissances actuelles, c'est toujours un concept qui me dépasse.

Il faudrait aussi dire que tout ceux qui défendaient il y a 2 500 ans que la terre était plate mentaient parce qu'on sait maintenant qu'elle est ronde ?

Oui enfin le masque était déjà recommandé ou obligatoire suivant les endroits pendant la grippe espagnole...

---------------
^_^
n°63992845
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-09-2021 à 21:46:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Juger une affirmation passée avec les connaissances actuelles, c'est toujours un concept qui me dépasse.

Il faudrait aussi dire que tout ceux qui défendaient il y a 2 500 ans que la terre était plate mentaient parce qu'on sait maintenant qu'elle est ronde ?

Déjà à l’époque tout le monde savait qu’elle disait nimp. La même époque où on nous disait que le stock de masques étaient bien gérés.  

---------------
n°63992893
helmuth
Posté le 12-09-2021 à 21:50:39  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/cuZg6bt.png

https://i.imgur.com/LvXDgvZ.png

Vaccins
Pas de chiffre le week-end, retour lundi

Hôpitaux
Décès : 29 - hier : 47 / J-7 : 40 / moyenne sur 7j de 83
Réa : 34 - hier : 91 / J-7 : 60 / moyenne sur 7j de 137, Rt de 0,9 (-0,03)
Hospitalisés : 187 - hier : 322 / J-7 : 227 / moyenne sur 7j de 512, Rt de 0,85 (+0,01)
Total réa : 2 129 - hier : 2 131 (-2) / J-7 : 2 217 (-88/-3,97%)  
Total hospitalisation : 10 012 - hier : 10 018 (-6) / J-7 : 10 644 (-632/-5,94%)  

Pour l'occupation, ça baisse... de peu, mais ça baisse [:cosmoschtroumpf]  
Les chiffres des admissions sont aussi en baisse.
Au global, petit volume, pas grand-chose à conclure.

Pour les chiffres régionaux, une seule hausse à remarquer, pour les hospi en Guyane
https://i.imgur.com/nsaDDGS.png

Concernant l'occupation en réa, c'est plutôt calme
https://i.imgur.com/7Ye9StZ.png

Tests
Ajout des chiffres du jeudi 9. La baisse continue pour les 3 indicateurs
et ça va continuer encore pour les 2 prochains jours.
On risque par contre d'échouer de rien à passer sous les 100 d'incidence après demain (ça sera pour le lendemain, donc pour les chiffres remontés demain :o)
https://i.imgur.com/bJ3mOAp.png

7 679 cas remontés aujourd'hui vs 10 410 dimanche dernier
https://i.imgur.com/JSih4o4.png

Toujours en baisse pour toutes les classes
https://i.imgur.com/iXl6XCs.png

Il n'y a plus de région où l'épidémie est en augmentation.
Par contre, 2 départements repassent au dessus de 1 (Cantal & Allier)
Allier qui d'ailleurs repasse au dessus de 50 d'incidence en même emps.
8 départements repassent sous 100 et 2 sous 200
Bouches-du-Rhône n'est plus le département avec la plus forte incidence, mais reste tout de même le plus mauvais élève de métropole.
https://i.imgur.com/vvnyJAK.png

#SUIVICOVID

Toujours des chiffres délirants en Martinique.

Les mecs ont 170 personnes covidées en « réanimation » dont certains doivent être dans des trucs qui ressemblent à des placards à balais, mais non, zéro mort de la journée. Sachant que dans une réa normale avant covid, c’est pas anormal d’avoir sur 16 lits un mort par jour.

n°63992897
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-09-2021 à 21:50:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pareil chez moi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21209  21210  21211  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)