| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message édité par olive127 le 10-09-2021 à 21:54:31 |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 21:52:45 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
ponzi |
|
Chips |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 10-09-2021 à 22:00:19 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lexomilou |
Regardes le tarif des voisins. Et encore on parle des tests PCR
Autant dire que fin octobre ce seront des tests pass sanitaire pour les antivax donc autant bien facturer Sinon au taf j'ai un vaccinoseptique qui a posé ses couilles : pas d'arrêt maladie il opte pour la mise à pied. Bon il m'a avoué attendre qu'on le mette vraiment à pied pour qu'il se vaccine
Ce que je dis tu as le test qui est effectué devant un pro de santé. En fait on se fait plus chier à faire le prélèvement, l'autre se démerde puis on valide son test... moi je vous le dis direct je ne ferai aucun auto test pour une bande d'antivax. Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 10-09-2021 à 22:04:52 |
ponzi |
|
nakata frog game | C'est quand même bien la lose de continuer à se faire chier avec les tests tous les 3 jours à l'heure du vaccin hyper accessible |
-JLL- Wait ... What ? |
Y'a un médecin scolaire dans la salle ? Bref c'était pas le sujet de base. Même si c'est toi qui a raison, le gamin va pas râté sa vie parce qu'il a loupé la petite section. Y'a encore pas si longtemps c'était même pas obligatoire la maternelle. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 22:03:47 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
Gued1duweb |
|
lexomilou |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Chips |
|
ponzi |
|
ponzi |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
boumbo 3xpl0its | J'espère qu'il continuera toujours à nous envoyer les chiffres tous les soirs de prison |
Azrail Ce site existe encore ? |
Deray est néphrologue. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 10-09-2021 à 22:37:03 |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 10-09-2021 à 22:46:36 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Message édité par olive127 le 10-09-2021 à 22:49:33 |
nakata frog game |
Gued1duweb | |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-09-2021 à 23:00:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
dinsdale |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |