| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 15:05:44 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 15-03-2020 à 15:06:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Adishatz maynat |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mad Ratz Herr Doktor |
Bordel mais envoyez l'armée pour soulever ces abrutis |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 15:07:12 ![]()
C'est ton premier ministre qui parle hein... Tu es juste ridicule, la modération doit intervenir à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 15:07:48 |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 15:07:41 ![]()
On va plus au boulot si on est pas indispensable, tout est fermé sauf la bouffe, je vois pas trop ce qu'il peut y avoir d'autre comme mesure. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 15:07:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 15:08:03 ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 15-03-2020 à 15:09:48 |
krihf |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mad Ratz Herr Doktor |
Que ce soit dans mon village où celui du beau-père, idem, chiffres à la hausse et aucun problème d'assesseurs |
iVador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Rasthor |
patx3 |
|
Requiem |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Lavomatic ouverts à Paris.
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 15:10:42 ![]() Y'a quand même avec gars avec un masque |
stanzeflasche | +190 cas en Malaisie, et des augmentations dans les pays arabes et africains partout. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t | Les esthéticiennes font partie des commerces indispensables ou pas ? Nos femmes vont redevenir poilues ? Est-ce une bonne nouvelle pour l'égalité ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yorys |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 15:13:06 ![]()
|
Handysize | wow le topic est plus prolifique que le topic terrorisme...
|
pik3 |
Ça fait des opportunités. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
verdoux And I'm still waiting |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
roswellentongues |
|
tonheureestvenue maispastoutdesuite | En Grèce, alors que le pays est en quasi lockdown, l'église orthodoxe s'en branle (cf video): --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |