| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 14:38:13 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
RaKaCHa |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Burracho |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Non, l'espèce humaine n'est pas foutue --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Serresjp |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-03-2020 à 14:40:52 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 14:40:34 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
boumbo 3xpl0its | Reçu un sms d'une collègue on doit tous rester chez nous lundi jusqu'à nouvel ordre et faire du TT. Vu que j'ai pas encore de pc portable du boulot, boulot quand même limité sur mon ordi perso Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 15-03-2020 à 14:41:15 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tarpan66 | Bon, apparemment ça va encore monter d'un cran demain (ou dès ce soir) , j'ai entendu le chef de la police municipale dire à un élu "C'est en train de chier…" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 14:41:45 ![]()
|
karaya | https://www.pasteur.fr/fr/centre-me [...] irus-wuhan Pour debunker BFM et certains avis lus ici. --------------- Quercy powaa ^^ |
boisse Well...fuck |
|
Cosmik Rodjeur |
|
nakata frog game |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gsans Slow food... slow.... |
En même temps avec tous les blaireaux qui s'en branlent ou qui nous expliquent que tant que c'est pas écrit noir sur blanc #yarien, comment veux tu que ça s'améliore... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pistache52 |
|
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
gsans Slow food... slow.... |
Je confirme, 0 tram ici à Bordeaux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 15-03-2020 à 14:46:45 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
boisse Well...fuck |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
roupillon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boumbo 3xpl0its |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 14:46:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |