| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:00:08 ![]() ![]() |
Primilk |
Message édité par Primilk le 09-09-2021 à 15:05:19 |
lexomilou |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
It_Connexion |
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 09-09-2021 à 15:16:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 09-09-2021 à 15:56:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
space droid |
|
It_Connexion |
Ali-Pacha AW |
Et donc ? Gestes barrières jusqu'à la fin des temps, même lorsqu'on sera à plus de 85% de vaccinés ? Ali |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:18:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-09-2021 à 15:19:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Chips |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iv4ndi |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-09-2021 à 15:26:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
vinzomatik What goes up must come down | je me mets quand même à la place des pauvres gens qui sont allés voir leur généraliste et que ce dernier leur a dit "non, le covid c'est bidon, le vaccin est un coup de big pharma..."
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-09-2021 à 15:29:26 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
kcendre |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
nakata frog game |
|
Anonymouse |
|
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-09-2021 à 15:36:26 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
boisse Well...fuck |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-09-2021 à 15:50:24 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Anonymouse |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-09-2021 à 15:51:58 |
matthew027 |
Il ne me semble pas que pour l'instant qu'il est indiqué par notre gouvernement en tout cas que les gestes barrières doivent disparaitre quand on est vacciné Le ballec-isme qu'on soit vacciné ou pas vacciné est à mon sens dangereux. C'est dans ce sens que je repondais. Avec ce virus dès qu'on a un peu trop relaché la bride c'est reparti en couille On se tape des restrictions depuis 1 an et demi, mais non faut retrouver une vie normale dès que ça va un peu mieux. Un peu comme le mec qui fait régime, dès qu'il a perdu quelques kilos, il va reprendre des frites à la cantine --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |