Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21155  21156  21157  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63966202
It_Connexi​on
Posté le 09-09-2021 à 10:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

On tourne tellement en boucle, cette question revient toutes les 5 pages

A un moment il faut peut être prendre de vraies décisions.

Aujourd'hui il y a je crois 11 vaccins obligatoires pour les enfants, nos amis qui sont parents les font faire sans réticences, pourquoi ne pas rendre celui du covid obligatoire pour tous ? Je ne sais pas si c'est possible politiquement et constitutionnellement

Je sais bien que chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je n'ai pas l'impression qu'on ait fait autant de débat sur un vaccin hormis celui ci

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 09-09-2021 à 10:55:53

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 10:55:35  profilanswer

n°63966235
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2021 à 10:58:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vois que le combat contre les antivax continue ferme ici  [:trololol:3]  
Perso j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour de la question, fallait le temps d'essayer de comprendre. En fait c'est pas compliqué : individualisme, incivisme, mépris d'autrui, avec des gradations qui vont du presque raisonnable au plus dément.
Je suis bien plus inquiet des menaces reçues par les chercheurs, médecins, scientifiques et toutes personnes ayant un peu de visibilité impliquées dans la vaccination, sans aucune réaction du gouvernement.  :sweat:  

Mais les lambdas "ouinouin j'me ferai pas vacciner" et autres "j'suis antipass pas antivax mais bon quand même", c'est vraiment le fond du panier, autant les laisser de côté même s'il est vrai que quand ils se mettent à ouvrir leur clapet, il n'est jamais inutile de leur dire de le refermer.

Le mépris d'autrui je commence a le retrouver plutot chez certains vaccinés qui traitent comme de la merde ceux qui ont peur du vaccin pour eux et leur famille et qui ne font pas partie du "bon club" ( que ce soit légitime ou pas n'est pas le débat, ca les rend vraiment anxieux et a part quelques illuminés ce n'est ni de l'incivisme ni du complotisme forcené.)  
La on arrive a de très bons niveaux de vaccination on aura plutot besoin de se poser la question des doses additionelles que celle de faire la chasse aux 10% qui vont refuser le vaccin.  

Franchement la situation actuelle me semble fair. Tu as ton pass, tu vis quasi normalement. tu veux pas te faire vacciner , c'est ok mais tu accepte de ne plus pouvoir faire certaines choses.

n°63966245
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-09-2021 à 10:58:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis bien plus inquiet des menaces reçues par les chercheurs, médecins, scientifiques et toutes personnes ayant un peu de visibilité impliquées dans la vaccination, sans aucune réaction du gouvernement.  :sweat:  

Idem.

Enfin bon... Quand je vois Macron nous dire il y a plusieurs jours : "Raoult est un grand scientifique." puis Darmanin nous expliquer qu'il peut/veut révéler des textos sur des communications privées avec une opposante politique... Le même mec sous procès pour harcèlement.  [:michel_cymerde:7]  

Vivement que ce gouvernement se barre. Je me demande si ils sont pas du côté des anti-vax en faite.   [:cerveau klem]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63966259
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-09-2021 à 11:00:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je sais bien que chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je n'ai pas l'impression qu'on ait fait autant de débat sur un vaccin hormis celui ci

Parce que le vaccin a été mis au point « rapidement » aux yeux de l'opinion publique et qu'il a été autorisé en urgence.

La même opinion publique qui n'avait vu aucun problème à administrer de l'HCQ également en urgence sans attendre la vérification des études de Panoramix [:basarab ier intemeie]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63966310
It_Connexi​on
Posté le 09-09-2021 à 11:05:21  profilanswer

C'est ce que j'essaye désespérément de dire à ma mère et ma sœur : quand on n'y connait rien en médecine (ce qui est leur cas comme le mien), je pense que le plus sage est de se fier à l'opinion donnée par la grande majorité, ici 95% du corps médical.

Je me débrouille un peu en méca mais pour les gros pb j'amène ma voiture au garage. J'aime bien avoir plusieurs avis, si j'ai un bruit suspect et que 4 mécanos me disent "il faut changer le soufflet de cardan" et qu'un autre me dit "il faut changer les plaquettes de frein" je vais faire changer le soufflet

---------------
n°63966325
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2021 à 11:06:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Parce que le vaccin a été mis au point « rapidement » aux yeux de l'opinion publique et qu'il a été autorisé en urgence.

La même opinion publique qui n'avait vu aucun problème à administrer de l'HCQ également en urgence sans attendre la vérification des études de Panoramix [:basarab ier intemeie]

l'opinion publique ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit.

J'en parlait sur le topic Macron ou LFI je sais plus, personne ne croit que Macron va etre réelu: tu vois pas, tout le monde le déteste, les gens le haissent, c'est un tyran, blabla.
non non, ceux qui le détestent font beaucoup de bruit, mais il va repasser HAUT LA MAIN  [:saint emmanuel:2]

Le truc c'est qu'aujourd'hui on est dans un PMU geant ou chacun peut déverser sa merde en place publique, aggréger les merdeux de tout le pays et leur donner encore plus de certitudes sur leurs idées fausses :o Mais je pense qu'il faut éviter de tomber dans le biais de considérer ce phénomene comme majoritaire.

Message édité par boisse le 09-09-2021 à 11:07:04
n°63966343
cartemere
Posté le 09-09-2021 à 11:08:43  profilanswer

boisse a écrit :

Le mépris d'autrui je commence a le retrouver plutot chez certains vaccinés qui traitent comme de la merde ceux qui ont peur du vaccin pour eux et leur famille et qui ne font pas partie du "bon club" ( que ce soit légitime ou pas n'est pas le débat, ca les rend vraiment anxieux et a part quelques illuminés ce n'est ni de l'incivisme ni du complotisme forcené.)  
La on arrive a de très bons niveaux de vaccination on aura plutot besoin de se poser la question des doses additionelles que celle de faire la chasse aux 10% qui vont refuser le vaccin.  

Franchement la situation actuelle me semble fair. Tu as ton pass, tu vis quasi normalement. tu veux pas te faire vacciner , c'est ok mais tu accepte de ne plus pouvoir faire certaines choses et tu rages sur le fait que l'on est en dictature, avec un mec pire que Hitler au pouvoir, et que de toute façon avec de l'homéopathie et du yoga on peut s'en tirer.

[:moundir]  

je suis globalement d'accord avec ton propos
sauf que les tests antigéniques/PCR qui sont faits par confort et par choix personnel ne devraient pas être pris en charge par la sécu une fois que l'on est en capacité de vacciner toute la population.

n°63966350
mouzone
Membre
Posté le 09-09-2021 à 11:09:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Perso j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour de la question, fallait le temps d'essayer de comprendre. En fait c'est pas compliqué : individualisme, incivisme, mépris d'autrui, avec des gradations qui vont du presque raisonnable au plus dément.

Mais les lambdas "ouinouin j'me ferai pas vacciner" et autres "j'suis antipass pas antivax mais bon quand même", c'est vraiment le fond du panier, autant les laisser de côté même s'il est vrai que quand ils se mettent à ouvrir leur clapet, il n'est jamais inutile de leur dire de le refermer.

Je suis vacciné, mais je n'ai jamais considéré les anti vaccins comme cela...c'est intéressant.

n°63966386
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2021 à 11:12:17  profilanswer

cartemere a écrit :

[:moundir]  

je suis globalement d'accord avec ton propos
sauf que les tests antigéniques/PCR qui sont faits par confort et par choix personnel ne devraient pas être pris en charge par la sécu une fois que l'on est en capacité de vacciner toute la population.

L'homeopathie d'ailleurs putain quel sujet, ce charlatanisme est ancré tellement profond, c'est impossible de discuter avec certaines personnes qui la pratiquent. Bref.  

mais oui pas la peine de dire sauf, je suis aussi d'accord sur le déremboursement, d'ailleurs c'est prévu pour les PCR qui sont chers, fin du mois je crois.
apres l'antigenique ca coute pas énorme, mais dans l'absolu oui aussi pour le dérembourser.

n°63966435
kropotchni​kov
Posté le 09-09-2021 à 11:15:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

A un moment il faut peut être prendre de vraies décisions.

Aujourd'hui il y a je crois 11 vaccins obligatoires pour les enfants, nos amis qui sont parents les font faire sans réticences, pourquoi ne pas rendre celui du covid obligatoire pour tous ? Je ne sais pas si c'est possible politiquement et constitutionnellement

Anecdote mais j'ai eu ma mère au phone hier, elle m'a dit que j'ai eu 11 vaccins !

Ayant 54 piges je savais pas qu'à l'époque déjà y en avait 11, ou alors elle perd un peu la mémoire car 76 ans mais pas du tout Alzheimer

Je vais me les faire extraire tiens

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 11:15:57  profilanswer

n°63966451
cartemere
Posté le 09-09-2021 à 11:17:26  profilanswer

boisse a écrit :

L'homeopathie d'ailleurs putain quel sujet, ce charlatanisme est ancré tellement profond, c'est impossible de discuter avec certaines personnes qui la pratiquent. Bref.

et bizarrement il y a une très forte porosité entre les fans d'homéopathie et les antivax...  [:cosmoschtroumpf]  

boisse a écrit :

mais oui pas la peine de dire sauf, je suis aussi d'accord sur le déremboursement, d'ailleurs c'est prévu pour les PCR qui sont chers, fin du mois je crois.
apres l'antigenique ca coute pas énorme, mais dans l'absolu oui aussi pour le dérembourser.

:jap:

n°63966469
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2021 à 11:18:53  profilanswer

non débat pas clos. La peur est réelle, ils ont le droit d'avoir peur, tu a le droit voire le devoir de les aider a la vaincre. Tu force pas a un mec de traverser un pont de singe si lui a le vertige et pas toi, sous prétexte que le risque est nul. C'est de l'empathie de base.  

et n'exagérons pas les risques liés a 10% de non vaccinés qui se baladent, please. (  qui en plus pour beaucoup ont des immunités naturelles, et pour la totalité sont empéchés de se trouver dans les situation a risque de haute contagiosité par le pass). Ce n'est plus le combat a mener.

n°63966479
Ainex
Posté le 09-09-2021 à 11:19:41  profilanswer

Pour moi, un antivax qui assume les conséquences sans crier à la dictature et s’isole, cela ne me dérange moins. Environs 15% des antivax ne soutiennent pas le mouvement antipass selon un sondage d’il y a un mois.

n°63966484
viniw
geek repenti
Posté le 09-09-2021 à 11:20:18  profilanswer

mouzone a écrit :

Je suis vacciné, mais je n'ai jamais considéré les anti vaccins comme cela...c'est intéressant.

Le probléme c'est plutôt le discour qu'on entend depuis le début qui est insupportable.
ca a commencé par c'est une grippette
puis trés vite dés le confinement  c'était "dictature sanitaire"
les morts sont mal compté
inepties sur ineptie c'est lourd.
et encore aujourd'hui certain refusent la responsabilité individuel.
et continuent sur d'autres inepties.

je suis désolé mais ce discours la est méprisable.

n°63966490
kropotchni​kov
Posté le 09-09-2021 à 11:21:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est ce que j'essaye désespérément de dire à ma mère et ma sœur : quand on n'y connait rien en médecine (ce qui est leur cas comme le mien), je pense que le plus sage est de se fier à l'opinion donnée par la grande majorité, ici 95% du corps médical.

Je me débrouille un peu en méca mais pour les gros pb j'amène ma voiture au garage. J'aime bien avoir plusieurs avis, si j'ai un bruit suspect et que 4 mécanos me disent "il faut changer le soufflet de cardan" et qu'un autre me dit "il faut changer les plaquettes de frein" je vais faire changer le soufflet

Oui mais l'opinion publique ( la grande pute je crois qu'on l'appelle aussi ) disait qu'on connait HCQ depuis au moins 40 ans, et qu'on pouvait donc l'administrer sans risque
Je sais plus cette meme opinion si elle voulait que ce soit au début ou pour les cas grave

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63966492
It_Connexi​on
Posté le 09-09-2021 à 11:21:17  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Anecdote mais j'ai eu ma mère au phone hier, elle m'a dit que j'ai eu 11 vaccins !

Ayant 54 piges je savais pas qu'à l'époque déjà y en avait 11, ou alors elle perd un peu la mémoire car 76 ans mais pas du tout Alzheimer

Il faudrait que je regarde de mon coté, j'ai la quarantaine passée et j'ai eut tous mes vaccins, à l'époque nos parents ne freinaient pas des 4 fers, il fallait le faire on le faisait.

Internet et les réseaux sociaux y sont pour beaucoup je pense malheureusement, cet été on a discuté avec un médecin qui me disait qu'il en avait marre que certains préfèrent écouter ce qu'ils lisent sur FB plutôt que lui qui a fait 9 ans d'étude. Bon après je ne généralise pas non plus

Pour reprendre ce qu'à écrit mouzone un peu plus haut, pareil, je suis vacciné mais je ne met pas tous les non vaccinés dans le même paniers. Certains sont hésitants comme j'ai pu l'être, les insulter ne fera rien avancer, bien au contraire je pense, avis personnel  :jap:  

---------------
n°63966510
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2021 à 11:23:08  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

pas besoin de les extraire, au alentour de 40 ans, tu est sensé avoir fait des rappels. (si si, même les vaccins traditionnel avaient des rappels)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63966516
Ainex
Posté le 09-09-2021 à 11:23:47  profilanswer

boisse a écrit :

non débat pas clos. La peur est réelle, ils ont le droit d'avoir peur, tu a le droit voire le devoir de les aider a la vaincre. Tu force pas a un mec de traverser un pont de singe si lui a le vertige et pas toi, sous prétexte que le risque est nul. C'est de l'empathie de base..

Ouais, enfin, faut différencier phobie des piqures avec peur motivée par un argumentaire alakon illégitime.
La comparaison avec un pont de singe n’est pas raison puisqu’on peut trouver des alternatives.

Mais quelqu’un qui refuse de vacciner ses gosses ça a des conséquences sur autrui.

Si demain, il y a un incendie dans un immeuble et qu’une mère emprisonnée avec ses enfants refuse de jeter son enfant sur un trampoline des pompiers quitte à ce qu’ils meurent, on peut considérer qu’il faut forcer la main de la mère.
C’est un exemple extrême (parce qu’évidemment un enfant ne va pas mourir s’il ne prend pas la vaccin) mais c’est pour montrer que s’il y a de bonnes raisons, on ne va pas « respecter » la peur de l’autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-09-2021 à 11:28:21
n°63966521
Anonymouse
Posté le 09-09-2021 à 11:23:55  profilanswer

viniw a écrit :

Le probléme c'est plutôt le discour qu'on entend depuis le début qui est insupportable.

Avant c'était la faute des vieux.

Maintenant c'est la faute des gros.

n°63966534
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2021 à 11:25:36  profilanswer

viniw a écrit :

Ton probleme est que tu donne trop d'importance a des discours minoritaires certes trop relayés.  Le confinement par exemple, beaucoup au gouvernement ont été très surpris du fort civisme des francais qui l'ont globalement respecté malgré des mesures coercitives très faibles. ( franchement si tu voulais abuser tu pouvais sans soucis.)

Donc soit la majorité silencieuse devrait plus s'exprimer, soit moins de place devrait être faite aux minorité ralantes, mais pas de bol ce sont elles qui font vivre chaines d'infos et consors. Il suffit de détourner les yeux et les oreille et choisir ses médias plus intelligemment.  

n°63966541
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-09-2021 à 11:25:59  profilanswer

boisse a écrit :

non débat pas clos. La peur est réelle, ils ont le droit d'avoir peur, tu a le droit voire le devoir de les aider a la vaincre. Tu force pas a un mec de traverser un pont de singe si lui a le vertige et pas toi, sous prétexte que le risque est nul. C'est de l'empathie de base.

Si traverser ce pont de singe permet de sortir d'une crise majeure, je vois aucune raison de ne pas aider ces gens à traverser. Et s'ils ne veulent vraiment pas, un coup de pied au cul :o :o Aujourd'hui on en est au coup de pied au cul, parce que les explications elles ont été données, et je crois pas qu'il y ait 10% de phobiques de la piqure.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63966543
varlocke
Posté le 09-09-2021 à 11:26:04  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Du coup Larcher peut se sentir coupable.   [:cumstorm:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63966546
Z_cool
Posté le 09-09-2021 à 11:26:26  profilanswer

Anonymouse a écrit :

alors qu'en fait c'est la faute des non-vaccinés

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63966562
snatt1
Posté le 09-09-2021 à 11:27:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

rubeole, oreillons, hepatite B, HIB, pneumocoque, meningocoque C, t'es deja trop vieux pour tous ceux là :o

n°63966572
mouzone
Membre
Posté le 09-09-2021 à 11:28:22  profilanswer

viniw a écrit :

Donc vous associez les premiers "gripettologues" aux anti confinement et maintenant aux anti vax ??

C'est curieux.  [:- supersonique -:1]  

Pour moi ce ne sont pas exactement les mêmes groupes, même si certains individus peuvent appartenir a plusieurs groupes.

n°63966574
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2021 à 11:28:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Ouais, enfin, faut différencier phobie des piqures avec peur motivée par un argumentaire alakon illégitime.
La comparaison avec un pont de singe n’est pas raison puisqu’on peut trouver des alternatives.

Mais quelqu’un qui refuse de vacciner ses gosses ça a des conséquences sur autrui.

personellement je trouve vos attitudes très dangereuses dans une société. bien plus que celle des quelques antivax qu'on ne pourra plus convaincre. Mais je ne vais pas détailler, je pense que ce n'est pas le débat et ca partirait en sucette :D

n°63966583
Z_cool
Posté le 09-09-2021 à 11:29:26  profilanswer

mouzone a écrit :

Donc vous associez les premiers "gripettologues" aux anti confinement et maintenant aux anti vax ??

C'est curieux.  [:- supersonique -:1]  

Pour moi ce ne sont pas exactement les mêmes groupes, même si certains individus peuvent appartenir a plusieurs groupes.

ils ont les même leaders

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63966599
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2021 à 11:30:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Si traverser ce pont de singe permet de sortir d'une crise majeure, je vois aucune raison de ne pas aider ces gens à traverser. Et s'ils ne veulent vraiment pas, un coup de pied au cul :o :o Aujourd'hui on en est au coup de pied au cul, parce que les explications elles ont été données, et je crois pas qu'il y ait 10% de phobiques de la piqure.

Le coup de pied au cul c'est le pass pour moi, ca suffit amplement, et les dernieres résistances vont tomber a l'usure. Restera uniquement les rares extremistes.

n°63966615
karaya
Posté le 09-09-2021 à 11:31:49  profilanswer

Surtout que bon, on a quand même des milliards d'injections de faites et ce depuis 6 mis.
Si c'était dangereux et mortel, je crois que nos vieux auraient déjà clamsé avant l'été.

n°63966616
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2021 à 11:31:55  profilanswer

boisse a écrit :

et n'exagérons pas les risques liés a 10% de non vaccinés qui se baladent, please. (  qui en plus pour beaucoup ont des immunités naturelles, et pour la totalité sont empéchés de se trouver dans les situation a risque de haute contagiosité par le pass). Ce n'est plus le combat a mener.

Tout ça est faux dans le cas des vieux, et tant qu'il en reste bcp de non-vaccinés, le risque d'encombrements des hôpitaux persiste. Donc si les non-vieux non-vaccinés ont des contacts avec des vieux non-vaccinés, ils sont dangereux.

n°63966619
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-09-2021 à 11:32:08  profilanswer

boisse a écrit :

Le coup de pied au cul c'est le pass pour moi, ca suffit amplement, et les dernieres résistances vont tomber a l'usure. Restera uniquement les rares extremistes.

J'espère que ça sera suffisant en tout cas.  
Dans tous les cas l'obligation vaccinale actuelle pour les enfants, elle se rapproche quand même du pass sanitaire : les enfants non vaccinés (sauf les immunodéprimés) ne peuvent pas aller dans les structures collectives, donc pas d'école, pas de centre aéré, pas de sport...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63966631
Ainex
Posté le 09-09-2021 à 11:32:36  profilanswer

boisse a écrit :

personellement je trouve vos attitudes très dangereuses dans une société. bien plus que celle des quelques antivax qu'on ne pourra plus convaincre. Mais je ne vais pas détailler, je pense que ce n'est pas le débat et ca partirait en sucette :D

C’est dangereux de considérer que quelqu’un qui a, scientifiquement, tort d’empêcher d’agir médicalement sur les proches n’a pas à être pris en compte ?
Donc une mère qui refuse qu’on soigne son fils parce qu’elle croit au jeûne pour soigner une turbeculose, faut « respecter » ?

Message édité par Ainex le 09-09-2021 à 11:34:14
n°63966640
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-09-2021 à 11:32:56  profilanswer

boisse a écrit :

Pas d'accord. On sera peinard quand le taux de vaccination sera de 85-90%, pour toute la population. Plutôt que de bourrer les vieux / boomers (et tous les déjà vaccinés d'ailleurs) de 3/4/5/n doses, on fait la chasse aux 12+ non vaccinés et on met le paquet sur les gamins dès que les études ont validé cette possibilité.

Ali

n°63966666
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2021 à 11:35:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tout ça est faux dans le cas des vieux, et tant qu'il en reste bcp de non-vaccinés, le risque d'encombrements des hôpitaux persiste. Donc si les non-vieux non-vaccinés ont des contacts avec des vieux non-vaccinés, ils sont dangereux.

d'ailleurs chez les vieux il y a pas mal de gens qui ne sont pas en capacité de mettre en oeuvre leur vaccination, plus que de réels opposants. Tu les choppe par le medecin traitant a la premiere consultation, la plupart ne diront rien et prendront la piqouse sans rechigner.

n°63966674
karaya
Posté le 09-09-2021 à 11:35:43  profilanswer

Et l'argument temporel tu peux le garder 10 jours, 3 mois, 1 an, 5 ans ou même 30 ans.
Pratique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21155  21156  21157  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)