| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 09-09-2021 à 10:55:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 10:55:35 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
La même opinion publique qui n'avait vu aucun problème à administrer de l'HCQ également en urgence sans attendre la vérification des études de Panoramix --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
It_Connexion | C'est ce que j'essaye désespérément de dire à ma mère et ma sœur : quand on n'y connait rien en médecine (ce qui est leur cas comme le mien), je pense que le plus sage est de se fier à l'opinion donnée par la grande majorité, ici 95% du corps médical.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boisse Well...fuck |
l'opinion publique ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit. J'en parlait sur le topic Macron ou LFI je sais plus, personne ne croit que Macron va etre réelu: tu vois pas, tout le monde le déteste, les gens le haissent, c'est un tyran, blabla. Le truc c'est qu'aujourd'hui on est dans un PMU geant ou chacun peut déverser sa merde en place publique, aggréger les merdeux de tout le pays et leur donner encore plus de certitudes sur leurs idées fausses Message édité par boisse le 09-09-2021 à 11:07:04 |
cartemere |
|
mouzone Membre |
|
boisse Well...fuck |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 11:15:57 ![]() ![]() |
cartemere |
|
viniw geek repenti |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ainex |
Ouais, enfin, faut différencier phobie des piqures avec peur motivée par un argumentaire alakon illégitime. Mais quelqu’un qui refuse de vacciner ses gosses ça a des conséquences sur autrui. Si demain, il y a un incendie dans un immeuble et qu’une mère emprisonnée avec ses enfants refuse de jeter son enfant sur un trampoline des pompiers quitte à ce qu’ils meurent, on peut considérer qu’il faut forcer la main de la mère. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-09-2021 à 11:28:21 |
Anonymouse |
|
boisse Well...fuck |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
snatt1 |
|
mouzone Membre |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
karaya |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ainex |
Message édité par Ainex le 09-09-2021 à 11:34:14 |
Ali-Pacha AW |
Pas d'accord. On sera peinard quand le taux de vaccination sera de 85-90%, pour toute la population. Plutôt que de bourrer les vieux / boomers (et tous les déjà vaccinés d'ailleurs) de 3/4/5/n doses, on fait la chasse aux 12+ non vaccinés et on met le paquet sur les gamins dès que les études ont validé cette possibilité. Ali |
boisse Well...fuck |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |