| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 10:15:54 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Anonymouse |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Chips |
Message édité par Chips le 09-09-2021 à 10:23:35 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 10:30:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
|
Anonymouse |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
En fait, plus ça va, plus je me dis qu'en matière de santé publique, le vaccin n'est pas un choix. Ceux qui brandissent cet argument moisi sont en fait des anti-vaxxqui ne s'assument pas. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cd5 / g r e w t | En france je trouve ça :
karaya |
|
cd5 / g r e w t |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 09-09-2021 à 10:40:17 |
RaKaCHa |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-09-2021 à 10:41:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chips |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | France TV Berlin: j'aime bien cette définition : « pandémie de non-vaccinés ». Message édité par Z_cool le 09-09-2021 à 10:45:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Chips |
RaKaCHa | Un pandémie à l'échelle d'un pays c'est un nouveau concept. |
It_Connexion | On tourne tellement en boucle, pourquoi ne pas rendre la vaccination obligatoire pour tous ? On pourrai (je l'espère) se délaisser de ce pass sanitaire --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gilou75 |
|
antioch_arrow Menace mineure | Je vois que le combat contre les antivax continue ferme ici Mais les lambdas "ouinouin j'me ferai pas vacciner" et autres "j'suis antipass pas antivax mais bon quand même", c'est vraiment le fond du panier, autant les laisser de côté même s'il est vrai que quand ils se mettent à ouvrir leur clapet, il n'est jamais inutile de leur dire de le refermer. Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 09-09-2021 à 10:50:36 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Anonymouse |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cd5 / g r e w t |
Chips |
Message édité par Chips le 09-09-2021 à 11:00:58 |
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 09-09-2021 à 10:55:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |