| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
endorion de la nuit L.F.C | Reprise du message précédent :
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 09:34:34 ![]() ![]() |
matthew027 | Malheureusement et historiquement, il y a ou il y a eu plein de produits en vente libre qui sont nocifs pour la santé. Alcool, cigarettes et autres font désormais l'objet d'avertissements mais pendant des années on pouvait presque croire que c'était des produits sains dans la façon où ils étaient présentés (pub et autre). Mais on continue tout de même à les vendre et les consommer, à même titre que les bonbons, jus de fruits, soda, j'en passe et des meilleurs. C'est de la santé publique oui mais dans un schéma où il y a un business derrière mais aussi des consommateurs majoritaires. C'est triste mais je vois donc mal un gouvernement imposer des règles qui sont intenables à la fois socialement et capitalistiquement La covid est un problème de santé publique où des solutions pour améliorer ou lutter paraissent finalement plus faciles à mettre en oeuvre. Par ailleurs on voit plus rapidement dans les hôpitaux les conséquences de la covid que de la malbouffe Message édité par matthew027 le 09-09-2021 à 09:40:59 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
endorion de la nuit L.F.C |
RaKaCHa |
|
nicolas46230 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 09:50:07 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 09-09-2021 à 09:53:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
deweychat |
|
giorkal |
|
RaKaCHa |
|
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 09-09-2021 à 10:03:11 |
RaKaCHa |
|
It_Connexion | Vous êtes durs avec endorion de la nuit, je le trouve ouvert à la discussion, et je ne pense pas qu'il soit antivax, c'est typiquement le genre de personne qu'on peut convaincre comme moi à l'époque je pense Message édité par It_Connexion le 09-09-2021 à 10:08:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Anonymouse |
|
RaKaCHa |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |