| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 08:40:36 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
xilebo noone |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Damze |
|
M300A |
Tous ceux que je connais qui ont eu le delta récemment ont eu la perte du goût. --------------- :wq |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gotchaaaaa |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 08:47:20 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Ma femme et mon fils covidés, ma fille et moi rien, donc pas obligé qu'elle l'a eu. --------------- Photo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gotchaaaaa |
ils ne sont pourtant plus dans les principaux symptômes du delta : https://www.passeportsante.net/fr/A [...] -symptomes mais oui, ça reste possible, mon affirmation était exagérée. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 25-08-2021 à 08:58:01 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani |
La Monne, en train de se dire. "Bon bah moi, je prends ma retraite, je me farcis le père, pas l'intention d'avoir les gosses sur hfr." |
maugani | Si j'étais vous, j'arrêterai de lire l'actualité sur la Covid-19. Je suis blasé et saoulé à la fin. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Que ce soit lui, Raoult, Henrion-Caude, je pense qu'on n'a pas à faire à des idiots du tout. Chacun dans son domaine faisait son job. Raoult était certe déjà un mandarin mais je serai pas du genre à réécrire l'histoire à son sujet, il a participé à la recherche et il est sans doute à l'origine de quelques avancées interessantes, il ne faut pas jeter bébé avec l'eau du bain, Idem pour Henrion-Caude qui est je pense quelqu'un de largement plus intelligente que Raoult. le point commun entre eux est qu'ils sont tous atteint du "syndrome Duning-Kruger" de surestimation de soi, et que par simple effet de levier politique, les antitout ayant besoin de cautions scientifiques pour aller dans le sens de leurs convitions, ils sont mécaniquement devenus des stars, des bêtes de scènes, et des ultra bon clients Télé (Raoult surtout, les autres moins), que partout où ils vont des gens les applaudissent, viennent les voir en nombre (on ne peut pas leur enlever un certain talent oratoire et le fait de savoir se faire aimer, à l'inverse d'un Bigard qui est dans la violence orale permanente et qui est du coup clivant) Chez Raoult ça se double du fait qu'il est un mega gros troll, il jouit d'être quasiment intouchable et de pouvoir dire n'importe quoi, le coup du Vicks dans les narines a aucun moment il peut être sérieux quand il balance ça. Je suis convaincu que c'est calculé pour faire rager. C'est presque du Trumpisme chez lui. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 25-08-2021 à 09:04:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helmuth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gotchaaaaa |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 09:03:01 ![]() oui, je prends régulièrement une décharge de déprime en suivant ce fil de discussion. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 09:07:50 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
xilebo noone |
|
morb |
|
maugani |
Epsiloon a fait un article en 4 pages sur l'ARNm. Le plus intéressant, c'est cette nouvelle technologie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |