Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20872  20873  20874  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63845587
justelebla​nc
Posté le 25-08-2021 à 08:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

du coup, je dirais que la protection optimale c'est :  
double vaccin, plus virus Delta sans symptôme grave (merci les vaccin) en guise de rappel ?

faut un benchmark covid pour savoir ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 08:40:36  profilanswer

n°63845594
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2021 à 08:41:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Et y'en a plus beaucoup de alpha qui circule en France...

et en l’occurrence je préfère les symptômes du Delta à l'Alpha....
par exemple sur le delta tu n'as pas la perte du goût et de l'odorat.

n°63845595
xilebo
noone
Posté le 25-08-2021 à 08:42:34  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Cette malhonnêteté de Fouché qui transpire. Il est incapable de répondre et d'affirmer ces propres propos... C'est tellement pathétique. J'imagine qu'il doit se rendre compte qu'il a été trop loin dans les mensonges et que sa carrière va se terminer si il continue.  

Je ne sais pas comment des gens peuvent encore croire ce type.

Fouché au sommet de sa carrière :o Je regarde pas assez les infos, je connaissais même pas.

n°63845598
harold_fin​ch
Posté le 25-08-2021 à 08:43:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'aime bien le coté presque dieudo/Baer de l'échange :D

- je vous interromps Louis Fouché, nous recevons à l'instant une information de la part de l'APHM  [:lumbahaab:1]  
- Oui mes camarades et précieux collègues qui font un travail admirable, j'en profite pour saluer l'équipe de réa, l'équipe des urgences, le préposé à l'entretien des espaces verts  [:guillaume truand:3]  
- Alors précisément, ils nous informent que vous ne faites plus partie de l'équipe  [:le guide:1]  
- Oui, non, faux, c'est à dire que je me suis mis d'un commun accord avec moi même en disponibilité afin de consacrer du temps à... [:lumbahaab:4]  
- Non non, là c'est écrit noir sur blanc, ils vous foutent dehors, vous êtes viré  [:lumbahaab:1]  
- ...vous vulgarisez, c'est à dire que la situation politique à Marseille...nous avons une divergence d'opinion sur la liberté d'expression et...[:le guide]  
- Mais donc vous confirmez que vous êtes viré ?  [:guillaume truand:4]  
- Ecoutez, je ne suis pas là pour parler des petits démêlés avec les ressources humaines, en ce moment des français meurent à cause du vaccin, vous allez lu le rapport du VAERS américain, vous l'avez lu ? [:le guide:3]  
- Oui je l'ai lu, je l'ai lu  [:le guide:5]

[:rofl]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63845602
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2021 à 08:44:47  profilanswer

Tiens au fait est ce qu’il y a beaucoup de PCR faux positif ?
Je commence à douter du test PCR positif de mon gamin. Je crois que je vais lui faire faire un test sérologique. À ma fille pareil, elle a échappé au truc malgré un cluster d’un fort beau gabarit dans sa classe et des expositions assez fortes qui en ont decoulees.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63845605
Damze
Posté le 25-08-2021 à 08:45:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'aime bien le coté presque dieudo/Baer de l'échange :D

- je vous interromps Louis Fouché, nous recevons à l'instant une information de la part de l'APHM  [:lumbahaab:1]  
- Oui mes camarades et précieux collègues qui font un travail admirable, j'en profite pour saluer l'équipe de réa, l'équipe des urgences, le préposé à l'entretien des espaces verts  [:guillaume truand:3]  
- Alors précisément, ils nous informent que vous ne faites plus partie de l'équipe  [:le guide:1]  
- Oui, non, faux, c'est à dire que je me suis mis d'un commun accord avec moi même en disponibilité afin de consacrer du temps à... [:lumbahaab:4]  
- Non non, là c'est écrit noir sur blanc, ils vous foutent dehors, vous êtes viré  [:lumbahaab:1]  
- ...vous vulgarisez, c'est à dire que la situation politique à Marseille...nous avons une divergence d'opinion sur la liberté d'expression et...[:le guide]  
- Mais donc vous confirmez que vous êtes viré ?  [:guillaume truand:4]  
- Ecoutez, je ne suis pas là pour parler des petits démêlés avec les ressources humaines, en ce moment des français meurent à cause du vaccin, vous allez lu le rapport du VAERS américain, vous l'avez lu ? [:le guide:3]  
- Oui je l'ai lu, je l'ai lu  [:le guide:5]

Morandini, le guide, le loumbahab  [:lumbahaab:4]

n°63845606
M300A
Posté le 25-08-2021 à 08:45:07  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

[:guillaume truand:4]

Tous ceux que je connais qui ont eu le delta récemment ont eu la perte du goût.

---------------
:wq
n°63845612
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-08-2021 à 08:46:21  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Nope pour l'odorat, ma femme l'a perdu , et partiellement retrouvé après 2-3 semaines.

---------------
Photo
n°63845618
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2021 à 08:47:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je commence à douter du test PCR positif de mon gamin. Je crois que je vais lui faire faire un test sérologique. À ma fille pareil, elle a échappé au truc malgré un cluster d’un fort beau gabarit dans sa classe et des expositions assez fortes qui en ont decoulees.

il y en a, mais c'est très rare
il peut être asymptomatique, ce qui est très souvent le cas chez les plus jeunes. Il peut aussi avoir une quantité de virus très faible, donc charge virale peu importante, et donc asymptomatique, et positif.

n°63845619
xilebo
noone
Posté le 25-08-2021 à 08:47:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

je sais pas mais y a aussi beaucoup de faux négatifs... au sein de ma famille en tout cas :o L'enchainement des résultats et des symptômes a été un vrai sketch.

Dans le doute, vu les symptômes, on s'isole, mais administrativement, c'est un peu la merde ( la gonzesse de la CPAM qui ne connaissait même pas le résultat "équivoque" ).

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 08:47:20  profilanswer

n°63845621
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-08-2021 à 08:47:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ma femme et mon fils covidés, ma fille et moi rien, donc pas obligé qu'elle l'a eu.

---------------
Photo
n°63845622
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-08-2021 à 08:48:06  profilanswer

xilebo a écrit :

Fouché au sommet de sa carrière :o Je regarde pas assez les infos, je connaissais même pas.

Jamais entendu parler de la poubelle Reinfo Covid non plus?  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 39607.html

n°63845626
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 08:49:00  profilanswer

xilebo a écrit :

Il a été "Fouché" en pleine gloire !!!  [:emile_zola:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63845627
xilebo
noone
Posté le 25-08-2021 à 08:49:20  profilanswer

Bordel a écrit :

Ma femme et mon fils covidés, ma fille et moi rien, donc pas obligé qu'elle l'a eu.

C'est fou ça. Alors que d'autres l'ont attrapé en croisant juste quelqu'un quelques secondes.

n°63845629
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-08-2021 à 08:49:30  profilanswer

Morgul a écrit :

Ça je veux bien mais sauf erreur le pass c'est pour protéger les gens, pas les animaux, donc je vois pas bien l'intérêt de le demander quand tu as une personne au m2 dans un parc et pas quand tu as une personne tous les 20cm dans un magasin

Parce que c'est simplement prendre des exemples à l'extrême pour décrédibiliser le truc.
Au final, c'est simplement parce que le pass est obligatoire pour les activités de loisirs, type zoo and co dans ce cas là, et qu'il n'est pas obligatoire pour les magasins (ce qui aurait été de toute façon refusé par l'AN/Le Sénat/Le CC)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63845636
xilebo
noone
Posté le 25-08-2021 à 08:51:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Jamais entendu parler de la poubelle Reinfo Covid non plus?  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 39607.html

J'ai du voir passer le nom ici, mais je m'informe pas trop, le sujet me saoule à vrai dire. Je passe juste de temps en temps sur le topic, ce qui est dit ici suffit pour m'informer (mais je passe pas tout le temps, donc j'ai surement vu passer le nom sans m'y intéresser )  :jap: J'ai jamais cliqué sur le site, ça ne m'intéresse pas trop.

Kiveu a écrit :

Je suis mauvais en expressions  [:vizera]  

n°63845640
xilebo
noone
Posté le 25-08-2021 à 08:51:50  profilanswer

Il peut être très con tout en étant compétent dans sa discipline. Et c'est pas propre à la médecine.

n°63845646
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-08-2021 à 08:52:30  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

en terme de protection, oui, probablement

mais c'est arrivé à un pote, il était quand même HS une bonne semaine (bien que double dosé).
personne, si je peux l'éviter complètement, je préfère.

Vu que le virus viens avec son panel de protéines outil en plus de la spike qui lui permet de se coller aux cellules, oui il y a des chances que le corps arrive à en rajouter à son catalogue d'antigènes lors d'une infection ce qui doit améliorer la protection. Bien sur le sujet doit être trop complexe à étudier et pas assez "rémunérateur" à court terme pour que des équipes de recherche se soient sérieusement penchées dessus :o

Maintenant il faudrait surtout penser à l'échelle société et regarder l'impact sur la contagiosité des contaminés vaccinés. C'est surtout ça qui va déterminer si un couvre-finement permanent sera nécessaire pour atteindre une circulation acceptable.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63845661
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2021 à 08:55:31  profilanswer

M300A a écrit :

[:guillaume truand:4]

Tous ceux que je connais qui ont eu le delta récemment ont eu la perte du goût.

Bordel a écrit :

Nope pour l'odorat, ma femme l'a perdu , et partiellement retrouvé après 2-3 semaines.

ils ne sont pourtant plus dans les principaux symptômes du delta : https://www.passeportsante.net/fr/A [...] -symptomes
le top 5 serait maux de tête, maux de gorge, rhume, fièvre et toux (alors que pour l'alpha, perte du goût et odorat étaient dans le top 5)

mais oui, ça reste possible, mon affirmation était exagérée.

Message cité 1 fois
Message édité par Gotchaaaaa le 25-08-2021 à 08:58:01
n°63845664
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-08-2021 à 08:56:37  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est fou ça. Alors que d'autres l'ont attrapé en croisant juste quelqu'un quelques secondes.

Ouais. Ma femme et mon fils vaccinés x2, moi aussi ( Moderna pour moi, Pfizer pour eux) et ma fille X1 ( depuis x2).

---------------
Photo
n°63845671
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-08-2021 à 08:57:27  profilanswer

Enfin, j'espère hein.  :cry:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63845680
maugani
Posté le 25-08-2021 à 08:58:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La Monne, en train de se dire.

"Bon bah moi, je prends ma retraite, je me farcis le père, pas l'intention d'avoir les gosses sur hfr."  [:lumbahaab:1]

n°63845688
maugani
Posté le 25-08-2021 à 09:00:01  profilanswer

Si j'étais vous, j'arrêterai de lire l'actualité sur la Covid-19.

Je suis blasé et saoulé à la fin.

n°63845691
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-08-2021 à 09:00:19  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ils ne sont pourtant plus dans les principaux symptômes du delta : https://www.passeportsante.net/fr/A [...] -symptomes
le top 5 serait maux de tête, maux de gorge, rhume, fièvre et toux (alors que pour l'alpha, perte du goût et odorat étaient dans le top 5)

mais oui, ça reste possible, mon affirmation était exagérée.

Je m'avance peut-être un peu trop en disant ça, charge virale insuffisante pour déterminer quel variant elle a choppé, mais vu la circulation du delta dans mon coin, j'imagine bien que c'est lui.

---------------
Photo
n°63845695
Tammuz
Posté le 25-08-2021 à 09:00:52  profilanswer

Bordel a écrit :

Et elle n'a pas demandé le divorce au motif qu'elle ne pouvait plus te sentir ?    [:malik68:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63845696
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 09:01:19  profilanswer

Que ce soit lui, Raoult, Henrion-Caude, je pense qu'on n'a pas à faire à des idiots du tout. Chacun dans son domaine faisait son job. Raoult était certe déjà un mandarin mais je serai pas du genre à réécrire l'histoire à son sujet, il a participé à la recherche et il est sans doute à l'origine de quelques avancées interessantes, il ne faut pas jeter bébé avec l'eau du bain, Idem pour Henrion-Caude qui est je pense quelqu'un de largement plus intelligente que Raoult.
Quant à Fouché j'ai pas de raison de croire qu'il est ou fut un mauvais medecin réanimateur

le point commun entre eux est qu'ils sont tous atteint du "syndrome Duning-Kruger" de surestimation de soi, et que par simple effet de levier politique, les antitout ayant besoin de cautions scientifiques pour aller dans le sens de leurs convitions, ils sont mécaniquement devenus des stars, des bêtes de scènes, et des ultra bon clients Télé (Raoult surtout, les autres moins), que partout où ils vont des gens les applaudissent, viennent les voir en nombre (on ne peut pas leur enlever un certain talent oratoire et le fait de savoir se faire aimer, à l'inverse d'un Bigard qui est dans la violence orale permanente et qui est du coup clivant)
Ils ont à minima des centaines de milliers d'abonnés sur les RS et chacun de leur pet de l'esprit leur vaut des dizaines de milliers de like, ça flatte violemment leur ego. La starification a fait perdre la boule à plus d'un. Je pense que l'adoration du public est une drogue très puissante et qu'ils sont prêts à dire n'importe quoi pour que ça continue (flagrant chez Raoult ou un gars comme Boutry par exemple)

Chez Raoult ça se double du fait qu'il est un mega gros troll, il jouit d'être quasiment intouchable et de pouvoir dire n'importe quoi, le coup du Vicks dans les narines a aucun moment il peut être sérieux quand il balance ça. Je suis convaincu que c'est calculé pour faire rager. C'est presque du Trumpisme chez lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 25-08-2021 à 09:04:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63845697
helmuth
Posté le 25-08-2021 à 09:01:19  profilanswer

philosoraptor a écrit :

[:belzedar:4]  
Tu trolles c'est pas possible...
C'est qui LR d'ailleurs? Le Xavier? La Valerie? Les mecs pas capable de mettre de l'ordre dans leur parti, qui auraient su mieux gérer une tellement situation de crise?
 [:macronite:3]  
A t'écouter le gouvernement aurait du installer un laboratoire dans les sous-sols de l'elysée et Manu et Brigitte superviser personnellement la mise au point du vaccin
 [:macronite:3]  

[:eeeinstein:2]  

https://www.lefigaro.fr/societes/fr [...] e-20210703

[:henry2lesk1:4]

n°63845703
Tammuz
Posté le 25-08-2021 à 09:01:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

It_connexion va t'attaquer pour concurrence déloyale.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63845704
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2021 à 09:01:47  profilanswer

ben si, il a le droit.
ou alors indique moi quelle disposition dans le code civil, l'interdit.

chacun a le droit de dire des conneries. Que ce soit triste et regrettable, certainement.

n°63845711
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-08-2021 à 09:02:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et elle n'a pas demandé le divorce au motif qu'elle ne pouvait plus te sentir ? [:malik68:3]

[:prozac]

---------------
Photo
n°63845712
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-08-2021 à 09:02:57  profilanswer

maugani a écrit :

Mec, si t'es blasé et saoulé va faire autre chose, mais si nous ça nous intéresse on a bien le droit de continuer non ?

n°63845713
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 09:03:01  answer

oui, je prends régulièrement une décharge de déprime en suivant ce fil de discussion.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 09:07:50
n°63845717
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-08-2021 à 09:03:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Que ce soit lui, Raoult, Henrion-Caude, je pense qu'on n'a pas à faire à des idiots du tout le point commun entre eux est qu'ils sont devenus des stars, des bêtes de scènes, et des ultra bon clients Télé (Raoult surtout, les autres moins), que partout où ils vont des gens les applaudissent, viennent les voir en nombre (on ne peut pas leur enlever un certain talent oratoire et le fait de savoir se faire aimer, à l'inverse d'un Bigard qui est dans la violence orale permanente et qui est du coup clivant)
Ils ont à minima des centaines de milliers d'abonnés sur les RS et chacun de leur pet de l'esprit leur vaut des dizaines de milliers de like, ça flatte violemment leur ego. La starification a fait perdre la boule à plus d'un. Je pense que l'adoration du public est une drogue très puissante et qu'ils sont prêts à dire n'importe quoi pour que ça continue (flagrant chez Raoult ou un gars comme Boutry par exemple)

Chez Raoult ça se double du fait qu'il est un mega gros troll, il jouit d'être quasiment intouchable et de pouvoir dire n'importe quoi, le coup du Vicks dans les narines a aucun moment il peut être sérieux quand il balance ça. Je suis convaincu que c'est calculé pour faire rager. C'est presque du Trumpisme chez lui.

Je me faisais cette réflexion. Je pense que pour un random qui soudainement devient "populaire", ça peut faire vriller très vite.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63845720
xilebo
noone
Posté le 25-08-2021 à 09:04:14  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ben si, il a le droit.
ou alors indique moi quelle disposition dans le code civil, l'interdit.

chacun a le droit de dire des conneries. Que ce soit triste et regrettable, certainement.

serment d'Hippocrate, toussa ... :o

n°63845722
morb
Posté le 25-08-2021 à 09:04:30  profilanswer

maugani a écrit :

ca fait longtemps que j'ai arreté de lire :D

n°63845728
maugani
Posté le 25-08-2021 à 09:05:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mec, si t'es blasé et saoulé va faire autre chose, mais si nous ça nous intéresse on a bien le droit de continuer non ?

Epsiloon a fait un article en 4 pages sur l'ARNm.

Le plus intéressant, c'est cette nouvelle technologie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20872  20873  20874  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)