| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
endorion de la nuit L.F.C | Reprise du message précédent :
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:24:47 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
giorkal |
|
sausalito75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-09-2021 à 11:29:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
Geeck0 |
|
Exocet911 |
Tu fais parti des black block ? Gourpe anarchiste d'EG ultraviolent Ne mélange pas la populaiotn normal non violente et intelligente avec les miltants d'extrême gauche ultra violent qui veulent casser du CRS et piller les boutiques stp. Car d'un coté de la manif y'a les grenades explosives....de l'autre y'a les parpaing et les cocktail molotov... Message cité 4 fois Message édité par Exocet911 le 08-09-2021 à 11:36:00 |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:34:07 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Exocet911 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
Exocet911 |
It_Connexion | Quand je parle de toutes les aides qui existent en France (et je ne dois pas en connaitre le 100ème) à mes amis italiens ils me font les gros yeux en me disant qu'on est des assistés sur tout.
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 08-09-2021 à 11:45:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 11:44:32 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-09-2021 à 11:47:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
RaKaCHa |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 08-09-2021 à 11:48:29 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
It_Connexion |
Lasek |
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-09-2021 à 11:53:39 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |