| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 08-09-2021 à 11:53:39 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:52:32 ![]() ![]() |
Exocet911 | Donc apparemment j'aurai un "fascisme apparent et assumé"...... et ...je serais "d'accord avec la mutilation de manifestant". Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 08-09-2021 à 11:55:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geeck0 | COVID-19: CUBA OUVRE LA VACCINATION POUR LES ENFANTS DÈS DEUX ANS, UNE PREMIÈRE MONDIALE
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-09-2021 à 12:02:15 --------------- Laurent est mon fils. |
Lasek |
Message édité par Lasek le 08-09-2021 à 12:02:46 |
kolian |
Clairement, a 25€ la consultation c'est minable...Suffit de voir le tarif dans tous les autres pays du même niveau que la France.
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 08-09-2021 à 12:05:17 --------------- |
teepodavignon |
tu viens de dire qu'une femme trentenaire se faisait 4k/mois en 4 jours dans son cabinet n'exagère pas trop Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-09-2021 à 12:04:57 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 12:04:45 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 08-09-2021 à 12:09:00 |
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
Harry Shovel |
|
RaKaCHa |
|
dje33 |
C'est chiant de porter un masque. Je le reconnais |
Exocet911 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
teepodavignon |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dje33 | Rendez vous en 2029 pour avoir trop de médecin. |
teepodavignon |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Spici | Bonjour,
|
latoucheF7duclavier |
|
RaKaCHa |
|
baggers |