Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21140  21141  21142  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63958057
teepodavig​non
Posté le 08-09-2021 à 11:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exocet911 a écrit :

Ok..... Next

Un commentaire sur les autres pays européens renversés par des attaques aux cocktail molotov faute de grenades :o ?

Message édité par teepodavignon le 08-09-2021 à 11:53:39

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 11:52:32  profilanswer

n°63958087
Exocet911
Posté le 08-09-2021 à 11:54:58  profilanswer

Donc apparemment j'aurai un "fascisme apparent et assumé"...... et ...je serais "d'accord avec la mutilation de manifestant". :D

Tout le monde a le droit de manifester, mais si on est suffisamment pruddent et intelligent, on peut le faire sans perdre une main....
J'aurai jamais cru écrire ça un jour  :heink:  :sweat:  

Il est amusant Human Rage...Ou plutôt " humain rageux" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 08-09-2021 à 11:55:19
n°63958133
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2021 à 11:59:12  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mais quest ce que tu fais ce topic mon ami ???

Tssss on a été infiltré par un GJ/BB  :pfff:  :sweat:  

ahlalala les extrêmes....impossible de discuter avec eux sauf si t'as le même point de vue que  (ce qui à ce propos ne s'appelle plus uen discussion  :D  ).

je sais meme pas ce que les GJ représentent en fait, alors me mettre dans le sac qu'eux... blacktruc j'ai entendu parler mais pareil, aucune idée de ce que c'est

arretez d'essayer d'importer le manichéisme américain "eux/nous", vous voyez pas les degats que ca fait la bas ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63958141
HumanRAGE
Posté le 08-09-2021 à 11:59:41  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Donc apparemment j'aurai un "fascisme apparent et assumé"...... et ...je serais "d'accord avec la mutilation de manifestant". :D

Tout le monde a le droit de manifester, mais si on est suffisamment pruddent et intelligent, on peut le faire sans perdre une main....
J'aurai jamais cru écrire ça un jour  :heink:  :sweat:  

Il est amusant Human Rage...Ou plutôt " humain rageux" :D

bah si c'est pas le cas, c'est drolement bien imité :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63958148
Geeck0
Posté le 08-09-2021 à 12:00:30  profilanswer

COVID-19: CUBA OUVRE LA VACCINATION POUR LES ENFANTS DÈS DEUX ANS, UNE PREMIÈRE MONDIALE
https://www.bfmtv.com/international [...] 80050.html

Citation :

Cette campagne, menée avec les vaccins cubains Abdala et Soberana, concerne dans un premier temps les adolescents de 12 ans et plus, avant d'être étendue aux enfants de 2 à 11 ans à partir du 15 septembre.

Citation :

La composition des vaccins cubains, qui ne sont pas reconnus par l'OMS, repose sur une protéine recombinante, la même technique utilisée par la société américaine Novavax.

n°63958157
manuel-lv
Posté le 08-09-2021 à 12:01:34  profilanswer

Je ne dirait pas que c'est de la fainéantise mais plutôt de l'optimisation.

Dans ma ville la plupart des nouveaux médecins sont des femmes, donc la trentaine avec des enfants en bas ages, une d'entre elle m'a avoué son fonctionnement:

"je travaille quatre jours par semaine, je gagne 4000€ par mois, mon mari gagne bien sa vie , pourquoi faire plus et payer plus d’impôts"  

Sur les visites à domicile c'est pareil une jeune femme de 30 ans peut craindre de faire des visites les soirs d'hiver au fin fonds de la campagne, ou dans certaines cités de banlieue.

Dans ma jeunesse le médecin était le plus riche du village (avec le notaire), il avait la plus belle maison et la plus belle voiture; Est ce le cas aujourd’hui.

Le prix de la consultation a-t-il suivi le cout de l'inflation?

n°63958161
teepodavig​non
Posté le 08-09-2021 à 12:01:59  profilanswer

Geeck0 a écrit :

COVID-19: CUBA OUVRE LA VACCINATION POUR LES ENFANTS DÈS DEUX ANS, UNE PREMIÈRE MONDIALE
https://www.bfmtv.com/international [...] 80050.html

Citation :

Cette campagne, menée avec les vaccins cubains Abdala et Soberana, concerne dans un premier temps les adolescents de 12 ans et plus, avant d'être étendue aux enfants de 2 à 11 ans à partir du 15 septembre.

Citation :

La composition des vaccins cubains, qui ne sont pas reconnus par l'OMS, repose sur une protéine recombinante, la même technique utilisée par la société américaine Novavax.

[:papymeluche:10]

Message édité par teepodavignon le 08-09-2021 à 12:02:15

---------------
Laurent est mon fils.
n°63958163
Lasek
Posté le 08-09-2021 à 12:02:17  profilanswer

viniw a écrit :

non encore une fois.
 un critére de définition est justement propre a ce qu'on veut définir, un critére commun ne définit pas il ne fait pas la différence entre l'un et l'autre, on ne peut distinguer l'un et l'autre.
un critère de définition permet d'identifier.
tu est dans le cadre de la description, tu inclus l'ensemble des critères  propre ou non, tu t'en sert pour attribuer a une idéologie a une mesure alors que la mesure n'est pas propre n'est propre a cette idéologie.
et en plus tu me traite de gland parce que je soulignes tes sophismes.

On dit la même chose, tu le dis avec une grammaire, orthographe et clarté inférieures.

Message édité par Lasek le 08-09-2021 à 12:02:46
n°63958180
kolian
Posté le 08-09-2021 à 12:04:39  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Dans ma ville la plupart des nouveaux médecins sont des femmes, donc la trentaine avec des enfants en bas ages, une d'entre elle m'a avoué son fonctionnement:

"je travaille quatre jours par semaine, je gagne 4000€ par mois, mon mari gagne bien sa vie , pourquoi faire plus et payer plus d’impôts"

Sur les visites à domicile c'est pareil une jeune femme de 30 ans peut craindre de faire des visites les soirs d'hiver au fin fonds de la campagne, ou dans certaines cités de banlieue.

Dans ma jeunesse le médecin était le plus riche du village (avec le notaire), il avait la plus belle maison et la plus belle voiture; Est ce le cas aujourd’hui.

:jap:

Clairement, a 25€ la consultation c'est minable...Suffit de voir le tarif dans tous les autres pays du même niveau que la France.

edit : au passage il ne faut pas s'étonner par la suite que les diplômés de médecine vont se planquer dans des postes de salarié ( genre médecine du travail etc... )

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 08-09-2021 à 12:05:17

---------------

n°63958181
teepodavig​non
Posté le 08-09-2021 à 12:04:45  profilanswer

manuel-lv a écrit :

tu viens de dire qu'une femme trentenaire se faisait 4k/mois en 4 jours dans son cabinet n'exagère pas trop :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 08-09-2021 à 12:04:57

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 12:04:45  profilanswer

n°63958196
kolian
Posté le 08-09-2021 à 12:06:31  profilanswer

teepodavignon a écrit :

tu viens de dire qu'une femme trentenaire se faisait 4k/mois en 4 jours dans son cabinet n'exagère pas trop :o

4k brut certainement. ( donc avant beaucoup de charge/impot )

---------------

n°63958200
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-09-2021 à 12:06:41  profilanswer

Formons plus de médecins et on aura moins de problème :o

---------------
Aloha
n°63958211
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-09-2021 à 12:07:48  profilanswer

manuel-lv a écrit :

tous les jeunes médecins ne veulent pas se tuer à la tâche, grand bien leur fasse mais si les médecins avaient du pognon avant, c'est surtout parce qu'ils bossaient 6 jours sur 7 et pas des demi-journées...

voir ils ne prenaient pas de vacance. Ah c'est sûr ils avaient du pognon sur le compte en banque, mais après...  :sweat:

n°63958220
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-09-2021 à 12:08:41  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Formons plus de médecins et on aura moins de problème :o

le numérus clausus => moins de médecins, moins de malades, moins de remboursements

ps: il y a un hic dans le "raisonnement" :o

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 08-09-2021 à 12:09:00
n°63958229
sdesbure
Posté le 08-09-2021 à 12:10:43  profilanswer

(spoiler: ma femme est médecin)

après médecin c'est un "métier" et je vois pas pourquoi ils devraient faire du 7h-22h 7j/7 hein...
je suis à peu près sur qu'ils font les mêmes horaires (de feignasse :o) que toi ;)

n°63958235
Exocet911
Posté le 08-09-2021 à 12:11:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais meme pas ce que les GJ représentent en fait, alors me mettre dans le sac qu'eux... blacktruc j'ai entendu parler mais pareil, aucune idée de ce que c'est

arretez d'essayer d'importer le manichéisme américain "eux/nous", vous voyez pas les degats que ca fait la bas ?

T'as jamais entendu parler des Blackblocs ????

Y'a un problème la.....Soit t'habites pas en France, soit c'est de la mauvaise foi......soit......tu les approuves, mais t'assumes pas  

De plus, au revoir mon ami, t'es hors sujet sur le topic.

Et concernant ceci " bah si c'est pas le cas, c'est drolement bien imité "

T'es un Troll ?  :D

n°63958242
RaKaCHa
Posté le 08-09-2021 à 12:12:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ben limite-toi à la politique US alors :o

n°63958250
Exocet911
Posté le 08-09-2021 à 12:14:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben limite-toi à la politique US alors :o

Voila, ça se trouve t'es établi aux US, car bon, ne pas savoir ce que sont les blackblock......A moins d'être ermite dans le Cantal, sans radio, c'est pas possible.

n°63958255
Harry Shov​el
Posté le 08-09-2021 à 12:14:15  profilanswer

sdesbure a écrit :

(spoiler: ma femme est médecin)

après médecin c'est un "métier" et je vois pas pourquoi ils devraient faire du 7h-22h 7j/7 hein...
je suis à peu près sur qu'ils font les mêmes horaires (de feignasse :o) que toi ;)

Le problème c'est qu'ils ne soient pas soumis à l'offre et la demande mais profitent d'une mesure de restriction d'accès à la profession.  

Perso je m'en fiche mais dans le tertiaire notre rythme de feignasse on ne le doit qu'à nous même  :o

n°63958260
RaKaCHa
Posté le 08-09-2021 à 12:15:01  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Voila, ça se trouve t'es établi aux US, car bon, ne pas savoir ce que sont les blackblock......A moins d'être ermite dans le Cantal, sans radio, c'est pas possible.

A la limite ne pas savoir, ok
Mais ne pas savoir et faire la leçon de politique/société aux autres c'est risible :d

n°63958275
dje33
Posté le 08-09-2021 à 12:16:24  profilanswer

boisse a écrit :

Franchement ce qui est dit sir le masque est vrai.
Le parallele avec les chirurgiens n'est pas valide

Pourquoi ce n'est pas valide ?
En 2003 je travaillais dans l'industrie pharmaceutique et je devais porter un masque chirurgical pendant 8h. C'est également le cas de personnes qui travaillent dans l'agroalimentaire ou dans d'autres domaines.
Il y a plein de personnes qui doivent porter un masque sur de longue période avant la pandémie.

C'est chiant de porter un masque. Je le reconnais
 Mais cela ne fait pas baisser le taux d'oxygène dans le sang ou augmenter le taux de co2 dans le sang.

n°63958276
Exocet911
Posté le 08-09-2021 à 12:16:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A la limite ne pas savoir, ok
Mais ne pas savoir et faire la leçon de politique/société aux autres c'est risible :d

Ou alors c'est un Troll.....y'en a eu quelques un ici ^^

n°63958283
HumanRAGE
Posté le 08-09-2021 à 12:18:22  profilanswer

Exocet911 a écrit :

T'as jamais entendu parler des Blackblocs ????

Y'a un problème la.....Soit t'habites pas en France, soit c'est de la mauvaise foi......soit......tu les approuves, mais t'assumes pas  

De plus, au revoir mon ami, t'es hors sujet sur le topic.

Et concernant ceci " bah si c'est pas le cas, c'est drolement bien imité "

T'es un Troll ?  :D

j'ai écrit texto que j'ai entendu parler mais sans plus... t'es sur que le souci n'est pas chez toi ?

---------------
n°63958306
teepodavig​non
Posté le 08-09-2021 à 12:22:22  profilanswer

edwoud a écrit :

le numérus clausus => moins de médecins, moins de malades, moins de remboursements

ps: il y a un hic dans le "raisonnement" :o

Citation :

Le numerus clausus a été supprimé le 20 mars 2019 par les députés de l'Assemblée Nationale.

:)

---------------
Laurent est mon fils.
n°63958314
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 08-09-2021 à 12:22:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

Le numerus clausus a été supprimé le 20 mars 2019 par les députés de l'Assemblée Nationale.

:)

Après, il faut un peu de temps pour voir l'effet de la mesure. :o

n°63958328
teepodavig​non
Posté le 08-09-2021 à 12:24:43  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ou alors c'est un Troll.....y'en a eu quelques un ici ^^

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1b/Ad_Hominem_Fallacy_Icon.png/100px-Ad_Hominem_Fallacy_Icon.png
Ad Hominem Fallacy

---------------
Laurent est mon fils.
n°63958329
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-09-2021 à 12:24:45  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

bof, parait qu'un médecin de réa en 8jrs il est formé :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63958333
dje33
Posté le 08-09-2021 à 12:25:06  profilanswer

Rendez vous en 2029 pour avoir trop de médecin. :O

n°63958335
teepodavig​non
Posté le 08-09-2021 à 12:25:10  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Et les capacités d'accueil pour les formations.

---------------
Laurent est mon fils.
n°63958365
krojules
primesautier
Posté le 08-09-2021 à 12:28:56  profilanswer

kolian a écrit :

...diplômés de médecine vont se planquer dans des postes de salarié ( genre médecine du travail etc... )

J'avais justement entendu dire qu'il y avait une forte pénurie de médecin du travail. On ne doit pas avoir les mêmes échos.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63958371
Spici
Posté le 08-09-2021 à 12:30:00  profilanswer

Bonjour,
On me ressort plusieurs fois cette vidéo venant de l’ex pdg de pfizer.  

https://twitter.com/patriotosorus/s [...] 99304?s=21

Blabla les jeunes ont 50% plus de chances de mourir du vaccin que du covid.  

J’ai essayé de trouver le nombre de décès dont la cause est liée au vaccin par tranche d’âge, mais j’ai pas trouvé.  

Si quelqu’un a ça sous le coude histoire que je file les chiffres aux coronaseptiques qui m’envoient ça svp.  

Merci

n°63958411
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-09-2021 à 12:35:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

un peu de détente pour l'esprit

Citation :

Accueillir une voisine en pleure car elle n'en peut plus de voir des gens masqués, elle n'en peut plus de ceux qui brandissent leur pass avec fierté. Je l'ai consolé, rassuré et lui ai dit de tenir bon. Elle est repartie avec le sourire et moi, ça m'a fait du bien dans mon cœur!

https://twitter.com/Melia52435543/s [...] 8671410178

vous pouvez reprendre vos conversations  :o

Twitter c'est tellement du caca...

n°63958413
RaKaCHa
Posté le 08-09-2021 à 12:35:28  profilanswer

krojules a écrit :

J'avais justement entendu dire qu'il y avait une forte pénurie de médecin du travail. On ne doit pas avoir les mêmes échos.

Il cite un message où une médecin dit vivre pépère en bossant quatre jour par semaine, et sa conclusion c'est que le prix des consultations est minable.

n°63958423
baggers
Posté le 08-09-2021 à 12:36:29  profilanswer

Spici a écrit :

Bonjour,
On me ressort plusieurs fois cette vidéo venant de l’ex pdg de pfizer.  

https://twitter.com/patriotosorus/s [...] 99304?s=21

Blabla les jeunes ont 50% plus de chances de mourir du vaccin que du covid.  

J’ai essayé de trouver le nombre de décès dont la cause est liée au vaccin par tranche d’âge, mais j’ai pas trouvé.  

Si quelqu’un a ça sous le coude histoire que je file les chiffres aux coronaseptiques qui m’envoient ça svp.  

Merci

https://cress-umr1153.fr/covid_vacc [...] 8ucm3-p16s

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°63958429
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 08-09-2021 à 12:38:04  profilanswer

krojules a écrit :

Oui c'est le cas, la spécialité n'attire pas trop les étudiants et il y a des postes vacants tous les ans. Il confond juste le fait d'être salarié et la spécialité médecine du travail qui sont deux notions n'ayant rien à voir. Au passage c'est pas n'importe quel médecin qui peut aller "se planquer" en médecine du travail du jour au lendemain, c'est un internat de 4 ans à la base.

n°63958447
teepodavig​non
Posté le 08-09-2021 à 12:41:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Twitter c'est tellement du caca...

Citation :

Bientôt fini? Quand? J'en vois pas la fin, j'en ai marre, le moral dans les chaussettes. Je suis infréquentable et j'en peu pu.

ils craquent, bientôt le suppositoire pour eux [:bobibob333:8]

---------------
Laurent est mon fils.
n°63958454
gromarik
Posté le 08-09-2021 à 12:41:51  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tu fais parti des black block ?  :D  

Gourpe anarchiste d'EG ultraviolent

Ne mélange pas la populaiotn normal non violente et intelligente avec les miltants d'extrême gauche ultra violent qui veulent casser du CRS et piller les boutiques stp.

Car d'un coté de la manif y'a les grenades explosives....de l'autre y'a les parpaing et les cocktail molotov...

Genre la police fait des frappes chirurgicales ?  :D  

Les personnes non-violentes ne sont pas touchées pas les grenades de désencerclement, leur aura les protègent  :o

Message édité par gromarik le 08-09-2021 à 12:42:18
n°63958455
HumanRAGE
Posté le 08-09-2021 à 12:41:57  profilanswer

si tu le dit... pas un seul collegue ne m'en a parlé en tout cas, donc s'ils connaissent ils s'en branlent :D

---------------
n°63958475
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-09-2021 à 12:43:50  profilanswer

GAS a écrit :

Moi de ce que je vois au quotidien, ce sont souvent les enfants qui refusent/conseillent à leurs parents âgés de ne pas se faire vacciner.
Après je n'ai pas de stats précises, c'est de l'anecdote :o

Alors ça...  [:somberlain4:4]

n°63958493
gran2mtb
Posté le 08-09-2021 à 12:46:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Du point de vue de l'état, chaque dose de vaccin injectée est un excellent investissement.

Du point de vue de l'individu, chaque test PCR réalisé est une torture nasale. Je crois d'ailleurs que la plupart des vaccinés sont des chochottes !
 :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21140  21141  21142  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)