| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 11:21:01 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ils cherchaient pas des vieux surtout ? Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 07-09-2021 à 11:27:12 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 11:26:48 ![]() |
viniw geek repenti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
It_Connexion | C'est surtout que les non vaccinés ne veulent pas du vaccin en disant qu'ils ne savent pas ce qu'on leur injecte, je les vois mal accepter qu'on teste un suppositoire sur eux... Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 07-09-2021 à 11:46:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Désolée si c'est passé y a 8 pages en arrière
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Tchin |
Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 07-09-2021 à 11:43:34 |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 11:43:15 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
giorkal |
Requiem |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Comment ont peut juré lors de sont diplôme de sauvé des vie avant le sienne, et au final faire l'inverse...
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Lagoon57 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kremlin biceps |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Exocet911 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
antioch_arrow Menace mineure | Juste parce que je n'ai pas vu passer ça :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
AuldPuck |
|
arthas77 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
L'expérience que j'ai vu montrait : 1- des cotons passer sous les aisselles de covidés. Le chien s'est jamais planté même avec le synthétique.. il montrait toujours le cas 1) Ensuite, c'est les aisselles.....peut être trop spécifique. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 07-09-2021 à 12:30:50 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-09-2021 à 12:32:03 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Edit : Et cette rhétorique complètement pétée... En Suisse c'est mieux parce que la Suisse c'est mieux. Message édité par pascaldeuxzero le 07-09-2021 à 13:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |