| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 06-09-2021 à 23:13:52 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 23:13:17 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
panchopa le lama de Lima | Y'avait une promo, une achetée une offerte. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 23:35:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
coke15 Allons-y !! |
Finalement mes ''doutes'' exprimés il y a qques semaines deviennent possiblement réalité. Pas glop --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coke15 Allons-y !! | Des anciens belges sûrement. Désolé --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coke15 Allons-y !! |
Perso ,hormis les affiches en français,je n avais jamais vu ces uniformes de police avec le orange ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
On attend le premier ,les autres suivront ,mais surtout ne pas être le'premier --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Peut être le lente mais sure ascension? Je sais pas --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 00:06:38 ![]()
|
Rasthor |
|
arthas77 |
|
zakatana Crève Babylone | Bon en gros, à moins d'arriver à 90% de la population vaccinée ça risque d'être compliqué de lever les restrictions. Je me demande combien de temps ça va tenir tout ça. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 07-09-2021 à 00:19:22 |
Iv4ndi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 00:28:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 00:29:48 |
M300A |
La police française veille --------------- :wq |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-09-2021 à 00:38:40 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-09-2021 à 01:17:34 |
Lonewolf |
|
helmuth |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tuxerman12 |
Draikins Spiral Knight |
|
Tuxerman12 |
Ah ben ça faisait longtemps tiens. L'hiver dernier c'était "confinez les vieux !", cet hiver ce sera "foutez leur une seringue hypodermique dans le cul !" Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-09-2021 à 06:22:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |