Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21005  21006  21007  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63891412
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-08-2021 à 11:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_60 a écrit :

C'est pas ma faute d'orthographe, j'ai "FYP" le post de quelqu'un..

Mon mauvais :jap:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 11:00:23  profilanswer

n°63891417
tim-timmy
Posté le 31-08-2021 à 11:00:42  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

y'avait déjà eu des études de ce produit, avec groupe témoins à l'appui ?
oui ça coûte une blinde, oui ça ne remplace pas le vaccin, mais ça pourrait être une arme supplémentaire utile.

Oui, il y avait des études préliminaires déjà, et c'est le cas en fait, c'est déjà utilisé dans certains cas (c'est ce qu'avait pris trump par exemple dès son infection, et la france en a commandé un peu, même si la ressource est rare et le prix astronomique). Mais bon, ça ne marche que chez ceux qui ont une réponse immunitaire défaillante, il me semble, (et c'est déjà très bien, mais ce n'est pas ze traitement pour tous).

Message édité par tim-timmy le 31-08-2021 à 11:04:53
n°63891419
nicolas462​30
Posté le 31-08-2021 à 11:00:43  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... pourquoi parler de BT ?

ça n'a aucun lien avec le passe sanitaire [:transparency]
encore une tentative de fake news / désinformation :??:

Parce que c'est un cas typique de personne "kidoute".
Il croit des trucs qu'il a entendu sans même essayer de voir si c'est vrai ou faux et répète ça sans chercher à comprendre.
C'est désolant mais y'en a plein des comme ça.

n°63891420
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-08-2021 à 11:00:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu n'as pas besoin du BT, le seul truc demandé c'est le qr code. Tu peux d'ailleurs imprimer ton qr code, ça marche tout aussi bien que sur ton téléphone

Oui mais tu te rends compte, obligé de se trimballer partout avec un morceau de papier dans la poche ! Macron démission !

n°63891425
Chips
Posté le 31-08-2021 à 11:01:08  profilanswer

memaster a écrit :

il faut vous expliquer çà en quelle langue? :??:

Déjà en évitant de mélanger contact tracing et pass sanitaire histoire de comprendre de quoi tu parle  [:clooney36]  

n°63891426
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 31-08-2021 à 11:01:22  profilanswer

Citation :

ORG-10003XXXX

C'est le numéro d'autorisation de mise sur le marché ?

Le numéro de lot du vaccin, c'est marqué sur la fiole ou le reçu du colis envoyé ?

n°63891428
tim-timmy
Posté le 31-08-2021 à 11:01:25  profilanswer

memaster a écrit :

le contact tracking est obligatoire pour installer l'appli. tu n'as pas le choix de le désactiver, sinon tu ne peut pas faire suivant suivant :sweat:  

Oui, mauvais design à l'installation ... Mais comme dit, une fois installé, t'as le choix de l'activer/désactiver directement. Donc non, t'as pas à le garder activer, et tu as accès à ton pass.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 31-08-2021 à 11:02:17
n°63891429
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-08-2021 à 11:01:34  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Est-ce que c’est vrai ce qu’a dit Raoult, que le fait d’avoir attrapé le covid nous protège à 99% et donc du coup le vaccin n’est pas nécessaire derrière ?
Car j’ai eu le covid il y a un mois et demi, 7 jours après la première dose. Donc je ne sais pas si je dois me faire vacciner avec une seconde dose dans 15 jours ou si c’est parfaitement inutile.

Non il dit de la merde.

n°63891433
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2021 à 11:02:45  profilanswer

je n'ai pas dit cela :non: mais bon comme toujours ici :heink: c'est "compliqué" apparemment :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63891441
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-08-2021 à 11:03:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La grippe c'est très particulier du point de vue évolutif. Quand un virus de grippe rentre tout seul dans une cellule il va se multiplier et des copies vont ressortir, qui seront identiques aux éventuelles mutations près comme toute ""espèce asexuée"". Par contre si tu as deux virus de grippe qui rentrent dans la même cellule, tu vas avoir des virus fils qui peuvent contenir des gènes de l'un et l'autre des virus parents. Du point de vue génétique ça ressemble fortement à la reproduction sexuée, même si ça fait un peu bizarre de dire que des virus peuvent saisker. Donc d'une certaine façon, pour la grippe on peut donc définir des espèces comme pour les animaux ou les plantes. La principale "espèce" de virus de grippes c'est les grippes A qui sont donc "interfécondes" (ce qui comprend une bonne partie des grippes "hivernales" ainsi que toutes les grippes qui ont causé des pandémies majeures depuis 1900 et un nombre encore bien plus important qui circulent chez les oiseaux et mammifères à commencer par le principal vecteur de la grippe, à savoir les oiseaux migrateurs). Ensuite on a une grippe B (essentiellement les grippes "printanières" ). On a également des grippes C et D mais celles-là n'infectent pas l'Homme.

A l'intérieur de la grippe A on peut ensuite définir des sérotypes (H1N1, H3N2, H5N1 etc...) qui vont eux mêmes se diviser en souche (dans H1N1 on a la grippe de Bachelot, la grippe espagnole, la grippe russe de 1977 et peut-être 20% des grippes hivernales). Cependant si tu prends un H1N1 et un H3N2 et qu'ils infectent le même animal, d'après ce que j'explique au premier paragraphe tu peux avoir un H1N2 ou un H3N1 qui ressortent. Heureusement, les mélanges sont rarement aussi efficaces que les virus initiaux et donc on n'a pas 12000 nouvelles souches de grippe qui sortent chaque année.

Cependant avec la grippe ça peut aller très vite. Le scénario habituel implique le cochon, cette bestiole ayant en effet la malchance d'être sensible à la fois aux grippes humaines et aux grippes d'oiseaux (les grippes aviaires se répliquant en général très mal chez l'Homme, heureusement d'ailleurs). Donc un cochon d'élevage va se faire infecter à la fois par son éleveur qui a la grippe du moment et par un oiseau migrateur de passage avec ses propres virus de grippe. Le virus va se recombiner dans le cochon puis les nouveaux virus vont infecter l'Homme. Jusque là, ça arrive plusieurs fois par an dans le monde, d'où les titres un peu racoleurs qu'on voit de temps en temps "le nouveau virus H7N7 qui va tous nous tuer" etc... Souvent ça s'arrête à quelques cas puisque ces virus ne sont pas très contagieux pour l'Homme. Cependant si on laisse faire le nouveau virus il va s'adapter petit à petit, gagner en contagiosité et éventuellement démarrer une épidémie humaine à grande échelle. La dernière fois que ce scénario est arrivé c'était donc la grippe de 2009 qui heureusement était assez light au niveau des symptômes. On en a eu trois autres au vingtième siècle (1918, 1957 et 1968). Avant 1900 il y en a surement eu plein d'autres mais on n'a pas de données.

Très intéressant, merci pour les infos.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 11:03:47  profilanswer

n°63891442
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2021 à 11:03:54  profilanswer

cartemere a écrit :

un permis de conduire pour prendre le volant d'un véhicule

le permis de conduire valide une compétence, ça aussi c'est encore trop difficile pour vous. :(

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63891445
tim-timmy
Posté le 31-08-2021 à 11:04:02  profilanswer

memaster a écrit :

sinon le pass papier, c'est pareil que le smart, c'est une entrave à la liberté de circulation.

toutes, vu que tu mens... Tu peux circuler dans l'espace public, c'est ça la liberté de circulation. Quand tu vas dans des lieux privés ou avec accès restreints (trains, concerts and co, et même magasins), bah c'est plus de la liberté de circuler.

Message édité par tim-timmy le 31-08-2021 à 11:06:17
n°63891447
Chips
Posté le 31-08-2021 à 11:04:12  profilanswer

memaster a écrit :

je n'ai pas dit cela :non: mais bon comme toujours ici :heink: c'est "compliqué" apparemment :sarcastic:

Il y a que pour toi que c'est compliqué, mais ce serait bien que tu fasse des efforts envers la communauté...

Message édité par Chips le 31-08-2021 à 11:04:59
n°63891449
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2021 à 11:04:51  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai pas spécialement envie de me trimballer avec mon smartphone à vie partout où je vais avec le BT allumé.
On appelle ça la liberté de circuler (je crois)

je serait toi, je les embalerai dans de l'allu .... parce qu'avec tous les satellites de communications qui nous tournent autour de la tête, on est tous sterille depuis le Spoutnik (le satelite, pas le vaccin) et on se reproduit dans la matrice.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63891452
cartemere
Posté le 31-08-2021 à 11:05:02  profilanswer

memaster a écrit :

le contact tracking est obligatoire pour installer l'appli. tu n'as pas le choix de le désactiver, sinon tu ne peut pas faire suivant suivant :sweat:

sinon le pass papier, c'est pareil que le smart, c'est une entrave à la liberté de circulation.

euh, non

j'ai pu installer l'appli sans lui donner les droits sur le BT, idem pour ma copine
d'ailleurs quand j'ouvre l'appli, j'ai un bandeau qui m'indique que le tracking est désactivé

https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2020/10/activer-tous-anti-covid-508x1024.jpg

https://www.numerama.com/tech/66029 [...] phone.html

Citation :

...
Une fois téléchargée, vous pouvez ouvrir l’app et l’activer si vous le souhaitez (elle est désactivée par défaut). Pour l’utiliser, il faudra autoriser l’app à communiquer par Bluetooth. Sur Android, un message s’affichera suggérant que l’app demande accès à votre positionnement GPS.

Dans sa foire aux questions sur l’application, le gouvernement rappelle que le message mène à confusion : « Pour les téléphones fonctionnant sous Android, il n’est pas possible d’activer le Bluetooth sans activer le positionnement. Néanmoins, l’application TousAntiCovid n’utilise à aucun moment cette fonctionnalité et ne fonctionne qu’avec le Bluetooth. Il est ainsi impossible pour TousAntiCovid de géolocaliser les utilisateurs. »

ou bien ça a changé depuis ?

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 31-08-2021 à 11:08:23
n°63891453
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-08-2021 à 11:05:11  profilanswer

memaster a écrit :

ce n'est pas délirant, faut juste reconnaitre que cette histoire de pass+qr-code fait réfléchir. [:e-te]

Oui, le pass est une très mauvaise solution.  

L'alternative était la vaccination obligatoire.  

Il n'y en a pas vraiment d'autre.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63891463
Chips
Posté le 31-08-2021 à 11:05:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Vivement  [:agkklr]  

n°63891471
DDT
Few understand
Posté le 31-08-2021 à 11:06:17  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui ça coûte une blinde, oui ça ne remplace pas le vaccin, mais ça pourrait être une arme supplémentaire utile.

Ça fait des mois que c'est utilisé par plusieurs pays avec une autorisation d'utilisation d'urgence.
L'Allemagne a acheté 200k doses au début de l'année par exemple.

---------------
click clack clunka thunk
n°63891477
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2021 à 11:06:47  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Oui, mauvais design à l'installation ... Mais comme dit, une fois installé, t'as le choix de l'activer/désactiver directement. Donc non, t'as pas à le garder activer, et tu as accès à ton pass.

bah à partir du moment où tu autorises l'appli à acceder au BT et le demarrer en arrière plan,
j'estime qu'il y a quelquechose qui est en rapport avec mon pass.
Mais oui, je vais broder mon pass sur ma chemise :jap:

---------------
n°63891482
cartemere
Posté le 31-08-2021 à 11:07:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Parce que c'est un cas typique de personne "kidoute".
Il croit des trucs qu'il a entendu sans même essayer de voir si c'est vrai ou faux et répète ça sans chercher à comprendre.
C'est désolant mais y'en a plein des comme ça.

c'est pas nu "kidoute", c'est un "foutu" : un "kidoute" se pose des questions, mais basées sur des constatations. un "foutu" prends pour argent comptant tout ce qu'il trouve sur les sites de réinformation (qui va des chemtrails aux reptiliens, en passant par le bloc de quartz pour arrêter les signaux du linky, etc.)

n°63891483
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-08-2021 à 11:07:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Y'a toujours le peloton d’exécution, mais c'est peut-être un peu extrême. [:ocube]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63891492
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-08-2021 à 11:08:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, c'est une très bonne idée.  [:macronite:2]

n°63891498
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2021 à 11:09:22  profilanswer

memaster a écrit :

Non mais il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Tu mélanges absolument tout.
Le BT qui serait obligatoire, puis finalement le pass papier qui est une entrave à la liberté de circulation.  

NON.
La liberté de circulation c'est le droit pour tout individu de se déplacer librement dans un pays. Le fait qu'on te demande de montrer un papier pour rentrer dans un cinéma ne remet pas du tout en cause cette liberté, ça n'a rien à voir

---------------
Lu et approuvé.
n°63891499
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-08-2021 à 11:09:31  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Est-ce que c’est vrai ce qu’a dit Raoult, que le fait d’avoir attrapé le covid nous protège à 99% et donc du coup le vaccin n’est pas nécessaire derrière ?
Car j’ai eu le covid il y a un mois et demi, 7 jours après la première dose. Donc je ne sais pas si je dois me faire vacciner avec une seconde dose dans 15 jours ou si c’est parfaitement inutile.

T'as d'un coté Raoult qui dit que ca sert à rien
De l'autre t'as toutes les autorités sanitaires et scientifique du monde.

C'est à toi de voir mais normalement tu devrais pouvoir faire ton choix éclairé sans demander aux experts HFR.

n°63891504
tim-timmy
Posté le 31-08-2021 à 11:09:55  profilanswer

memaster a écrit :

bah à partir du moment où tu autorises l'appli à acceder au BT et le demarrer en arrière plan,
j'estime qu'il y a quelquechose qui est en rapport avec mon pass.
Mais oui, je vais broder mon pass sur ma chemise :jap:

non, il ne démarre pas ton bluetooth en arrière plan, c'est toi qui l'actives si tu veux. Et dans l'application tu peux activer/désactiver la fonctionnalité d'un seul clic, même si ton bluetooth est activé pour écouter ta musique ou autre. Stop avec les fake news pour te débattre, tu t'es trompé, c'est pas grave. Pas besoin de bt activé ou de tracking pour le pass.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 31-08-2021 à 11:10:49
n°63891508
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-08-2021 à 11:10:13  profilanswer

memaster a écrit :

le permis de conduire valide une compétence, ça aussi c'est encore trop difficile pour vous. :(

Oui mais on pourrait laisser les gens libre de circuler en voiture s'ils considèrent qu'il ont les compétences (acquises via les parents ou seul) en leur faisant confiance, sans nécessité d'un permis.  
Ca ce serait la vraie liberté.

n°63891515
Z_cool
Posté le 31-08-2021 à 11:10:38  profilanswer

cartemere a écrit :

euh, non

j'ai pu installer l'appli sans lui donner les droits sur le BT, idem pour ma copine
d'ailleurs quand j'ouvre l'appli, j'ai un bandeau qui m'indique que le tracking est désactivé

https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2020/10/activer-tous-anti-covid-508x1024.jpg

https://www.numerama.com/tech/660294-comment-telecharger-tousanticovid-sur-son-smartphone.html
...
Une fois téléchargée, vous pouvez ouvrir l’app et l’activer si vous le souhaitez (elle est désactivée par défaut). Pour l’utiliser, il faudra autoriser l’app à communiquer par Bluetooth. Sur Android, un message s’affichera suggérant que l’app demande accès à votre positionnement GPS.

Dans sa foire aux questions sur l’application, le gouvernement rappelle que le message mène à confusion : « Pour les téléphones fonctionnant sous Android, il n’est pas possible d’activer le Bluetooth sans activer le positionnement. Néanmoins, l’application TousAntiCovid n’utilise à aucun moment cette fonctionnalité et ne fonctionne qu’avec le Bluetooth. Il est ainsi impossible pour TousAntiCovid de géolocaliser les utilisateurs. »

personnellement, j'ai toujours ete contre le passe sanitaire dans l'application TousAntiCovid:
elle a été vendue au peuple comme "anonyme", ne contenant pas d'info personnel.là on lui rajoute un truc nominatif, pour identifier une personne.

je trouve dommageable l'amalgame qui peut se mettre en place dans la tête des gens. il aurait été prefererable de sortir une novelle application rien que pour le pass, comme c'est le cas en Allemagne par exemple (Corona-Warm VS CovPass)

Message édité par Z_cool le 31-08-2021 à 11:11:57

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63891521
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2021 à 11:11:02  profilanswer

cd5 a écrit :

Y avait aussi une autre alternative : faire des confinements réguliers jusqu'à ce que suffisamment de personnes soient vaccinées, ou indéfiniment si trop de personnes s'y refusent.
C'est in fine ce que les anti-vaccins proposent, involontairement

---------------
Lu et approuvé.
n°63891533
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-08-2021 à 11:11:50  profilanswer

J'ai entendu parler de fascisme néo libéral. J'arrive toujours pas à savoir ce que ça veut dire.

Gotchaaaaa a écrit :

C'est pas avec ça que Trump a été soigné ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63891534
oh_damned
Posté le 31-08-2021 à 11:11:51  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Parce qu'ils contribuent à la propagation de l'épidémie et à la création de nouveaux variants.

Et les vaccinés pas du tout ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63891535
epsiloneri​dani
Posté le 31-08-2021 à 11:11:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

Y'a toujours le peloton d’exécution, mais c'est peut-être un peu extrême. [:ocube]

Dans la plupart des pays ça ne se fait plus par peloton d'exécution mais par injection. Imagine un bourreau sadique qui décide de t'injecter une dose de Pfizer plutôt que son produit habituel [:shlavos]

n°63891536
Volubile35
Posté le 31-08-2021 à 11:12:05  profilanswer

Gigi a son pass !  

Je l'ai imprimé et collé sur une carte à jouer (le joker) parce que Gigi n'a pas de smarteuphone. (déjà que sa carte vitale lui sert à caler le pied de sa machine à coudre)

Céki ki va aller au ciné et au restau ?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63497383

n°63891556
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2021 à 11:13:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui mais on pourrait laisser les gens libre de circuler en voiture s'ils considèrent qu'il ont les compétences (acquises via les parents ou seul) en leur faisant confiance, sans nécessité d'un permis.  

tu es libre de ne pas passer le permis, personne ne viendra te faire "un trou au cul". :sleep:

---------------
n°63891557
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-08-2021 à 11:13:22  profilanswer

memaster a écrit :

C'est faux.
Mon vieux S4 sous android 5 et une norme blootooss trop ancienne ne peut pas faire fonctionner la partie contact tracking, et le reste de l'app marche très bien, même BT désactivé.

Message édité par Timoonn le 31-08-2021 à 11:21:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63891559
raclette 7​4
reblochon
Posté le 31-08-2021 à 11:13:36  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai pas spécialement envie de me trimballer avec mon smartphone à vie partout où je vais avec le BT allumé.
On appelle ça la liberté de circuler (je crois)

Parce qu'avant la pandémie tu prenais pas ton portable ??    
 :o

n°63891560
Chips
Posté le 31-08-2021 à 11:13:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Beaucoup moins...

n°63891566
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-08-2021 à 11:13:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

+1  [:madametaxa:8]    Eh Gégé, pense à mettre à l'ordre du jour la suppression de la discrimination pour le permis.  [:madametaxa:8]    Et ressers-moi une pinte.  [:madametaxa:8]

n°63891570
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:14:12  answer

oh_damned a écrit :

vaccination -> production d'anticorps -> charge virale moins élevée

n°63891577
Z_cool
Posté le 31-08-2021 à 11:14:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Y avait aussi une autre alternative : faire des confinements réguliers jusqu'à ce que suffisamment de personnes soient vaccinées, ou indéfiniment si trop de personnes s'y refusent.
C'est in fine ce que les anti-vaccins proposent, involontairement

on pouvait aussi ne rien faire, laisser mourir 400k personnes en France comme l'avait evalué (avant le Delta) l’institut Pasteur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63891588
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 31-08-2021 à 11:15:50  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Pasteur Lille planche sur le repositionnement de l'octofène.

Ca ne coute rien et si ça marche comme prévu on pourra littéralement dire qu'on l'a dans le c*l (c'est un suppo :D)

https://france3-regions.francetvinf [...] 49528.html

https://www.sortiraparis.com/actual [...] i-clinique

Pasteur a également mis en évidence l'effet pervers de la phospholipidose sur l'efficacité fantasmée de plusieurs medocs repositionnés (dont l'HCQ) in vitro, donc on peut supposer que ce repositionnement là suit une autre piste plus prometteuse.

https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] holipidose
https://www.larevuedupraticien.fr/a [...] s-pas-vivo

Wait and see, comme on dit.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 31-08-2021 à 11:16:13

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21005  21006  21007  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)