| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 06:52:32 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Roupillon | @It_Connexion: c’est même pas pour des idées politiques, c’est davantage le principe d’être opposé gouvernement, quel qu’il soit, qui les séduit. Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 31-08-2021 à 07:04:47 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion | Oui pas faux Roupillon Message édité par It_Connexion le 31-08-2021 à 07:17:14 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Di Visio qui résume le comportement antitout dans l'émission poubelle d'hier soir :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
otobox |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 07:27:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lexomilou |
|
morb |
Intubation par le fion! Il raconte tellement de merde, il y aura une excuse toute trouvé, bouche, cul, toussa |
It_Connexion |
sausalito75 |
|
nakata frog game |
|
morb |
buscape30 Destination Birobidjan |
epsiloneridani |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 31-08-2021 à 08:05:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M300A |
C'est pas un choix, c'est une connerie. --------------- :wq |
lexomilou |
|
Zapan77 | Envoyé par un pote pro Raoult très attentiste (que j'arrive pas à raisonner, je bute sur : ''j'attends la prochaine vidéo de Raoult et son avis sur les vaccins''... Je lâche l'affaire, advienne que pourra pour lui...)
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
M300A |
Lui ou un autre ça arrivera partout. C'est déjà comme ça autour de moi, tout le monde lance une petite pique gentille de temps en temps mais si tu regardes au quotidien "l'apartheid" est déjà là, les non-vax s'étant exclus eux même des restos du midi par exemple... --------------- :wq |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |