| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : Ma préférée c'est celle-là : « Bien sûr qu'on nous cache des choses. Enfin... Non! Si vous allez au bon endroit pour avoir les bonnes informations, vous savez. » https://i.imgur.com/1Tiw7kC.png Et on remarquera que la vape plein d'arômes secrets, on sait ce qu'il y a dedans. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2021 à 22:49:56 |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 22:30:42 ![]() ![]() |
Jay_hacke Bondour | Non mais alors au delà de la récurrence de l'angle d'approche de ce sujet non stop depuis un an qui aurait du te faire détecter dès le départ que c'est de la propagande, au delà du fait qu'il est évident que les RG surveillent des trucs plus graves et que la ligne éditoriale qui choisit de se focaliser sur celui-là qui doit être l'un des moins graves s'éloigne clairement de la mission d'information et donc fait de la propagande, au delà du fait que la voix off ne colle pas du tout aux propos des gens interrogés (Qanon la fille qui dit qu'on ne nous dit pas tout ; rejet total de la médecine moderne le mec qui dit qu'on n'a pas assez de recul sur la technologie à ARNm...), bref au delà du fond complètement stupide de ton message... ... Tu oses me linker du TF1 ? Message cité 1 fois Message édité par Jay_hacke le 30-08-2021 à 22:33:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 22:34:32 ![]()
|
lexomilou |
chienBlanc | 2 collègues femmes qui ont eu 2 fois le Covid. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 22:40:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 22:43:26 ![]()
|
morb |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 30-08-2021 à 22:46:53 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://twitter.com/hashtag/manifen [...] ick&f=live
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
"on nous dit la vérité !" "Démocratie !!!" --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 22:50:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 22:50:59 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-08-2021 à 22:56:52 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2021 à 23:00:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
manuches What the fuck did I do ?! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
boulgakov | |
chienBlanc | BFM : la vaccination aurait évité 47 000 morts en France. -57%. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-08-2021 à 23:10:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 30-08-2021 à 23:14:04 |
Lonewolf | https://twitter.com/LouisLegerISCPA [...] 0803335175
|
|
Jay_hacke Bondour | Plop
Message cité 2 fois Message édité par Jay_hacke le 30-08-2021 à 23:19:24 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bon je suis sur dans les 21 pages depuis ma dernière connexion ça a du être dit....
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et à la fin de la manif, on annonce des chiffres moins importants que ceux de la préfecture. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
M300A | Sympa les phottes. --------------- :wq |
Ernestor modo-coco :o |
Aujourd'hui, 80% des hospitalisés pour Covid sont non vaccinés. Ce sont les non vaccinés qui causent les problèmes. Si 80% de la population à risque des Antilles avait été vaccinée, ça n'aurait pas été un carnage là-bas. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-08-2021 à 23:20:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |