| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 20:21:42 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
Gued1duweb |
A force, ça donne mal au crâne quand même. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roupillon |
|
Gued1duweb |
Promis je réciterai 5 avé maria et 3 pater ce soir. |
roupillon |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gued1duweb |
|
Grubnatz me name is potato | chacun sa définition des mots, arrêtez de l’embêter svp il a le droit de comprendre ce qu'il a envie des propos de véran |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 20:33:11 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gued1duweb |
|
Gued1duweb |
|
Gued1duweb |
|
Grubnatz me name is potato |
Gued1duweb |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Surtout que tout le monde est d'accord pour dire que le discours de veran du jour est pitoyable. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
pistache52 |
|
Gued1duweb |
|
gugusg |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
Nul besoin d'essayer, tu te ridiculises tout seul. |
pistache52 |
|
Gued1duweb |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah bon ? Quelle partie specifiquement ? --------------- http://septimot.fr |
mlon la frite c'est la fete |
Gued1duweb |
Gued1duweb |
M300A |
mlon la frite c'est la fete | C'est rare mais à chaque fois que je pense au post d'origine, jme tape un smile irl --------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
usma16 |
Ils veulent pas modifier leurs ADN |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |